CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piece caméra

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
08 avril 2015 à 17:17:02

comment t'en places 5 toi ? moi c'est 3...

Railgar
Railgar
Niveau 10
08 avril 2015 à 17:22:54

t'en place 2
tu meurt
t'en replace 2
tu meurt t'en replace 1
va voir la premiere caméra, elle sera encore la =)

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
08 avril 2015 à 17:24:52

ca me gave ya ma caméra et en face d'elle y'a pleins d'ennemies !! y'en a qui meurent et jamais ca me met assist info putin !!! c'est quoi cette merde sérieux

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
08 avril 2015 à 17:30:19

ptin j'ai eu 2 assist info la... c'est ouf 10 j'arriverai jamais ca bug trop

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
08 avril 2015 à 17:46:15

Personnellement à cause des ces fichues pièces camera je ne m´amuse même plus sur BFHL, dès que je lance une partie c´est plus comme si j´avançais lentement sur un boulot interminable (obtenir ces pièces de mer***), bref plus aucun plaisir de jouer et c´est bien triste.

Le pire c´est quand j´ai obtenu les 5 premières avant de me rendre compte qu´il en faut encore 15 derrière pour débloquer le .300 Knockout, et que les 5 débloquées précédemment ne sont même pas prisent en compte, j´ai failli désinstaller le jeu.

Sinon il n´y a pas des serveur qui permette de les débloquer ?

Message édité le 08 avril 2015 à 17:49:21 par stdrome1209
ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
08 avril 2015 à 18:00:31

nan mais moi ya ma camera et devant elle y'a 6 mecs qui crevent ca me compte rien !!! ca soule trop mdrrrr j'en ai fait 8 ou 9 la ... tout ca pour rien j'en peux plu !!!!!!!!

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
08 avril 2015 à 18:03:14

le gros problème c'est que je crois que ca compte que quand c'est des mecs de ton esquade... du coup c'est nul a chier !!!

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
08 avril 2015 à 18:16:21

J'ai galeré et j'ai eu mes 15 pièces camera youpiiiii:hap: il me manque plus que les 15 pièces tireur d'élite :cool:

Bon courage a vous car c'est vraiment chiant a faire et jai fait sa gout seul

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
08 avril 2015 à 18:16:38

Tout**

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
12 avril 2015 à 22:42:01

Bon je viens de les avoirs, et pour ceux que ça intéresse je suis allé sur un serveur team deathmatch pistol only à 1600 tickets par partie pour les débloquer, et je dois dire que ça m´a bien aidé.

En effet les partie sont longues donc plus de chance d´obtenir les pièces et en plus le fait que le serveur pistol only permet de poser plus sereinement les cameras sans se faire abattre par un mec à 500 mètres.

Pour info il s´agit d´un serveur Allemand, en espérant que ça en aide certain.

belgarion-21
belgarion-21
Niveau 2
13 avril 2015 à 19:20:12

J aurais bien besoin d aide pour ces satanés piece camera.
Si des personnes sont dispo pour boost voici mon pseudo ps4
Belgarion21

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 03:31:18

Je les ai fait en MME Everglades et ça assez vite, j'en ai fait 4 en une partie une fois mais c'est vrai que c'est vraiment chiant.
Maintenant j'ai enfin ce foutu Knockout.

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
14 avril 2015 à 04:25:18

Il me manque les pièces tireur d'elite perso je galère grave j'en suis qu'a 8 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 14:40:58

VDD tu prends le Steyr viseur ×8 et tu vises les têtes de loin (Mme quartier dans les ruelles c'est pas mal).

Pianthoniste
Pianthoniste
Niveau 9
28 avril 2015 à 10:47:46

Réctification de mon post : l'interrogation ne fait a priori pas obtenir des pièces caméra !
J'ai pourtant cru que si, mais hélas, l'inteerogation fait bel et bien obtenir des "Assistance infos" mais ils ne sont pas comptabilisé dans l'obtention des pièces caméra... Désolé...

Message édité le 28 avril 2015 à 10:52:21 par Pianthoniste
ChicagoPeace
ChicagoPeace
Niveau 24
28 avril 2015 à 12:48:24

Salut à tous
Je vois que je suis pas le seul pour avoir ces putain de pièces caméras, y m'en reste 14 pour le Knockout :fou:

Sinon moi je joue en MME, je regarde où c'est le bordel, puis je fais une sorte de triangulation avec les caméras, ça marche plutôt pas mal attention à bien les planquer, mais bon moi je galère je suis sur PS3 et y'a pas 64 joueurs / parties, sinon j'aurais déjà finis ce défi de merde, j'en suis sûr :(
Sinon y'a Argent sale, la map avec une villa au milieu et tout les snipers sur le toit, vous posez vos caméras sous l'escaliers face au tas de fric, et là si tout le monde joue l'objectif et que vos alliés sont bon, ça va assez vite ! :ok:

Bon jeu !

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
16 mai 2015 à 12:18:30

Petite question à propos des pièces caméra pour obtenir le Mac-10.

Tant qu'on a pas débloqué la tache professionnel n°2 (me reste que l'étoile de service bronze 7), si entre temps on débloque des pièces caméra, elles comptent pour rien j'imagine? Il faut obtenir les pièces une fois débloqué la tache pour qu'elles soient comptabilisées?

Merci!

Sackados
Sackados
Niveau 10
16 mai 2015 à 15:10:43

Le 16 mai 2015 à 12:18:30 Ed3206 a écrit :
Petite question à propos des pièces caméra pour obtenir le Mac-10.

Tant qu'on a pas débloqué la tache professionnel n°2 (me reste que l'étoile de service bronze 7), si entre temps on débloque des pièces caméra, elles comptent pour rien j'imagine? Il faut obtenir les pièces une fois débloqué la tache pour qu'elles soient comptabilisées?

Merci!

Oui, d'ailleurs je me suis fait avoir.

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
17 mai 2015 à 03:59:25

Ah punaise! Bon je m'en doutais.

J'en ai pas eu des masses encore, mais déjà une ou deux d'avance ça aurait été sympa.
Je suis bientôt bronze 7, il existe un bonus qui boost le level de classe? J'ai pas remarqué, avec tous ces bonus éparpillés, je m'y retrouve pas, je préférais BF4 pour ça.

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
17 mai 2015 à 05:40:44

En même temps leur système de boosts c'est de la merde.

Personnellement l'étoile d'or en Professionnel je l'ai eu sans faire attention parce-qu'avant même de vouloir le Knockout je jouais souvent dans un serveur only snipers, du coup ça montait vite.

C'est d'ailleurs aussi dans ce serveur que je fais mes caméras, et c'est beaucoup plus simple qu'en parties normales. :oui:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment