CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend une........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 18:41:50

Merci MeIina :coeur:

Sinon j'ai mon petit stock de slips sales désolé :(

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
19 mars 2015 à 18:53:58

salut les catcheurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 18:57:12

Comment doit-on prendre ton retour ?

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
19 mars 2015 à 18:59:55

par derrière si ça te fais plaisir

Message édité le 19 mars 2015 à 19:00:15 par MonsieurZip
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:00:07

Avec les mains ? C'est comme ca qu'on prends les choses en général...

:dehors:

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:03:58

Bonjour à tous,

Je viens ici en paix, en tant "qu'habitué" du forum Catch, pour vous exposer les choses.
Neufrollins est l'un des pires forumeurs que le forum Catch ait pu connaître, pourtant on en a eu des cas.
Pour que vous soyez au courant de toute l'histoire et que vous n'ayez pas que les échos de Neufrollins qui parle uniquement de ce qu'il veut.
Neufrollins est un homme âgé de 25 ans doté de la mentalité d'un garçon de 13ans. Son seul passe-temps est de troller et de passer pour un débile H24. Jusque là, rien de très grave vous me direz, on a tous le droit d'être con et le montrer si on en a envie mais avec neufrollins on atteint quand même un niveau rarement atteint.
BreakTheGame l'a prévenu plusieurs fois d'arrêter de faire le mongole, que ça saoulait les gens, et qu'il devait se calmer, mais il a continué sans en prendre compte.
Un énorme bashage contre Neufrollins a commencé, je sais que certains ici ont une mauvaise image du forum Catch et je sais que c'est réciproque mais honnêtement, on est pas méchant, on va dire que la moyenne d'âge est plus élevé sur notre forum, donc les délires sont pas forcément les mêmes, mais si vous venez poster en vous exprimant correctement sans faire les cons, vous serez reçus normalement.
Le fait est que neufrollins se sentant oppressé par le forum a décidé de quitter le forum. Enfin c'est ce qu'on croyait quand on l'a grillé le lendemain en train de poster avec des secondaires qui clamaient haut et fort que neufrollins était un mec génial, vous voyez déjà la tristesse du type qui a 25 ans, je le rappelle.
Le bashage neufrollins recommence, un forumeur en particulier s'en prend à lui en révélant des vérités que tout le monde pensait. Neufrollins a eu alors la très bonne idée de répondre en floodant ce forumeur de photos de bites en MP, oui oui, vous avez bien lui, affligeant.
Il a continué à nous péter les burnes pendant des mois avec ces fakes, ces trucs de débiles, et la goutte d'eau ce le flood qu'il a réalisé avec le pseudo du fils de notre modérateur.
Tout ça pour vous dire qu'on est pas des méchants garçons, que BTG est un modérateur qui fait un boulot monstrueux, et que neufrollins n'a que ce qu'il mérite et qu'il ne manque à PERSONNE sur ce forum.

Le seul conseil que je peux vous donner c'est de très rapidement ignorer ce type, il n'est pas du tout intéressant, il fait un peu pitié au début donc vous allez peut-être vouloir le défendre et dire qu'il ne mérite pas ça mais je vous assure que c'est pas cher payé après tout ce qu'il a fait. Ignorez-le, ça évitera qu'il croit qu'il est intéressant et peut-être que par chance il ne vous fera pas chier.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
19 mars 2015 à 19:08:22

neufrollins
18 mars 2015 à 19:15:40
J'ai juste floodé le forum une fois avec un pseudo qui visiblement avait un rapport avec son fils :(

Oui, le prénom et le nom de famille, rien que ça.

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:26:34

Le 19 mars 2015 à 19:03:58 Thorkiltruc a écrit :
Bonjour à tous,Je viens ici en paix, en tant "qu'habitué" du forum Catch

Parce qu'on est censé se foutre sur la gueule ou.. ? :noel:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
19 mars 2015 à 19:28:31

En tout cas je trouve ça mignon que les petit bras du forum catch viennent sur ce forum dont il passe leur temps a ce moqué je le rappel

Pas besoin de le rappeler, ça fait des années que ça dure, c'est la même chose ici, sauf qu'on est assez sympa pour leur éviter ta gigantesque et empoisonnante connerie.

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
19 mars 2015 à 19:32:17

Le 19 mars 2015 à 19:28:31 MonsieurZip a écrit :

En tout cas je trouve ça mignon que les petit bras du forum catch viennent sur ce forum dont il passe leur temps a ce moqué je le rappel

Pas besoin de le rappeler, ça fait des années que ça dure, c'est la même chose ici, sauf qu'on est assez sympa pour leur éviter ta gigantesque et empoisonnante connerie.

:d) Si tu le dit zipatissier :)

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
19 mars 2015 à 19:57:12

Putain ce topic :noel:
Guko, tu me manques!
Et juste, c'est marrant de voir neufrollins me supplier en MP ( c'est vraiment ça, je t'en supplie, t'es un bon modo, laisse moi une 2eme chance ) ( alors que c'est la 345eme ) et ici recracher son venin.
Ceux qui estiment que je suis un mauvais modo mais que j'ai vu 3 fois, bah désolé les gars, y'a surement eu maldonne :noel:

Message édité le 19 mars 2015 à 19:58:40 par BreakTheGame
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:59:04

T'as eu le courage de tout lire ? Bravo.

Edit: perso je te connais pas, y a eu un moment ou je suis allé sur le forum catch, j'ai pas décelé quoi que ce soit de mal, la bas, au contraire. J'ai réagis selon les infos que j'avais, quand j'ai vu qu'il y avait foutage de gueule de sa part, j'allais pas continuer a le défendre :rire:

Message édité le 19 mars 2015 à 20:01:04 par DoctorWho_10
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
19 mars 2015 à 20:01:28

Bah faut bien lire, oui.

Sinon, pour faire simple, neufroro, c'est le mec qui dit "allez vous faire foutre", supprime et dit " j'ai rien dis". Sauf que j'ai l'historique

Neufroro c'est le mec qui me jure, j'ai pas floodé. Puis " si les IPs correspondent, c'est pas de ma faute ", puis au final " oui c'était moi".

Neufrollins, comme j'ai dis, c'est le mec qui te graisse la patte en MP et chialle apres; J'ai tout fait pour essayer de défendre ce type, et voilà le résultat :gba:

Edit: perso je te connais pas, y a eu un moment ou je suis allé sur le forum catch, j'ai pas décelé quoi que ce soit de mal, la bas, au contraire. J'ai réagis selon les infos que j'avais, quand j'ai vu qu'il y avait foutage de gueule de sa part, j'allais pas continuer a le défendre :rire:

Mais je peux comprendre que ça parraisse chelou et qu'on peut se prendre un kick perdu. Sauf que tout ceux que je vois se plaindre de moi, bah ils m'ont JAMAIS demandé d'explication sur le pk du cmt ce qui est un peu idiot, je trouve!

Message édité le 19 mars 2015 à 20:02:44 par BreakTheGame
Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
19 mars 2015 à 20:01:37

Le forum catch en mode R.A.I.D :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:04:05

J'avais bien compris qu'il assumait que dalle (et pourtant je le connais pas, ca se voit juste en une journée, alors j'imagine même pas quand tu le côtoie quotidiennement ^^).

Lion: je vais aller y refaire un tour, ca fait un moment =)

Dofllamingo
Dofllamingo
Niveau 6
19 mars 2015 à 20:04:19
  • prend des popcorne*

Neufrollins vs Forum catch vs wwe2k15 extreme rules ! :oui: C'est épic

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
19 mars 2015 à 20:05:47

Le 19 mars 2015 à 20:04:05 DoctorWho_10 a écrit :
J'avais bien compris qu'il assumait que dalle (et pourtant je le connais pas, ca se voit juste en une journée, alors j'imagine même pas quand tu le côtoie quotidiennement ^^).

Lion: je vais aller y refaire un tour, ca fait un moment =)

On rajoute les photos de verges en MP.
Mais le pire reste le départ, les pseudos " aimeneufrollins" et "fandeneufrollins".
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33123-37889169-2-0-1-0-on-fait-greve.htm

Donc, non, j'en veux plus. Il m'a fait perdre mon temps. Bien assez :)

Dofllamingo
Dofllamingo
Niveau 6
19 mars 2015 à 20:06:26

Et wtf on ma signale pour sa : " :sournois: "

BTG le forum catch est asser bizzare :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:06:43

Le 19 mars 2015 à 20:01:28 BreakTheGame a écrit :
Bah faut bien lire, oui.

Sinon, pour faire simple, neufroro, c'est le mec qui dit "allez vous faire foutre", supprime et dit " j'ai rien dis". Sauf que j'ai l'historique

Neufroro c'est le mec qui me jure, j'ai pas floodé. Puis " si les IPs correspondent, c'est pas de ma faute ", puis au final " oui c'était moi".

Neufrollins, comme j'ai dis, c'est le mec qui te graisse la patte en MP et chialle apres; J'ai tout fait pour essayer de défendre ce type, et voilà le résultat :gba:

Mais je peux comprendre que ça parraisse chelou et qu'on peut se prendre un kick perdu. Sauf que tout ceux que je vois se plaindre de moi, bah ils m'ont JAMAIS demandé d'explication sur le pk du cmt ce qui est un peu idiot, je trouve!

Bah oui clairement. Fin me semble pas avoir bavé sur toi, j'ai juste réagis sur la situation qu'il nous décrivait, mais sans connaitre toute l'histoire, comme je l'ai dis, c'est facile de se faire passer pour la victime.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
19 mars 2015 à 20:07:11

BTG le forum catch est asser bizzare :(

Oui mais y'avait des suspicions de neufrollins, tu comprends, mesures extremes. ( Mais t'étais lourdingue sur le topic quand même !!! )

Message édité le 19 mars 2015 à 20:07:36 par BreakTheGame
La vidéo du moment