CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.300 Knockout

Naqx
Naqx
Niveau 10
28 avril 2015 à 22:26:31

Surtout que passé 100m elle ne oneshot plus.

Tartuffe81
Tartuffe81
Niveau 7
28 avril 2015 à 23:01:27

Desole les mecs je l ai debloque et oui elle est desequilibree,le k10 est aussi une ame cheatee...mais bon le soucis c est la difference entre les joueurs generation counter et la gen call of duty....

Fab454
Fab454
Niveau 10
02 mai 2015 à 17:11:11

Peso étant comme certains un joueur correcte avec de bon réflexes et un bon déplacement.
Quand je joue sniper que ce soit au scout ou knock je fait des massacre.

Après le Knockout est facile à utiliser en aggressive recon.... Mais sa puissance est égal à la galère que ça peut être pour l'unlock. Pas comme l'ARM qui est un peu décevant même si il reste bon.

A l'époque de BFBC2 personne ne ralais sur l'os des sniper .... Les mentalités changent

asadlgke19[jv2]
asadlgke19[jv2]
Niveau 8
02 mai 2015 à 17:55:21

Bonjour a vous :)

j'ai une question qui je pense sera forte intéressant , récemment sur le store, dans l'onglet dlc du jeu hardline, il propose pour 6,99 une sorte de pack de déblocage ne comprenant pas les armes d'autre dlc etc, mais pour le coup.. cela debloquerait-il le 300. knockout ? sachant que le même type de dlc exister déjà sur bf3 et 4 même si je trouve que cela enlève tout le charme du jeu, car on obtiendrez un fusil non durement mérité :fier:

merci d'eclairé ma green lanterne :o))

al3x-21170-lp2f
al3x-21170-lp2f
Niveau 7
02 mai 2015 à 19:11:32

Salut, si ici il y a des pro du .300 vous pourriez m'aider, pour alors le .300 one shot la plupart du temps dans le haut du corps et la tête, et que des fois à même distance le mec je lui enlève que 50 alors que c'est dans le haut du corps. et je parle à 10-30mètres quoi... Et des fois aussi dans le haut du corps j'enlève que 93 comme si je tirai dans les pieds :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 19:15:04

Les ingénieurs et leurs gilets pare balles ..

al3x-21170-lp2f
al3x-21170-lp2f
Niveau 7
02 mai 2015 à 19:42:20

Ah d'accord... Merci ;) Je trouvais ça bizarre d'enlever 93 à certains et 50 à d'autres --' Mais par contre avec le .300 j'ai l'impression que le NetCode est pareil qu'avec un Pompe... Des fois je met une balle à un mec on voit clairement le sang qui gicle et ensuite je meurs et lui n'a aucun dégâts..

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:11:31

Le 28 avril 2015 à 22:26:31 Naqx a écrit :
Surtout que passé 100m elle ne oneshot plus.

Passé 50m. A 100m il faut viser super haut pour toucher!

Nezo
Nezo
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:37:34

Elle n'est pas cheatée, en sachant que au moins 2/3 des joueurs sont ingénieurs et que au moins 2/3 d'entre-eux ont un gilet par balle. Du coup, plus de one shot sauf d'une balle dans le tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 23:23:20

je l'ai mais les balles sont trop lent et c'est vraimant tres dommage car sinon je trouve qu'il a beaucoup de charme

ChicagoPeace
ChicagoPeace
Niveau 24
03 mai 2015 à 08:21:43

Debloqué hier avec beaucoup d'acharnement, il est vraiment bien, très maniable, ça Oneshoot pas toujours mais y'a possibilité d'enchaîner 3-4 kills en moins de 4 secondes, vraiment propre :ok:

cao-cao_wei
cao-cao_wei
Niveau 10
03 mai 2015 à 09:38:58

Le 28 avril 2015 à 16:42:33 Swissprophet a écrit :
@Tartuffe 81: est-ce que tu joues avec cette arme ou tu es trop nul et frustré de ne pas l'avoir débloquer?

elle oneshot a courte et moyenne distance oui mais faut-il encore viser le haut du corp ou la tête.

Les pieds comme tu dis même à 5m elle ne tue pas en un seul coup..... ça m'est souvent arriver en voulant sniper trop vite de tirer dans les jambes et le mec est pas mort!!

Alors dis pas n'importe quoi stp!!! :nonnon:

Je me suis déjà fait tuer plusieurs fois par le KnockOut à 50m de distance d'une balle dans le bras avec toute ma vie. :oui:

Cette classe n'est pas gâté. :-(
Entre les DMR :malade: , le DMR qui se travesti :malade: , les verrous qui ne one Shot pas d'une balle dans le ventre/Torse/gorge à 50m de distance :hum: et le verrou qui OneShot en tirant dans le bras :pf: , j'avoue que je ne sais pas trop quoi choisir. :sarcastic:

Bon jeu :play:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
03 mai 2015 à 12:58:47

Entre nous le .300 KO est moins cheaté qu'un STEYR avec silencieux je trouve. Parce que clairement le .300 KO asseyez vous pour OS un ingénieur, parce que là c'est uniquement dans la tête, et clairement même contre des opérateurs/exécuteurs/professionnels, j'OS pas toujours même dans le haut du torse et à une courte distance ! Du coup comme faut le jouer à assez courte distance quand même, la cadence est moins élevé que le STEYR, alors OK parfois vous allez OS un mec mais parfois non, même si ce n'est pas un mécano alors bon misez sur la chance... J'aimerais savoir pourquoi parfois il OS dans le torse et parfois non :( je me suis tellement fait ***** pour le débloquer que du coup je m'obstine à jouer avec et plusieurs fois j'ai hésité à retourner au STEYR, mais j'avoue que quand on OS avec c'est tellement jouissif que bon... :hap:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:13:01

Le 03 mai 2015 à 09:38:58 cao-cao_wei a écrit :

Je me suis déjà fait tuer plusieurs fois par le KnockOut à 50m de distance d'une balle dans le bras avec toute ma vie. :oui:

Cette classe n'est pas gâté. :-(
Entre les DMR :malade: , le DMR qui se travesti :malade: , les verrous qui ne one Shot pas d'une balle dans le ventre/Torse/gorge à 50m de distance :hum: et le verrou qui OneShot en tirant dans le bras :pf: , j'avoue que je ne sais pas trop quoi choisir. :sarcastic:

Pareil je me suis déjà OS dans le bras en ayant toute ma vie je comprends pas trop comment ça fonctionne en fait le système avec le .300 KO. La classe professionnel est totalement déséquilibrée, des snipers qui OS pas alors qu'ils ont une cadence minable et qui nécessitent quand même un certain doigté pour être manipulé correctement, et qui même avec la balle magnum à $100k OS pas non plus, même à moins de 50m... Et le seul gadget de classe intéressant c'est la mine-laser pour bloquer une voix en argent sale par exemple, mais bon personnellement je joue grappin (qui d'ailleurs s'accroche pas partout et est complétement inutile sur des nombreuses maps) et tyrolienne...

Après heureusement les DMR sont quand même plutôt craqué, très efficace à moyenne et longue distance, un viseur PO (x3.5) dessus et un hit tête et un hit corps vous tuez. Pour ma part quand j'ai fait le KO j'ai joué avec et je pétais même les joueurs au STEYR à l'autre bout de la map avec eux.

asadlgke19[jv2]
asadlgke19[jv2]
Niveau 8
04 mai 2015 à 00:40:08

personne n'a répondu a ma question un peu plus haut :hap:

cao-cao_wei
cao-cao_wei
Niveau 10
04 mai 2015 à 09:39:35

asadlgke19
:d) J'ai vu un pack comme ça sur le store, qui débloqué tout sauf les armes du syndicat. :oui:
Donc par d'ARM de FMG9 de Fusil de Chasse ou bien de 300 KnockOut. :non:
Mais pour savoir si c'est le pack dont tu parle, il faut lire la description. :oui:

J'espère avoir éclairé ta "Green Lantern" :rire:

Personnellement, je suis à deux doigts de débloquer ce fusil. :content:
Il ne me reste plus que ces foutu pièces caméra. :-((
Il m'en manque encore 13, et je galère à les avoir. :-(

Swissprophet
Swissprophet
Niveau 7
04 mai 2015 à 09:40:08

@ asadlgke19[jv2]

Non le Knochout tout comme l'ARM est à bédloquer soi même, ce serait trop facile de e télécharger sur le store et il n'y aurait pas d'intérêt.

asadlgke19[jv2]
asadlgke19[jv2]
Niveau 8
04 mai 2015 à 19:06:47

Merci :gni:

jos31s
jos31s
Niveau 3
21 juillet 2015 à 04:34:27

je t'invite a regarder cette vidéo : )
https://youtu.be/MeokW2Emv_g

Sous forums