CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème sur ps4 pour contré R2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
procash procash
MP
Niveau 1
23 janvier 2016 à 12:08:29

Bonjour à tous et désolé si ce sujet à été déjà posté mais je n'est trouvé aucune infos .

Voilà mon souci quand je suis au sol et que je dois appuyer sur R2 sa me dit tout le temps trop tôt ou trop tard je n'arrive pas à appuyer au bon moment quelqu'un c'est il quand faut il appuyer au juste au bon moment , pareil pour contré les coups . je joue sur ps4 .
merci pour vos réponse et désolé si ce sujet à été posté déjà merci a vous et bon jeu a tous .

bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
26 janvier 2016 à 18:46:28

C'est juste une question d'habitude. J'ai eu la PS4 la semaine dernière et je galérais aussi pour les contres. en fait, il faut appuyer sur R2 quand le coup va être porté, pas quand ledit R2 apparait à l'écran.
Essayes ça et tu me diras.

procash procash
MP
Niveau 1
27 janvier 2016 à 00:33:54

Bonjour Bebel65

Merci de ta réponse car effectivement j'appuyais sur R2 quand sa apparaissais pour sa que sa me disais trop tard ou trop tôt je vais essayer ce que tu me dis , j'espère réussir car j'essai de faire le mode carrière avec john cena .
merci encore a toi je vais essayer quand j'aurais un moment merci encore

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 janvier 2016 à 07:05:47

Bonjour,

Une astuce : évite de matraquer la touche lorsque tu essaies de contrer. Appuie une seule fois au bon moment. Et comme bebel65 l'a souligné, ne te fie pas à la touche « R2 » qui s'affiche à l'écran. La synchronisation dans le jeu souffre d'un décalage d'environ 0.5 seconde dans le gameplay en général.

procash procash
MP
Niveau 1
01 février 2016 à 12:48:57

merci LovelyAJLee

J'ai essayer cette technique mais elle marche une fois sur deux et comme vous me laver surligné je m'attraque sur R2 bien que j essai de le faire au bon moment ou au moment ou l adversaire va me frappé je cliqué sur R2 une fois mais toujours trop tot ou trop tard je ces pas comment l expliqué , parfois sa marche et le plus souvent je loupe en tout ca merci pour vos réponse

procash procash
MP
Niveau 1
02 février 2016 à 23:15:57

J ai essayer encore et encore mais rien ne marche je loupe tout le temps pourtant je clique que une fois , mais ces marqué toujours trop tot ou trop tard je fais le mode carrière et j ai passé le mode ou j ai gagné la première ceinture et il me demande de la sauvegardé jusqu'au 4 eme match sauf que ce 4 eme match qui me pose problème a chaque fois il me met a terre et au moment de me relevé j ai R2 qui s affiche donc j'attend le bon moment ou je vais voir qui j apprete a me donné le coup pour appuyer sur R2 mais rien y fait ces trop tot ou trop tard je comprend rien du tout les version précédent du jeu de catch comme sa me posais aucun souci sauf que la je suis bloqué

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 février 2016 à 21:18:53

Désactive le "R2" de l'écran pour commencer dans les paramètres. Tu n'en as pas besoin.

Comme je te l'ai expliqué dans mon premier poste, le jeu souffre d'un écart d'une demie seconde quant à la réactivité des touches de la manette. Fie-toi à ton instinct et n'appuie qu'une seule fois sur "R2" quand tu le sentiras. C'est difficile de t'aider davantage.

Tu finiras bien par y parvenir, c'est indéniable.

procash procash
MP
Niveau 1
04 février 2016 à 15:01:51

merci encore de ta réponse LovelyAJLee mais je n 'arrive pas a trouvé le mode paramètre de la manette à l'écran du jeu et même en lançant le mode carrière je peux pas changé ou désactivé le R2 je suis dans la même impace et le catcheur rusev me fait grave mal ces coup me font mal et je ne tiens pas la route contre lui il me met a terre et comme je les dit j arrive pas a esquivé ces coups ou même me relevé j'ignore ou est le mode paramètre du jeu j ai tout regardé même dans les option impossible de desactivé quoi que ce sois a moins que je cherche au mauvais endroit si tu pouvais me précisé ou ce trouve le paramètre et surtout si le mode paramètre ce trouve a l écran du jeu avant de choisir son mode de jeu exemple carrière ,univers etc ou si faut faire sa en plein match merci encore et désolé du désagrément

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 16.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment