Effectivement, le lancement parait plutôt correct, quand on le compare à celui de son grand-frère... un peu normal, il bénéficie de la loooongue optimisation de BF4 et du frostbite3.
Sinon, ben sans être moche, il parait un poil plus terne, plus vide, moins complexe graphiquement que BF4, sachant que comme celui-ci je le fais tourner en ultra, 1080p, échelle de réso 100. Mais malgré les 60 fps constants ( j'active la synchro, écran 60Hz ), il subsiste malgré tout un ressenti moins fluide que son ainé, je pense que ça peut-être peaufiné dans un futur patch.
Pas testé le solo encore, peut-être est-ce davantage optimisé, mais dans l'ensemble je suis satisfait, il est tout à fait jouable et quoi qu'on en dise, plutôt joli et propre. L'action est lisible et ça c'est +1 
Ma config :
- i5 4670k
- Ram 8Go Gskill
- Gtx 780 Ghz edition
Par contre, et ça sera mon coup de gueule, j'ai pas cherché à comprendre à l'install et suis parti sur le "français"... et contrairement à BF3/4, impossible de changer la langue dans les options audio, malgré la présence de l'onglet...
La V.O. a pour moi beaucoup plus d'impact et est plus fun à jouer, alors si vous êtes dans le même cas, faites gaffe à l'install et choisissez direct "English".
Du coup, vais devoir réinstaller... uh uh... 
Voili-voilou !