CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend une........

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
19 mars 2015 à 17:51:02

Le 19 mars 2015 à 17:46:58 Dofllamingo a écrit :
Voici le contenu signalé :

Le 18 mars 2015 à 17:49:57 LocoRoode a écrit :
bah f-f-fear on est pas forcément d'accord sur tout non plus je vois pas c'est quoi le problème c'est même plutôt logique :noel:

:sournois:

Le forum catch est bizzare :rire:

:d) Attention LocoRoode c'est un sacré cas, il et tout le temps en train de pleurnicher chez le modo quand il se prend un kick ou un ban :rire:

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
19 mars 2015 à 17:51:37

Le 19 mars 2015 à 17:48:58 Guko a écrit :
Car on se fait pas tous remarquer en faisant les gogoles comme toi après 15 ans. :)

:d) Et dire que tu a 18 ans ... :sarcastic:

Dofllamingo
Dofllamingo
Niveau 6
19 mars 2015 à 17:55:09

Le 19 mars 2015 à 17:51:02 neufrollins a écrit :

bah f-f-fear on est pas forcément d'accord sur tout non plus je vois pas c'est quoi le problème c'est même plutôt logique :noel:

:d) Attention LocoRoode c'est un sacré cas, il et tout le temps en train de pleurnicher chez le modo quand il se prend un kick ou un ban :rire:

:rire:

Pour un smiley ":sournois:"il ma ddb :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:55:31

Le 19 mars 2015 à 17:51:02 neufrollins a écrit :

C'est pas ce que tu fais aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 18:02:56

neufrollins arrête JVC, tu nous les brises à essayer de te faire pardonner ......

Autant John je suis tes idées la plupart du temps, mais là t'es juste en mode "il méchan, il restra méchan toutte ça vi" donc avant de me dire de faire marcher mon cerveau, essaie d'abord d'ouvrir un peu ton esprit :-)))

[MelinaPerez]
[MelinaPerez]
Niveau 6
19 mars 2015 à 18:04:01

Juste à lire tes derniers postes, neufrollins, je constate que tu n'a pas réellement compris ta connerie, vu que tu sembles prendre plaisir actuellement à refaire le con ici.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:09:55

Le 19 mars 2015 à 18:02:56 Stowine-BanDef a écrit :
neufrollins arrête JVC, tu nous les brises à essayer de te faire pardonner ......

Autant John je suis tes idées la plupart du temps, mais là t'es juste en mode "il méchan, il restra méchan toutte ça vi" donc avant de me dire de faire marcher mon cerveau, essaie d'abord d'ouvrir un peu ton esprit :-)))

Est ce que j'ai dis ca ? Je dis juste qu'il faut pas s'attendre, après avoir fait une connerie, que les gens oublient tout juste parce que tu leur dit que t'es désolé. Je dis donc qu'il faut du temps avant de se réinsérer. Et t'es bien placé pour le savoir, y a pas si longtemps, tu demandais a ce qu'on te lâche avec tes anciens trolls, tu te rappel de ce que je t'ai dis a l'époque ? Je t'ai dis de faire profil bas, de bien te comporter pour que les gens comprennent que t'es pas qu'un sale troll, et que t'as appris de tes erreurs. Suffi pas de dire: ok je le referais plus pour que les gens te croient, faut le prouver. Et a part moi qui aime bien me moquer de toi un coup de temps en temps (pour rire, pas pour être méchant), t'as encore des ennuis ? Non, parce que t'as arrêté tes conneries (a ce que je sache).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 18:14:09

Oui j'ai arrêter mes conneries et j'ai plus de problèmes, mais lui dit que depuis cet incident, il le kick à vue non pas parce qu'il a fait des conneries mais parce qu'il ne l'aime pas, tu parlais de justice tout à l'heure, tu appelles ça de la justice toi ? Moi je dirais plutôt que c'est de l'acharnement

(Attention, depuis le début, je ne cautionne pas ses actes, je dis juste qu'il en a assez pris pour ce qu'il a fait et que c'est alors au modo d'arrêter de faire l'enfant)

Message édité le 19 mars 2015 à 18:15:48 par Pseudo supprimé
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:15:28

Et trouver les nom et prénom d'un membre de la famille d'un modo tu trouve pas que c'est de l'acharnement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 18:16:11

il a supprimer le pseudo juste après

J'ai édité mon précèdeent message, lis :hap:

Message édité le 19 mars 2015 à 18:16:38 par Pseudo supprimé
Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
19 mars 2015 à 18:16:31

Bizarrement les seuls forum ou j'ai des problème c'est les forum de catch, ailleurs j'ai jamais eu aucun soucis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 18:18:46

C'est d'anciens amis, ils accepteront les nouveaux seulement s'ils sont comme eux :hap:

(Comme toute bande d'amis en vrai quoi :()

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:22:46

Le 19 mars 2015 à 18:16:11 Stowine-BanDef a écrit :
il a supprimer le pseudo juste après

J'ai édité mon précèdeent message, lis :hap:

Mais ca a rien a voir avec le pseudo, je condamne ce qu'il y a eu derrière ce pseudo, tu trouve pas facilement les noms et prénoms des gens (a moins qu'ils te les donnent), donc a moins que ca soit le modo qui ai donné son nom, il y a eu recherche, de la part de neuf, et même s'il a effacé le pseudo, comme je l'ai dis, il aurait surement pu porter plainte (et tout ce qu'il a fait, c'est le bannir).

Fin, de toute façon, on est d'accord, j'en ai un peu rien faire de cette histoire, ca me concerne pas, je dis juste qu'il a cherché son chatiment. Quant a savoir si c'est mérité, les autres modo semblent le croire, donc point final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 18:25:44

Sinon, comment est-ce qu'on a fait pour passer de "je van un xboite pa cher" à "il mairyte pa c le modau ki é con" ? :hap:

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
19 mars 2015 à 18:28:18

Pour le nom du pseudo c'est lors d'une discussion sur skype que plusieurs habitué du forum mon dit de crée ce pseudo, bon moi comme un âne je l'ai fait, mais j'avais aucune idée du nom en question.

Dans ce cas, ce que j'aimerais comprendre c'est comment les habitué savent le nom de son môme :(

Après comme dit quand j'ai floodé ça a duré 10 minute et j'ai supprimé le pseudo direct après, et a mon avis c'est un des habitué du forum qui m'a balancé en traitre comme un lache, et aussi a mon avis le modo devrais plutôt se méfier des habitué qui on le nom complet et qui sont souvent mal intentionné, plutôt que d'un pauvre petit pégland comme moi qui troll :ok:

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
19 mars 2015 à 18:29:45

Le 19 mars 2015 à 18:25:44 Stowine-BanDef a écrit :
Sinon, comment est-ce qu'on a fait pour passer de "je van un xboite pa cher" à "il mairyte pa c le modau ki é con" ? :hap:

:d) J'avoue, ce topic est devenu un bla-bla limite :rire:

[MelinaPerez]
[MelinaPerez]
Niveau 6
19 mars 2015 à 18:38:07

Parallèlement à ce que DoctorWho_10 à cité, Stowine : Te rappels-tu sur le forum WWE 2K14 (Stowine-Voyou) que je ne t'appréciais pas, que j'évitais même de te parler (hormis pour me plaindre) ? À cet époque, tu rédigeais continuellement des topics inutiles et tu avais un comportement qui ne me donnait pas du tout envie de discuter avec toi.

Regarde sur le forum WWE 2K15 maintenant... Depuis des mois, je te parle, je déconne avec toi et je m'entends bien avec toi. Car oui, j'avais remarqué un changement sur ton attitude... et là, j'ai commencé graduellement à avoir envie de discuter avec toi. Tu as pris en maturité et je n'ai plus à me plaindre sur ton cas.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:38:12

Bon, personne pour mon slip sale alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 18:39:59

Bon, je l'achète. On peut payer par paypal ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:41:22

Nan, uniquement par CB, mais t'inquiète, envoie moi un scan avant et arrière de ta CB, on s'arrangera, et comme je te connais, je te ferais un prix et je t'exempterais des frais de port :ok:

Message édité le 19 mars 2015 à 18:41:42 par DoctorWho_10
La vidéo du moment