Le 03 mai 2015 à 09:38:58 cao-cao_wei a écrit :
Je me suis déjà fait tuer plusieurs fois par le KnockOut à 50m de distance d'une balle dans le bras avec toute ma vie.
Cette classe n'est pas gâté. 
Entre les DMR
, le DMR qui se travesti
, les verrous qui ne one Shot pas d'une balle dans le ventre/Torse/gorge à 50m de distance
et le verrou qui OneShot en tirant dans le bras
, j'avoue que je ne sais pas trop quoi choisir.
Bon jeu 
Pareil je me suis déjà OS dans le bras en ayant toute ma vie je comprends pas trop comment ça fonctionne en fait le système avec le .300 KO. La classe professionnel est totalement déséquilibrée, des snipers qui OS pas alors qu'ils ont une cadence minable et qui nécessitent quand même un certain doigté pour être manipulé correctement, et qui même avec la balle magnum à $100k OS pas non plus, même à moins de 50m... Et le seul gadget de classe intéressant c'est la mine-laser pour bloquer une voix en argent sale par exemple, mais bon personnellement je joue grappin (qui d'ailleurs s'accroche pas partout et est complétement inutile sur des nombreuses maps) et tyrolienne...
Après heureusement les DMR sont quand même plutôt craqué, très efficace à moyenne et longue distance, un viseur PO (x3.5) dessus et un hit tête et un hit corps vous tuez. Pour ma part quand j'ai fait le KO j'ai joué avec et je pétais même les joueurs au STEYR à l'autre bout de la map avec eux.