CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon à tous les joueurs lisez ça!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cod6_bis cod6_bis
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 02:02:33

Arrêtez de critiquer le jeu,car il sera très bon,le jeu sortira 1 ans et 5 mois après bf4 plus ou moins

Un battlefield avec des maps beaucoups plus travailler,et plus petites pour favoriser le gameplay nerveux,y'aura plus de duel,du fun,plus de tank de merde,des gros blindés de merde,juste du shoot avec des petit 4x4 accompagnée d' une mitrailleuses mais on pourra tuer l'ennemi par l'extérieur.

Si vous êtes pas content rester sur bf4 qui était un très bon jeu mais complétement différent niveau maps,

vous savez très bien que vous aller l'acheter à moins que vous attendiez encore 1an et 7 mois pour bf5 qui sortira en octobre 2016.....lol

C'est bien ce qu'ils ont fait avec ce battlefield ça vous changera un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kap-40 Kap-40
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 06:24:29

,plus de tank de merde,des gros blindés de merde

go cod :ok:

les tanks et les blindés c'est juste une des bases d'un bon bf :ok:

et hardline n'a de battlefield que le nom :ok:

des maps beaucoups plus travailler

:rire:

c'est tout ce que je trouve à dire

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 07:41:58

Un gros dlc en somme :)

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 08:23:37

""""Un battlefield avec des maps beaucoups plus travailler,et plus petites pour favoriser le gameplay nerveux,y'aura plus de duel,du fun,plus de tank de merde,des gros blindés de merde,juste du shoot avec des petit 4x4 ......."""""

J'ai jamais lu autant de connerie :rire:
Mec achete un cod la prochaine fois , les BF ne sont pas pour toi hein.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
10 mars 2015 à 09:34:16

On voit à quel type de joueurs le jeu s'adresse en priorité, les mecs comme lui.

+ arêté de triquité mon jeux préférez. :snif:

Message édité le 10 mars 2015 à 09:35:50 par Project_MATO
-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
10 mars 2015 à 11:12:37

Le 10 mars 2015 à 06:24:29 Kap-40 a écrit :

,plus de tank de merde,des gros blindés de merde

go cod :ok:

les tanks et les blindés c'est juste une des bases d'un bon bf :ok:

et hardline n'a de battlefield que le nom :ok:

des maps beaucoups plus travailler

:rire:

c'est tout ce que je trouve à dire

Tu sais il y a des gens qui aiment jouer sur des maps assez grande sans pour autant jouer en tank/avion. Les maps de COD sont exagérément petites, pas moyen de faire 1m sans se prendre des balles. Les tailles de maps des Battlefield sont bien plus adaptés à un jeu nerveux mais pas trop.

Perso j'ai aimer ce que j'ai vu de HL jusqu'à présent, je suis content qu'il n'y ait pas de blindés dans cet opus, vu la merde déséquilibré qu'il y a depuis les DLC de BF3 ou tu as des grandes maps plates remplies de tank ou il est complètement IMPOSSIBLE de jouer autre chose que tank et/ou ingénieur.

Un Battlefield qui se concentre un peu plus sur les combats d'infanteries, c'est très bien. Et comme dit l'OP, si ça ne vous plait pas, restez sur BF4, il y aura encore du contenu avant BF5.

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:18:33

C ets juste une nouvelle direction prise , c est tout.Ca evite d etre redondant avec la licence.Regardez BF3 et BF4 , ils sont quand meme tres tres ressemblants et niveau technique,c est la meme.En poussant,une grosse majorité traitait BF4 de gros DLC.Enorme alors lol .
Bref.

Moi j aime bien BF , meme si j ai toujours ue du mal (ne m impliquant pas assez dans le jeu).

Ce Hardline sera different,et tant mieux (je rappelle pour les nostalgiques et les trues que BF4 et BF3 sont parfaitement jouables de nos jours,ils ont pas 10 ans hein),je l attends avec impatience.Il sera surement plus dynamique , et les gunfight seront selon moi plus interessants a jouer ( j compte meme pas le nb de mecs tués sur BF4 alors qu ils rechargeaient lol , ou alors les assistances vaut elimination a 99) du a la santé du joueurs légerement baissée,et au nombre de balles moins nombreuses avant de tuer.
Pour moi c est un gros point fort (et on est loin du mode Hardcore,ce sera un coup a prendre,rien de plus.

Plus qu une dizaine de jours et on sera fixé.

PS 3615 malife => mes 2 premiers shoot d affilé hier soirs a 1200 metres sur BF4. :content:

Je sais OSEF.

:ok:

Jean-Beaujolais Jean-Beaujolais
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 14:09:17

"plus de tank de merde,des gros blindés de merde"

cod6

Troll en mousse spotted

dada60420 dada60420
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 17:59:30

Cool pigeon preco ton hardline de m**** et fais pas chier sur THE BATTLEFIELD avec des blindés et tank! Vas jouer aux gendarmes et aux voleurs

chris6900 chris6900
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 18:09:05

une question a ceux qui critique que faite vous sur le forum si vous contez rester sur bf4 et ne pas acheter bf hardline ?

orgamse_maker69 orgamse_maker69
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:25:23

Un battlefield avec des maps beaucoups plus travailler
3
2
1
:pf:

scarabe17 scarabe17
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:56:12

Va travaillé a lécole avant de travaillé lé mapes :hap:

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
10 mars 2015 à 19:30:49

Le 10 mars 2015 à 02:02:33 cod6_bis a écrit :
Arrêtez de critiquer le jeu,car il sera très bon,le jeu sortira 1 ans et 5 mois après bf4 plus ou moins

Un battlefield avec des maps beaucoups plus travailler,et plus petites pour favoriser le gameplay nerveux,y'aura plus de duel,du fun,plus de tank de merde,des gros blindés de merde,juste du shoot avec des petit 4x4 accompagnée d' une mitrailleuses mais on pourra tuer l'ennemi par l'extérieur.

Si vous êtes pas content rester sur bf4 qui était un très bon jeu mais complétement différent niveau maps,

vous savez très bien que vous aller l'acheter à moins que vous attendiez encore 1an et 7 mois pour bf5 qui sortira en octobre 2016.....lol

C'est bien ce qu'ils ont fait avec ce battlefield ça vous changera un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai en gros c'est une évolution de Call of duty....

Sans moi

cod6_bis cod6_bis
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 20:41:04

hahaha bande de gros kikoo dès qu'on parle de tank ça rage tu m'étonne les gros noobs qui passent leurs temps dans les tanks pour faire du kill facile mdrrrrr ça se voit trop que vous jouiez qu'a ça,

bande de gros rageux vous allez quand même le prendre le jeu,et non pas pigeon,car j'ai le droit de me l'acheter,il va être énorme hahaha ça rage parce que les maps seront plus petite hahaha,quel mentaliter ces joueurs de merdes!!!!!!!! je vais me régaler sur ce jeu mouaaaaaaaaaaaaa et je ne serais pas le seul!!!!!!!!!!

scarabe17 scarabe17
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:50:14

Pour l'instant ce que je vois c'est plus des rageux frustrés de s’être fait poutrer par un T-90 que des kikoos qui passent leur temps dans un tank :rire:

cod6_bis cod6_bis
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 20:56:40

mdr vive hardline du lourd ce jeu,avec des maps plus petites miam miam,juste ce qu'il faut pour se gaver comme un porc hahahaha ils est ou le gros gibier?????? mouaaaaaaaaaaaaa lourd ce jeu,lourd les maps,et y'a encore des joeurs qui sont pas content,sni les maps ne seront plus grandes,snif y'aura plus de blindés mdr go bf4 alors bandes de noobs!!!!!!!!!!!

cod6_bis cod6_bis
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 20:57:21

il est:d

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
10 mars 2015 à 21:42:18

Un Battlefield qui se concentre un peu plus sur les combats d'infanteries, c'est très bien.

Vous étirez au courant que sur les anciens bf, il y a un mode qui s'appelle MME ? sur Bf4, il y a même de la domination.
Donc dire que c'est le premier bf qui se concentre sur l'infanterie Grosse blague. Maintenant, quand on enlève du contenu, ça en devient un nouveau jeu.

Message édité le 10 mars 2015 à 21:43:02 par psyrok
[Reydown] [Reydown]
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:47:12

VDD, compare pas un mode de jeu style MME à un jeu unique qui se veut assez infanterie sans pour autant faire que du CAC sur les maps, ça n'a rien à voir.

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:00:58

On dirait un degenerer cod6_bis :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A tous, merci pour ce fou rire !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.33€ PS3 24.26€ ONE 25.00€ 360 26.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment