Donc si on chope un terroriste, un meurtrier, un violeur, on doit laisser couler parce qu'il regrette ? Aller, ne parlons même pas de crimes, parlons d'un pirate informatique, quand il se fait choper, en général, on lui prends tout son matériel, avec interdiction formelle d'en acheter d'autre. Si un flic s'aperçoit que le mec a récup du matos informatique, et qu'il pourrait recommencer, il a le droit de lui confisquer son nouveau matos, est ce que c'est pas juste ? Le mec regrette, il le fera plus (selon ses dires), mais c'est normal quand même, ca s'appelle de la prévention, et comme ca a été dit, c'est des mesures exceptionnelles.
Ok, disons que le mec est un incompétent et un despote. Pourquoi personne ne soutiens neufrollins ? Parce que les autres comprennent la gravité de la situation. En plus, j'ai envie de dire, si il trouve que les mecs la bas craignent, pourquoi il veut tant y retourner ? Moi quand je suis en mauvaise compagnie, je reste pas avec eux... Faudra qu'on m'explique quand même.