La-Grenouille. J'ai déjà lâché BF Hardline. Mais tout ce que tu critiques, ce sont des choses bidons que tu retrouveras dans n'importe quel autre FPS. Arrête de faire le guignol, tu te plains parce que tu te crois plus fort que tu ne l'es.
Tu te rêves en train d'enchaîner les kills, mais visiblement, tu ne comprends pas que les autres jouent aussi pour te tuer....
Arrête de chercher des excuses. On ne peut pas être bon sur tous les jeux qu'on touche.
Moi aussi je me fais laminer sur Hardline alors que je m'en sortait nikel sur BF4.
Alors ouais, je pourrais me plaindre, mais visiblement il y a des gens qui maitrisent ce gameplay, et qui en sont contents.
Ce n'est pas un jeu fait pour moi, il m'amuse de temps à autre, mais je ne vais pas hurler au patch qui nerf les armes....Le but, c'est de s'adapter au jeu.
En tout cas, si ce HL n'est pas ma tasse de thé, je dois reconnaitre qu'il est très sympa par certains aspects. Ceci dit, ne pas faire le no life dessus m'aura permis d'enfin jouer aux "Metro", qui sont d'excellents FPS solo, plus axés sur l'immersion (voir l'infiltration selon la façon dont on joue, et le mode de jeu) et la gestion de son matériel, que sur le shoot pur et dur.
Enfin bon, là je fais une parenthèse, je risque de voir le résidu de fond de capote de crapaud me répondre un truc du type "osef de ta life"...
Puisque la grenouille ne se sert pas des forums pour qu'on lui réponde, mais pour qu'on l'écoute se fantasmer grand manitou du JV....