CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend une........

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 mars 2015 à 13:43:43

Donc si on chope un terroriste, un meurtrier, un violeur, on doit laisser couler parce qu'il regrette ? Aller, ne parlons même pas de crimes, parlons d'un pirate informatique, quand il se fait choper, en général, on lui prends tout son matériel, avec interdiction formelle d'en acheter d'autre. Si un flic s'aperçoit que le mec a récup du matos informatique, et qu'il pourrait recommencer, il a le droit de lui confisquer son nouveau matos, est ce que c'est pas juste ? Le mec regrette, il le fera plus (selon ses dires), mais c'est normal quand même, ca s'appelle de la prévention, et comme ca a été dit, c'est des mesures exceptionnelles.

Ok, disons que le mec est un incompétent et un despote. Pourquoi personne ne soutiens neufrollins ? Parce que les autres comprennent la gravité de la situation. En plus, j'ai envie de dire, si il trouve que les mecs la bas craignent, pourquoi il veut tant y retourner ? Moi quand je suis en mauvaise compagnie, je reste pas avec eux... Faudra qu'on m'explique quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 15:25:09

j'arrête de répondre vu que tu compare neufroro à un terroriste :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 mars 2015 à 15:30:42

Non, je compare neufrollins a quelqu'un enfreignant la loi, ce qu'il a fait. Tu ne peux malheureusement pas dire le contraire. Les lois sur un forum et les lois réelles ne diffèrent pas, si tu les enfreins, tu es mis au pilori, et tu perds les privilèges qui t'étaient donnés avant de le faire, c'est ce qu'on appel la justice.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 16:06:02

BTG est un très bon modo, c'est pas de sa faute si vous avez 5 ans d'âge mental aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 16:07:25

Donc pour toi la justice c'est :d) une personne souffre, on fait souffrir celui qui lui a fait ça comme ça on se retrouve avec 2 personnes qui souffrent (voir plus)

Essaye de voir ca du coté des victimes plutôt que de dire olol, c'est pas juste, il a pas grand chose de mal, ca m'étonne même pas que tu défende des actes comme ca, vu que t'as un peu le même passif.

A toi de voir ça du coté des """malfrats""" , ils ont le droit à une seconde chance, il s'est sincèrement excuser, il a vite compris son erreur. Toi t'es comme les américains au final, si quelqu'un purge un peine de prison il est fiché à vie. Toi t'as jamais été coupable, c'est normal que tu dise ça mais quand un jour tu fera une bourde tu deviendra vite croyant pour prier Dieu pour que l'on te pardonne :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 16:10:13

" ça fait longtemps qu'il voulais ce débarasser de moi (neufrollins) donc il a enfin trouver un pretexte c'est tout :ok:"

:d) Tout le monde presque veut se débarrasser toi, y a même pas besoin de prétexte pour te virer du site.

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
19 mars 2015 à 17:10:14

Guko
19 mars 2015 à 16:06:02
Alerte
BTG est un très bon modo, c'est pas de sa faute si vous avez 5 ans d'âge mental aussi.

:d) Non non, on a pas la même notion de "très bon modo" alors.

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
19 mars 2015 à 17:12:04

Doctor Who me fait gentillement rigoler, t'est pitoyable mon gars :ok:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:17:56

Venant d'un mec qui essaye d'apitoyer les gens alors qu'il est en faute, ca m'en touche ou sans faire bouger l'autre. Assume tes conneries, ca sera déjà un bon début de réinsertion.

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
19 mars 2015 à 17:19:55

Oui c'est ça et toi apprend a te taire au lieu de faire le procès des gens et de les comparer a tout et n'importe quoi, franchement tu fait pitié, allez a partir de maintenant je ne te répond plus :ok:

Message édité le 19 mars 2015 à 17:20:20 par Neufrollins
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 17:31:03

Ne réponds à personne au pire, t'as 25 ans tu floodes un forum quand t'es fâché, ça veut tout dire sur ta vie. :noel:
( même si franchement, j'y crois pas une seule seconde le fait que tu ais 25 ans lol )

Lion-Heart38 :d) Bah si. Il fait bien son travail : il dégage les nuisibles, et n'est pas strict. Il permet certains HS si ça divertie la communauté. Et surtout il n'y a pas une mauvaise ambiance quoi.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:31:30

Et tu crois que ca va me faire chialer ?

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
19 mars 2015 à 17:34:36

"Et surtout il n'y a pas une mauvaise ambiance quoi."

C'est pour ça que les 3/4 du temps tout le monde est en train de se clasher :rire: :rire: :rire:

On voit que tu va pas souvent sur le forum :)

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
19 mars 2015 à 17:38:05

Guko :d) Il est encore plus immature que le jeu de neufrollins. J'aurais ete le modo, je l'aurais juste kick pour le coup du pseudo, mais kick a vue....

Par contre, là ou je trouve qu'il a été cool, c'est qu'il aurait pu ban 9rollins (le coup du prénom de son gosse), mais il le kick juste.

Dofllamingo
Dofllamingo
Niveau 6
19 mars 2015 à 17:39:19

Tant de violence :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 17:40:13

Je suis dessus depuis 2010. Ca a toujours été comme ça presque. Faut jamais prendre au sérieux ce qu'il y a sur le forum catch et je sais de quoi je parle, j'étais un boulet comme toi avant, car je prenais tout au sérieux à la moindre remarque. Sauf que j'avais 13 ans, contrairement à toi. Puis bon, je les comprends, ça doit être marrant de te clasher toi :)

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
19 mars 2015 à 17:43:15

Le 19 mars 2015 à 17:38:05 Lion-Heart38 a écrit :
Guko :d) Il est encore plus immature que le jeu de neufrollins. J'aurais ete le modo, je l'aurais juste kick pour le coup du pseudo, mais kick a vue....

Par contre, là ou je trouve qu'il a été cool, c'est qu'il aurait pu ban 9rollins (le coup du prénom de son gosse), mais il le kick juste.

:d) Il m'a banni neufrollins 2 et 3, et celui-la aussi sauf que j'ai reussi a me le faire déban :ok:

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
19 mars 2015 à 17:45:29

Le 19 mars 2015 à 17:40:13 Guko a écrit :
Je suis dessus depuis 2010. Ca a toujours été comme ça presque. Faut jamais prendre au sérieux ce qu'il y a sur le forum catch et je sais de quoi je parle, j'étais un boulet comme toi avant, car je prenais tout au sérieux à la moindre remarque. Sauf que j'avais 13 ans, contrairement à toi. Puis bon, je les comprends, ça doit être marrant de te clasher toi :)

:d) Je t'ai jamais vu en tout cas :)

Dofllamingo
Dofllamingo
Niveau 6
19 mars 2015 à 17:46:58

Voici le contenu signalé :

Le 18 mars 2015 à 17:49:57 LocoRoode a écrit :
bah f-f-fear on est pas forcément d'accord sur tout non plus je vois pas c'est quoi le problème c'est même plutôt logique :noel:

:sournois:

Le forum catch est bizzare :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 17:48:58

Car on se fait pas tous remarquer en faisant les gogoles comme toi après 15 ans. :)

Message édité le 19 mars 2015 à 17:49:44 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment