CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Beta dispo

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Jean-Beaujolais Jean-Beaujolais
MP
Niveau 9
03 février 2015 à 11:27:36

Ce mec se contredit :rire:

t'es gentil mais dois je bosser mes cours petit, tu es d'une malhonnêteté intellectuelle que ca devient inutile de débattre...un conseil rentre en politique :ok:

pikaas76 pikaas76
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 11:28:02

C'est officiel cette fois-ci, c'est entre 15h et 19h.

artkhic artkhic
MP
Niveau 3
03 février 2015 à 11:28:29

Le 03 février 2015 à 11:06:37 Jacking[Master] a écrit :

Le 03 février 2015 à 11:01:16 artkhic a écrit :

Non Jean-Claude je ne parle pas que de la Bêta mon petit crétin sucre d'orge qui a une trésorerie neuronale aussi inactif que l'argumentaire d'Éric Zemmour lorsqu'il essaie de justifier son flop sur le suicide Français

Ouin ouin tu insult mé paron sony pk tu fé sa wsh té sérieu att tu va voire !

Voilà comment je résume ta simple phrase simplement car j'émets une critique sur un de tes éditeurs favoris alors que j'en ai parfaitement le droit puisque j'ai acheté leur produit. Je ne parle pas que de la Bêta mais également de nombreux problèmes qui étaient déjà barbants et de toute façon ma décision a déjà été prise avant que le problème de la Bêta suscite pour passer sur PC ou XOne jeune attardé sous-développé avec un boulon à la place du cerveau.

inactive et non inactif, quand on prétend donner des leçons, on apprend d'abord le français!!
Et pour Zemmour, les gens comme toi lui font de la pub. Mais vérifie tout de meme tes infos, son livre est un succès au niveau des ventes

Jeune abruti sous-développé qui me donne des leçons orthographiques et qui ne sait même pas orthographier le mot "même" avec qui, le "e", s'écrit avec un accent circonflexe donc tu devrais appliquer ce que tu me recommandes avant d'essayer de venir nettoyer sous mon paillasson jeune attardé car ce n'est pas une Pub que je lui fais, et qui t'a dit d'ailleurs que j'avais de la hargne envers Éric Zemmour? Toujours autant attardé car on voit non seulement que tu ne sais pas ce que tu débites mais qu'en plus tu as une manière très novice d'interpréter les choses illogiquement d'une manière assez prompte sans faire fonctionner ce qui s'abrite dans ta boîte crânienne.

Au vu de ta proportion à t'emporter, l'imbécile c'est bien toi! Souligne ma faute de frappe tant que tu veux mais ça ne change rien, ni à la faiblesse de ton argumentaire, ni à ton incapacité à formuler une phrase correcte, vu que ta réponse est toujours mal orthographiée. Passe vite sur One ou sur PC histoire que le réseau soit soulagé de ta présence!!

Henger31 Henger31
MP
Niveau 1
03 février 2015 à 11:28:36

comment tu sais que c'est officiel ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2015 à 11:30:37

Oui bien sûr je me contredis mais tu ne montres pas OÙ je me contredis, tu as les clés mais tu ne les tournes pas. :ok:

Débattre avec toi c'est comme vouloir apprendre à un chien à miauler donc définitivement c'est aussi insipide d'essayer de créer un débat avec toi que d'apprendre à une tortue à se battre comme un Mégalodon jeune attardé. Tu peux me provoquer comme tu veux, au moins je t'ai cloué le bec à présent puisque tu me déniches une excuse "ololo jdoi yallé jvé bossé" alors que bizarrement quand tu m'as balancé ton post juste avant tu n'avais pas encore d'autres préoccupations que de me répondre et que maintenant que je t'ai remonté les bretelles tu t'éclipses comme un mirage. :)

pikaas76 pikaas76
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 11:32:06

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2979150494109924330/

Battlelog.

Petite précision: BF-B0t est une source (très) fiable.

malcom68 malcom68
MP
Niveau 7
03 février 2015 à 11:32:08

no rage

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2015 à 11:34:05

Le 03 février 2015 à 11:28:29 artkhic a écrit :

Le 03 février 2015 à 11:06:37 Jacking[Master] a écrit :

Le 03 février 2015 à 11:01:16 artkhic a écrit :

Non Jean-Claude je ne parle pas que de la Bêta mon petit crétin sucre d'orge qui a une trésorerie neuronale aussi inactif que l'argumentaire d'Éric Zemmour lorsqu'il essaie de justifier son flop sur le suicide Français

Ouin ouin tu insult mé paron sony pk tu fé sa wsh té sérieu att tu va voire !

> Voilà comment je résume ta simple phrase simplement car j'émets une critique sur un de tes éditeurs favoris alors que j'en ai parfaitement le droit puisque j'ai acheté leur produit. Je ne parle pas que de la Bêta mais également de nombreux problèmes qui étaient déjà barbants et de toute façon ma décision a déjà été prise avant que le problème de la Bêta suscite pour passer sur PC ou XOne jeune attardé sous-développé avec un boulon à la place du cerveau.

inactive et non inactif, quand on prétend donner des leçons, on apprend d'abord le français!!
Et pour Zemmour, les gens comme toi lui font de la pub. Mais vérifie tout de meme tes infos, son livre est un succès au niveau des ventes

Jeune abruti sous-développé qui me donne des leçons orthographiques et qui ne sait même pas orthographier le mot "même" avec qui, le "e", s'écrit avec un accent circonflexe donc tu devrais appliquer ce que tu me recommandes avant d'essayer de venir nettoyer sous mon paillasson jeune attardé car ce n'est pas une Pub que je lui fais, et qui t'a dit d'ailleurs que j'avais de la hargne envers Éric Zemmour? Toujours autant attardé car on voit non seulement que tu ne sais pas ce que tu débites mais qu'en plus tu as une manière très novice d'interpréter les choses illogiquement d'une manière assez prompte sans faire fonctionner ce qui s'abrite dans ta boîte crânienne.

Au vu de ta proportion à t'emporter, l'imbécile c'est bien toi! Souligne ma faute de frappe tant que tu veux mais ça ne change rien, ni à la faiblesse de ton argumentaire, ni à ton incapacité à formuler une phrase correcte, vu que ta réponse est toujours mal orthographiée. Passe vite sur One ou sur PC histoire que le réseau soit soulagé de ta présence!!

Non mon jeune ami le statut d'imbécile te conviendrait mieux qu'à moi, crois-le ou non mais on peut continuer comme ça indéfiniment "ololo cé selui ki di ki é" mais je ne m'emporte pas, c'est simplement toi qui confond la substance de mes propos par tes impressions et je réponds tout simplement avec simplicité sans rage, contentement ou autres encore de ce qui pourrait définir mon humeur car tu ne peux pas définir l'humeur de quelqu'un à travers un PC mais ça, pas besoin d'être Stephen Hawking pour le savoir non ? À moins bien sûr que tu sois encore plus retardé que je ne l'imaginais. Tu me parles d'orthographe mais en attendant tu m'as cité qu'un simple mot ayant été mal orthographié [Et encore ce mot était correct mais juste grammaticalement incorrect donc tu confonds l'orthographe à la grammaire ce qui te met en tort considérable] tandis que TOI par contre tu as mal orthographié à un mot en écrivant "même" sans l'accent circonflexe donc c'est l'hôpital qui se moque de la charité quand tu me reproches d'avoir un orthographe dégueulasse.

tyrusse tyrusse
MP
Niveau 3
03 février 2015 à 11:39:08

Fermez là les Jean-tareqRamadan :hap: vous vous affichez plus qu'autre chose il ya les mp pour ça

Jean-Beaujolais Jean-Beaujolais
MP
Niveau 9
03 février 2015 à 11:39:09

maintenant que je t'ai remonté les bretelles tu t'éclipses comme un mirage :rire:

Qu'est ce qui me sera plus utile?

Bosser mes cours ou répondre en continue à un random de 4 jours?

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2015 à 11:41:28

Le 03 février 2015 à 11:39:09 Jean-Beaujolais a écrit :

Qu'est ce qui me sera plus utile?

Bosser mes cours ou répondre en continue à un random de 4 jours?

Justement, tu te contredis continuellement car tu me dis que tu pars "bosser" tes cours or tu me réponds encore une fois justement donc vu que ton argumentaire est épuisé tu te sens obligé de référer la date de mon Pseudonyme en référant le mot "Random" comme un misérable décérébré qui a un temps de réflexion et de conclusion aussi retardé que les chiffres d'Ayméric Caron.

ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 11:43:30

Putain mais tu vous la fermez tes gueules !
Les gars ils arrivent à évoquer Zemmour quoi... :(

pikaas76 pikaas76
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 11:46:23

C'est parti en dissertation là

Ils ont plus le temps les mecs

Yacine[JV] Yacine[JV]
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 12:01:25

Bref sinon elle est sortie sur le Store Jap ou US ? M'enfin moi j'attendrais car ma co est bidon mais c'est juste pour savoir combien la bêta pèse de Giga octets ?

Yacine[JV] Yacine[JV]
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 12:02:24

Ok en faite apparemment c'est du 10-11GB ? C'est énorme pour une bêta :o

boulogneboys28 boulogneboys28
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 12:07:17

j ai mis a DL via la biblioteque
.....sa va marchez apres ou nan il faut Dl via le store ...?? svp

boulogneboys28 boulogneboys28
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 12:08:22

sa me dit 6Giga..

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 12:08:22

Si c'est l'ancienne bêta sa marchera pas

boulogneboys28 boulogneboys28
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 12:08:56

oui dereck ...c l ancienne

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 12:10:46

Ben sa marchera pas logique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Plus débile que certains ici, ça n'existe pas...
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 24.26€ PS4 24.30€ ONE 25.00€ 360 26.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment