CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'aide a la visée? et on parle de skill sur console?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Railgar Railgar
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:42:43

https://www.youtube.com/watch?v=n1XuwnpkDTc&feature=youtu.be

rien a ajouter
qu'on vienne me dire que les joueurs console spé quickscope 360° ont un quelquonque skill maintenant
le mec vise a plus de 1 metre de la cible vers la moitié de la vidéo
le cheat le remet sur la cible xD
je dis le cheat
car ce genre de truc c'est de l'aim bot sur PC, un cheat.

je connaissais pas la visée asssisté en multi, ( je la connaissais via destiny en solo ), mais alors la c'est hardcore.

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
10 avril 2015 à 17:50:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33144-39030961-1-0-1-0-voila-un-monstre-du-300-knouckout.htm

putain t'en passe du temps à te branler sur les joueurs consoles toi
tu dois vraiment avoir une vie de merde pour en faire un topic maintenant

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
10 avril 2015 à 17:50:42

On peut la désactiver,

Oui mais la question qui tue, est-ce que tu l'as désactivé ?
Bah non tout comme la grosse majorité des joueurs sur le jeu, ne viens pas me dire le contraire.

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:52:43

le mec il s est fait violerpar une PS1 etant petit ,c est pas possible autrement :rire:

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:54:17

attention hater console en arrivée :D
les mecs qui acceptent pas la vérité.

le mec sur la vidéo met son viseur a plus de 1 metre.
le jeu le fou sur la target
NIMP

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:21:56

Le 10 avril 2015 à 17:54:17 railgar a écrit :
attention hater console en arrivée :D
les mecs qui acceptent pas la vérité.

le mec sur la vidéo met son viseur a plus de 1 metre.
le jeu le fou sur la target
NIMP

C'est la vie ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 avril 2015 à 18:22:11

Et quand on joue sans en permanence et qu on voit pas la difference ca donne quoi? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 avril 2015 à 18:24:28

A ce rythme la, on va dire aussi que jouer a bf hardline sur pc c est juste du point and click :noel:

Jean-Smegma Jean-Smegma
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:30:07

Le 10 avril 2015 à 17:42:43 railgar a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=n1XuwnpkDTc&feature=youtu.be

rien a ajouter
qu'on vienne me dire que les joueurs console spé quickscope 360° ont un quelquonque skill maintenant
le mec vise a plus de 1 metre de la cible vers la moitié de la vidéo
le cheat le remet sur la cible xD
je dis le cheat
car ce genre de truc c'est de l'aim bot sur PC, un cheat.

je connaissais pas la visée asssisté en multi, ( je la connaissais via destiny en solo ), mais alors la c'est hardcore.

Bah viens sur ps4 mec, perso je t'attend, tu joues quelques jours pour te familiariser, et tu tentes de me battre, moi ou n'importe qui d'autre peu importe. Tu verras si le skill n'existe pas sur console.

Insupportables les quelques joueurs pc comme toi qui cassent les couilles, qui se pensent supérieurs juste parce qu'ils ont une souris au lieu d'une manette. T'es la risée de la commu pc selon moi, une vieux type en complexe d'infériorité qui tente de rabaisser les consoles pour je ne sais quelle raison, et qui s'acharne en plus....

Sur ce, amuse toi bien sur ton pc 2 la mor et arrête de nous faire chier, ciao

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:30:13

Le 10 avril 2015 à 18:24:28 fujigala a écrit :
A ce rythme la, on va dire aussi que jouer a bf hardline sur pc c est juste du point and click :noel:

:rire: :rire: :rire:

+1 :oui: :ok:

:)

:noel:

:dehors:

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:30:47

ptetre mais sur pc ta aucune IA qui fait le boulot a ta place.
a si le stinger a verrou :D

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:32:12

Le 10 avril 2015 à 18:30:07 Jean-Smegma a écrit :

Le 10 avril 2015 à 17:42:43 railgar a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=n1XuwnpkDTc&feature=youtu.be

rien a ajouter
qu'on vienne me dire que les joueurs console spé quickscope 360° ont un quelquonque skill maintenant
le mec vise a plus de 1 metre de la cible vers la moitié de la vidéo
le cheat le remet sur la cible xD
je dis le cheat
car ce genre de truc c'est de l'aim bot sur PC, un cheat.

je connaissais pas la visée asssisté en multi, ( je la connaissais via destiny en solo ), mais alors la c'est hardcore.

Bah viens sur ps4 mec, perso je t'attend, tu joues quelques jours pour te familiariser, et tu tentes de me battre, moi ou n'importe qui d'autre peu importe. Tu verras si le skill n'existe pas sur console.

Insupportables les quelques joueurs pc comme toi qui cassent les couilles, qui se pensent supérieurs juste parce qu'ils ont une souris au lieu d'une manette. T'es la risée de la commu pc selon moi, une vieux type en complexe d'infériorité qui tente de rabaisser les consoles pour je ne sais quelle raison, et qui s'acharne en plus....

Sur ce, amuse toi bien sur ton pc 2 la mor et arrête de nous faire chier, ciao

je traduis le martiens pour ceux qui comprennent pas :

en gros :
wesh wesh casquette retournée, viens jtattend, one vs one, quisckope aide a la visée pas de tepu a 300 metre.

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
10 avril 2015 à 18:32:48

SI l'aide à la visée existe sur console, c'est parce que viser avec une souris est bien plus simple.

Il faut cependant dire que certaines aides à la visée sont quand même farfelues.
Sur certains jeux, on est à la limite de l'aimbot.
Je pense à CoD BO2, qui était très sympa, mais qui permetait carrément de détecter des ennemis à travers les murs. Le problème, c'est quand on se retrouve face à deux ennemis, qu'on essaie d'en viser un et que l'aide tend vers l'autre....

Mais y a pas photo. Vu le fonctionnement de l'aide à la visée, il est bien plus dur de faire une 360 trickshot de Jean-Kevin sur console que sur PC, ou le mouvement suit la souris et s'arrête avec elle, que sur console où il s'agit de gérer la pression exercée sur le joystick.

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
10 avril 2015 à 18:34:07

ET même en admettant que l'aide à la visée vise pour le joueur (ce qui est faux), quand tout le monde l'a, il faut bien un peu de skill pour se démarquer.....

Jean-Smegma Jean-Smegma
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:39:09

Le 10 avril 2015 à 18:32:12 railgar a écrit :

Le 10 avril 2015 à 18:30:07 Jean-Smegma a écrit :

Le 10 avril 2015 à 17:42:43 railgar a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=n1XuwnpkDTc&feature=youtu.be

rien a ajouter
qu'on vienne me dire que les joueurs console spé quickscope 360° ont un quelquonque skill maintenant
le mec vise a plus de 1 metre de la cible vers la moitié de la vidéo
le cheat le remet sur la cible xD
je dis le cheat
car ce genre de truc c'est de l'aim bot sur PC, un cheat.

je connaissais pas la visée asssisté en multi, ( je la connaissais via destiny en solo ), mais alors la c'est hardcore.

Bah viens sur ps4 mec, perso je t'attend, tu joues quelques jours pour te familiariser, et tu tentes de me battre, moi ou n'importe qui d'autre peu importe. Tu verras si le skill n'existe pas sur console.

Insupportables les quelques joueurs pc comme toi qui cassent les couilles, qui se pensent supérieurs juste parce qu'ils ont une souris au lieu d'une manette. T'es la risée de la commu pc selon moi, une vieux type en complexe d'infériorité qui tente de rabaisser les consoles pour je ne sais quelle raison, et qui s'acharne en plus....

Sur ce, amuse toi bien sur ton pc 2 la mor et arrête de nous faire chier, ciao

je traduis le martiens pour ceux qui comprennent pas :

en gros :
wesh wesh casquette retournée, viens jtattend, one vs one, quisckope aide a la visée pas de tepu a 300 metre.

Nan c'est pas ça du tout. Moi je t'attend pour te prouver que tu n'es qu'une grosse daube, un vieux mec qui casse les couilles.
Moi j'ai absolument rien contre ceux qui sont à 300m, j'ai ma façon de jouer, ils ont la leur.

Mais toi par contre je me ferais un plaisir de te déchirer si tu venais sur console :-)

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
10 avril 2015 à 18:44:50

railgar est d'une mauvaise fois absolue.
Déjà, il est clair qu'une souris (le viseur suit le mouvement, sa vitesse et la longueur du déplacement du poignet) surpasse un joystick (le mouvement répond au temps de pression et à la force de pression sur le joystick.).
Évidemment que la souris est plus précise puisqu'elle découle d'un mouvement direct du bras.

L'aide à la visée conférée à un joueur console ne lui donnerait même pas l'avantage face à un joueur à la souris à niveau égal.

De plus, elle est assez aléatoire, et dans Hardline, on ne la ressent même pas (alors que BF4 je dois avouer qu'on la sent beaucoup plus).

Et si tous les joueurs bénéficient de la même assistance, alors qu'est ce qui les avantage? RIEN.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 avril 2015 à 18:47:42

Headshot de mon vdd :noel: et stick xxl dans le boule pour l auteur :noel:

Ze-weedland Ze-weedland
MP
Niveau 3
10 avril 2015 à 18:49:26

Si tu Game sur pc pourquoi venir casser les burn.. Au joueurs console

Peut être ceci comme explication :

Dans ton entourage tu a plein de potes qui Game sur console et tu leur dit a trololo pc c'est mieux bla Bla Bla et la il te frappe comme une victime donc tu Vien te venger ici , pfff je trouve sa debile hein y a des psy

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 avril 2015 à 18:52:31

Complexe d inferiorité du a la petitesse de son zobe bien inferieur à la taille d une manette de master system 2 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 avril 2015 à 19:08:17

Non mais cet abruti en a carrément fait un topic :ouch: !
Mais mec acheté toi une vie, déconnecte des écrans un peu franchement t'es atteint toi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Une gueguerre... Vous n'avez rien d'autre à foutre ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 24.26€ PS4 24.30€ ONE 25.00€ 360 26.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment