CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Battlefield:Hardline Va faire un énorme Bide !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 11:57:24

Non, malheureusement. Et je ne crois pas qu'il y en ai de toutes façons a part des screens.

Le scénario s'étalera sur plusieurs années en tout, une histoire de chasse au gangster aux USA suite a l'apparition d'une nouvelle drogue surpuissante et mortelle a haute dose.
J'ai pas l'article sous les yeux mais le jeu sera comme ça: on te catapulte dans une zone plus ou moins ouverte, tu observe et tu marque les cibles avec deux ou trois gadgets, tu rentre, pan pan boum boum, t'as une manip pour menotter certains suspects et sinon c'est la même chose que les précédents solos de Battlefield. Il y aura probablement un peu de phases en bagnole aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 février 2015 à 12:20:40

+1 l'auteur de la vrai merde ce jeu

blas075 blas075
MP
Niveau 58
05 février 2015 à 12:27:16

Agréablement surpris pour ma part. J'ai détesté bf4 (netcode déguelasse, perso lent). J'ai adoré le fait d'avoir une vie relativement faible, ça oblige à ne pas rusher et sauter comme un con. Notre perso est assez mobile, il est pas lourd comme sur bf4. J'ai l'impression que ça touche. Bon les graphismes sont pas géniaux, mais bon j'osef complètement tant que ça reste potable. J'suis pas là pour me toucher la nouille sur un effet de soleil.

Après y'a des trucs qui sont juste déguelasses. Notamment la conduite en véhicule (surtout à moto), l'absence de destruction, donc le moindre petit muret tu te le bouffes avec la voiture.

La map en désert est énorme. Je n'ai joué pratiquement que sur celle là. Les 2 autres sont très moyennes. Le mode heist c'est de la merde mais ça on le savait. Et j'suis agréablement surpris par le mode course poursuite, dommage que ça ne dure que 10 minutes.

scarabe17 scarabe17
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 12:43:40

Non mais pourquoi on est obligé de partir dans les extrèmes ? entre les détracteurs qui n'ont pour seul argument "c'est de la merde" et les défenseurs "TÉ 1 PLOW CÉ TOU IL É TRO BI1" on ne va pas aller loin ...

Pour répondre a l'auteur:

Pour commencer, non ca n'est pas vraiment un BF, d'ailleurs c'est un Spin Off, on remarquera qu'il ne s'appelle pas BF5 mais "Hardline", mais malgré cela il reste dans la lignée des BF de part la base de son gameplay (Classes complémentaires, maps et modes qui favorisent le teamplay et poussent a jouer l'objectif pour faire du score etc ...)

Maintenant il faut se souvenir que BF est une licence vieillissante, elle a plus de 10 ans, et finalement assez peu de choses avaient changées depuis le départ sur le fond, on etait toujours sur de la bataille épique avec des explosions dans tous les sens, des chars, des avions, des hélicos ... et je trouve justement plutôt courageux de la part de Visceral de sortir un jeu sous ce nom tout en essayant de casser ces codes qui avaient résisté au temps, car en effet, depuis BC2, a chaque annonce de BF je n'ai rien entendu d'autre que "boh BF3 c'est comme BC2 mais en moins bien", puis "BF4 c'est plus un BF 3.5" ... ici les développeurs sortent le jeu du lot, et on lui reproche d'etre trop éloigné des standards de la série ? WTF ? alors certes le nom Battlefield prette a confusion, parce que pour ce qu'on a vu le réel champ de bataille est inexistant, mais est-ce un mauvais jeu pour autant ? je ne pense pas, je pense que c'est un jeu différent qui s'assume, tout en s’appuyant sur les bases solides de BF, et je le prend plus comme un rafraîchissement en attendant la sortie de BF5, que comme un jeu a part entière ...

Pour ma part je suis plutôt convaincu, il y a des choses qui me gênent et ou on sent une régression (Destruction par exemple, ou ambiance sonore assez inégale, avec des sons très bons, et d'autres assez pauvres)

Quand a la qualité graphique :

  • Est-ce plus important que le gameplay ?
  • C'est une beta, et depuis BF3 le jeu final a TOUJOURS été plus beau que la beta, même en Ultra

Je ne l'achèterais peut etre pas Day One, mais c'est pour moi un jeu sympa et rafraîchissant, plus nerveux que ce qu'on a l'habitude de voir sur les BF, pour moi c'est plutot positif :)

PS au cas ou : Je suis aussi passé par tous les BF hors les exclu consoles et BF 2142

sussemoi sussemoi
MP
Niveau 9
05 février 2015 à 12:44:49

Question essentielle : Le netcode est comment ?

Akaenes Akaenes
MP
Niveau 8
05 février 2015 à 13:13:19

Et sinon il y en a qui aime les jeux tel que barbie: princesse de mon cul et on va pas les emmerder. Alors jouez à ce que vous aimez et arrêter de polluer les forums de ce qui aime.

Chacun a le droit de faire ses propres choix et c'est pas vos commentaires à deux balles qui changeront la donne. Call of ça fait 4 ans qu'il nous prenne pour des cons et regardez le résultat il y a encore des millions de joueurs parce qu'on est tous des moutons.

BFH ne sera pas un bide car grosse licence.

Fin du débat stérile.

scarabe17 scarabe17
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 13:23:43

Le 05 février 2015 à 12:27:16 BLAS075 a écrit :
Agréablement surpris pour ma part. J'ai détesté bf4 (netcode déguelasse, perso lent). J'ai adoré le fait d'avoir une vie relativement faible, ça oblige à ne pas rusher et sauter comme un con. Notre perso est assez mobile, il est pas lourd comme sur bf4. J'ai l'impression que ça touche. Bon les graphismes sont pas géniaux, mais bon j'osef complètement tant que ça reste potable. J'suis pas là pour me toucher la nouille sur un effet de soleil.

Après y'a des trucs qui sont juste déguelasses. Notamment la conduite en véhicule (surtout à moto), l'absence de destruction, donc le moindre petit muret tu te le bouffes avec la voiture.

La map en désert est énorme. Je n'ai joué pratiquement que sur celle là. Les 2 autres sont très moyennes. Le mode heist c'est de la merde mais ça on le savait. Et j'suis agréablement surpris par le mode course poursuite, dommage que ça ne dure que 10 minutes.

En fait le gameplay plus lourd et lent que tu n'a pas aimé sur BF4, c'est la patte Battlefield, tous les BF aussi loin que je me souvienne avaient un gameplay assez lent et lourd (et BF4 est jusqu’à aujourd'hui le plus vif après Hardline), quand au netcode il a été en grande partie amélioré, et je trouve que le BF4 d'aujourd'hui touche mieux justement que cette beta de hardline, j'espère qu'il y aura quelques corrections sur ce point.

Pour la conduite et la destruction, totalement d'accord, le moteur physique est totalement a la rue combiné a ce netcode et au final ca rend assez mal, heureusement que le mode est fun sinon il n'aurait clairement aucun intérêt ...

Pour le reste je ne suis pas d'accord, j'ai bien aimé le mode heist, meme si pour l'instant c'est un peu bordélique, et les améliorations apportées au HUD en conquête sont très bonnes je trouve (zone de capture sur la minimap par exemple)

darksuN17 darksuN17
MP
Niveau 52
05 février 2015 à 14:30:01

Faut déjà apprendre à faire un screen, la le vieux collé sur paint en 800x600 normal que c'est dégueulasse !

Caple Caple
MP
Niveau 13
05 février 2015 à 15:03:29

Le 05 février 2015 à 12:44:49 Sussemoi a écrit :
Question essentielle : Le netcode est comment ?

Bien meilleur que celui de BF4 (c'"est pas difficile on va dire). Je n'ai pas vu de réel décalages encore (disparition des balles, roquettes, etc...). Mais des détracteurs trouvent le moyen de s'en plaindre (et pourtant acceptent allègrement celui de bF4)

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 15:05:34

scarabe17
" BF3 c'est comme BC2 mais en moins bien", puis "BF4 c'est plus un BF 3.5" ... ici les développeurs sortent le jeu du lot, et on lui reproche d'etre trop éloigné des standards de la série ? "

:d) Si tu veux de l'argumentation, en voilà. C'est de la merde parce que:

- même moteur graphique que BF4
- la physique des véhicules est complètement à la ramasse.
- les classes sont les mêmes que BF4.
- l'arsenal est le même que BF4.
- la bande-son de chie n'arrange rien.
- aucune sensation de tir.
- le mode Hotwire est drˆole cinq minutes et chiant ensuite une fois que tout le monde a compris qu'il suffisait d'attendre sur les extérieurs de map avec un lance-grenades.
- l'équilibrage des armes est a revoir.
- l'interface est la même.
- pas de destruction du décor.
- levolution inutile.
- le mode heist est, admettons, un poil innovant mais ça reste du capture de drapeau déguisé.
- l'action est complètement illisible.
- les gens ne se coordonnent pas et rien ne pousse au teamplay.
- et Battlefield, ça ne veut pas dire "braquage de banque au lane-roquettes lol".

En soi, on ne demande pas à DICE d'apporter un truc nouveau a tout prix a son jeu. On lui demande de faire un bon Battlefield, et ça n'est pas arrivé depuis Bad Company 2. Faire un jeu sur la police et les voleurs, ça peut être cool, sauf que le fait est qu'EA n'a pas les couilles de lancer une nouvelle licence plutôt que d'emprunter le nom de Battlefield pour un jeu qui n'en est visiblement pas un. Rien que ça, ça aurait réglé le problème de cet énorme hors-sujet qu'est Hardline. Mais là, c'est pas le cas, et en plus ça se voit gros comme une maison que ça aurait pu être vendu 20€ en DLC plutôt que comme un nouveau jeu. C'est pas un nouveau soft, ça relève du mod amateur.

"C'est une beta, et depuis BF3 le jeu final a TOUJOURS été plus beau que la beta, même en Ultra"

:d) Non. Cf la bêta de BF4.

Message édité le 05 février 2015 à 15:06:26 par Lyo655
Pseudo supprimé
Niveau 25
05 février 2015 à 15:28:52

Non mais sur le principe le jeu est bon, et juste bon. Mais le fait que ce soit un C/C de Battlefield 4, faut arrêter quoi. Les mecs se sont pas foulés hein. Ils devraient nous sortir un bon gros Ad à BF4 plutôt que de cultiver les bouses là. Parce que Hardline reste une fumerie sans nom, désolé les fan-boys. (et j'ai fait tous les BF depuis Battlefield 2 et je les ai TOUS appréciés)

dondataa dondataa
MP
Niveau 9
05 février 2015 à 15:30:00

Jsuis du même avis que l'auteur, perso j'accroche pas tellement et graphiquement c'est assez pauvre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 15:34:53

Comme vos réflexion a de balle sur le jeux elle sont pauvre

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 février 2015 à 15:37:15

Le 05 février 2015 à 15:34:53 __dereck__ a écrit :
Comme vos réflexion a de balle sur le jeux elle sont pauvre

C'est à dire l'analphabète ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 15:39:01

C'est dire kikoulol? Non mes sérieux regarde toi dans un miroir pauvre merde

Message édité le 05 février 2015 à 15:39:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 25
05 février 2015 à 15:41:55

Qu'entends-tu exactement par "réflexion a de balle" ? N'hésite pas à argumenter, ça peut être drôle.

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 février 2015 à 15:54:40

Oh mon dieu alors là on en a trouvé un bon :rire:
Et c'est moi qui rage ? :noel:

Bon après-midi Kévin, continues à engraisser EA afin que cette société puisse continuer à t'enfiler des bouses tel que Hardline dans le rectum. Je te souhaite bonne continuation :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 15:57:42

Je rage pas mes une merde comme toi j'en voit pas souvent ;)
Mes bon.....

bye jean-rageux

darksuN17 darksuN17
MP
Niveau 52
05 février 2015 à 16:02:50

Ok je vais reprendre un a un les arguments plus haut :

- même moteur graphique que BF4 :d) On va leur en vouloir pour ça ? un moteur graphique faut aussi le rentabiliser et c'est normal que ça fasse plusieurs années, il est encore tout neuf ce moteur. En plus le moteur est clean c'est loin d'être de la merde comme tu dis

- la physique des véhicules est complètement à la ramasse. :d) Ca oui c'est vrai que on a pas la sensation de conduite d'un Forza/Need for speed, c'est un point a améliorer mais personnelement ils me servent juste à me déplacer d'un point A à un point B, tant que ça roule ça me va.

- les classes sont les mêmes que BF4. :d) Les classes sont équilibré comme ceci on va pas changer tous les quatre matins, ça peut faire effet copié collé j'suis d'accord mais les classes sont bien comme ça.

- l'arsenal est le même que BF4. :d) En même temps guerre moderne je sais que le trafic d'armes est énorme dans ce monde mais il n'y a pas 5000 références non plus..

- la bande-son de chie n'arrange rien. :d) Question de goût et Dieu sais qu'il est impossible de rejoindre tout le monde sur ce terrain là.

- aucune sensation de tir. :d) Au contraire on a plus de sensation de tir grâce au sang qui est bien plus abondant que BF4 et du bruit quand on touche l'ennemie (bruit de balle dans la chair)

- le mode Hotwire est drˆole cinq minutes et chiant ensuite une fois que tout le monde a compris qu'il suffisait d'attendre sur les extérieurs de map avec un lance-grenades. :d) Je n'aime pas vraiment ce mode en tout cas sur les map actuel, mais y en a qui adore, encore une foi ce mode ne fait pas du jeu une merde.

- l'équilibrage des armes est a revoir. :d) A part la mine laser, je trouve ça plutôt équilibré, les pompes font mal mais en même temps c'est un pompe, a moyenne et longue distance ils font quedal.

- l'interface est la même. :d) On doit pas avoir DL la même beta

- pas de destruction du décor. :d) tant mieux ça bouffe moins en ressources pour les serveurs et c'est pour ça que ça touche beaucoup mieux ! Quoi de plus rageant de se mettre à couvert et de voir le noob débarquer avec son M320 HE qui te one shot a travers une maison, au moins quand t'es à couvert ici, tu l'est vraiment !

- levolution inutile. :d) C'est toujours un petit plus, et puis bon on a vu que sur 2 maps, on va pas se plaindre d'une feature qu'ils n'étaient pas obligé d'inclure. C'est comme dire : "Il y a un allume cigare dans ma berline alors que je fume pas, c'est de la merde cette voiture."

- le mode heist est, admettons, un poil innovant mais ça reste du capture de drapeau déguisé. :d) "En quoi c'est un défaut? Ils ont réussi a mettre le fun du CTF, un mode classique des FPS, extrêmement fun et remanié a la sauce policier voleur, et je rappel qu'il va y avoir 7 modes de jeux à la sortie, t'a l'air d'être vachement difficile !

- l'action est complètement illisible. :d) Je ne trouve pas, du moins pas moins qu'un BF3/4, si tu veux de l'action lisible faut aller sur rainbow six ou arma, BF ne ce veut pas lisible, c'est bourrin à souhait.

- les gens ne se coordonnent pas et rien ne pousse au teamplay. :d) Ca viens de la commu et non pas du jeu, de plus ils ont placé des défib, des soin et des munitions un peu partout sur la carte, et on peut se soigner ou avoir des munition en s'approchant de nos alliés, plus besoin de courir sur 200m pour avoir ce que t'a besoin. Ils ont assumé le fait que les gens jouaient pas trop teamplay, et ça fonctionne bien ce nouveau système. Tu peux a la foi jouer teamplay et reussir à t'en passer en cas de team sans cerveaux.

- et Battlefield, ça ne veut pas dire "braquage de banque au lane-roquettes lol". :d) C'est pour ça qu'on appel ça un Spin OFF, OFF qui veut dire une tournure autre que ce qu'on connais de battlefield. Au pire tu y joue en disans que le jeu s'appel Hardline et pas battlefield, toute façon le 4 n'est pas abandonné des DLC sont a prévoir pour ce jeu de la honte!

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 16:05:39

Gg pour ce pavé

(Ta mis combien temps? XD)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ....
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.33€ PS3 24.26€ ONE 25.00€ 360 26.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment