CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Retour de la version PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 02:17:59

https://www.youtube.com/watch?v=Erf2iFHG44M

Salutation ! :hap:

je créer ce topic pour faire remonter vos avis sur la version PC de Battlefield hardline !

apportez vos ressentis sur cette version niveau technique (stabilité des serveurs, bugs en tout genre, felling des armes et véhicules, les fps, kraphism...) et artistique ( les maps sont cools ? le solo est prenant ?)

sans oublier bien sûr de dire votre config ! (ki ka la plus grosse ? :noel:)

à vos clavier !

FouteurdeZone
FouteurdeZone
Niveau 9
19 mars 2015 à 03:34:30

Doubles cores ivy bridge,16giga de ram,gtx560 le solo tourne n normal,fluide
Le multi galère un peu plus

pnouk
pnouk
Niveau 17
19 mars 2015 à 14:33:10

Up

om4987isback
om4987isback
Niveau 10
19 mars 2015 à 14:45:22

Salut, le jeu à l'air d'etre optimisé avec les pieds, avec ma config (dans cdv) le jeu n'est pas fluide tout à fond. Peut etre le sli n'est pas encore bien géré... :/

neba
neba
Niveau 8
19 mars 2015 à 15:02:15

Je le trouve bien optimisé pour ma part
I5 3570
12 gigo de ram
R9 280x

Entre 70-90 fps sans chute

Je trouve aussi que les changements sont ultra rapide moins de 10 secondes entre les maps

om4987isback
om4987isback
Niveau 10
19 mars 2015 à 15:16:28

Ou alors faut que je desactive les filtres, fait chier...

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
19 mars 2015 à 15:16:44

Pas de soucis pour ma part, on a eu droit a un crash serveur hier soir avec des potes, mais a part ca tout est plutôt bon, niveau performances on est quand même loin de BF4 qui pourtant proposait des maps plus vastes et un niveau de détail a mon gout plus élevé, par contre on note un frametime plus constant, aucun pic a plus de 30ms, donc pas de sensation de stuttering ou de framedrop avec ma config et les derniers pilotes Nvidia sortis hiers, voici ce que j'ai obtenu avec 64 joueurs sur la map Bank en conquete :

Framerate :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426774233-sans-titre.png

Frametime :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426774271-sans-titre2.png

Voici ma config:

Core I7 3770k @ 4.2Ghz
16Go DDR3 @ 1800Mhz Cas 9
GTX 970 @ 1500 / 1800 Mhz

Les temps de chargement sont aussi réduits, sur un SSD ils prennent quelques secondes seulement ...

J'aime bien le level design, certaines maps sont un peu trop petites pour certains modes de jeu, mais globalement c'est plutot bien foutu, les armes ont l'air équilibrées, comme toujours il y en a une ou deux qui sortent du lot, mais rien de bien grave, les nouveaux modes de jeu sont très sympa, dommage qu'il n'y ait pas de ruée, les deux modes compétitifs sont vraiment sympas mais il faut jouer avec une escouade, parce qu'en jouant seul pour l'instant je suis tombé qu'avec des chèvres (tant mieux pour moi ils se sont a chaque fois fait buté et m'ont laissé tous les kills :noel:

EDIT mon test a été fait sur le preset Ultra avec un FoV a 90°

Message édité le 19 mars 2015 à 15:17:43 par scarabe17
Tiroun
Tiroun
Niveau 5
19 mars 2015 à 15:35:32

Effectivement, le lancement parait plutôt correct, quand on le compare à celui de son grand-frère... un peu normal, il bénéficie de la loooongue optimisation de BF4 et du frostbite3.

Sinon, ben sans être moche, il parait un poil plus terne, plus vide, moins complexe graphiquement que BF4, sachant que comme celui-ci je le fais tourner en ultra, 1080p, échelle de réso 100. Mais malgré les 60 fps constants ( j'active la synchro, écran 60Hz ), il subsiste malgré tout un ressenti moins fluide que son ainé, je pense que ça peut-être peaufiné dans un futur patch.

Pas testé le solo encore, peut-être est-ce davantage optimisé, mais dans l'ensemble je suis satisfait, il est tout à fait jouable et quoi qu'on en dise, plutôt joli et propre. L'action est lisible et ça c'est +1 :)

Ma config :
- i5 4670k
- Ram 8Go Gskill
- Gtx 780 Ghz edition

Par contre, et ça sera mon coup de gueule, j'ai pas cherché à comprendre à l'install et suis parti sur le "français"... et contrairement à BF3/4, impossible de changer la langue dans les options audio, malgré la présence de l'onglet...

La V.O. a pour moi beaucoup plus d'impact et est plus fun à jouer, alors si vous êtes dans le même cas, faites gaffe à l'install et choisissez direct "English".
Du coup, vais devoir réinstaller... uh uh... :snif:

Voili-voilou ! :)

StephTDO
StephTDO
Niveau 11
19 mars 2015 à 16:03:15

De mon côté, c'est fluide en ultra. Rien à lui reprocher avec une GTX970.

Le 19 mars 2015 à 14:45:22 om4987isback a écrit :
Salut, le jeu à l'air d'etre optimisé avec les pieds, avec ma config (dans cdv) le jeu n'est pas fluide tout à fond. Peut etre le sli n'est pas encore bien géré... :/

Il faut télécharger le dernier driver de ta CG pour la gestion du SLI pour hardline.

om4987isback
om4987isback
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:24:18

Salut Steph, ça c'est fait j'ai telechargé tout ça hier, j'ai laissé le paramètre echelle de resolution 100 (par defaut) et le reste en ultra, avec filtres en 4x et hbao. Seulement ca fait chier pour l'echelle de reso de ne pas pouvoir la mettre à fond, c'est pas normal quand meme avec du tel matos... m'enfin... c'est moins joli et moins fin qu'à 200%, peut etre un patch à venir pour l'optimisation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 16:51:40

R9 290 tri-x
I7 4790k
16go de ram

parfaitement fluide que ce soit le solo ou le multi. je suis en ultra 1080p avec le MSAAx2 et SSAO.

ça change de BF4 ! :ouch:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment