CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend une........

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:51:44

Ben le modo.

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
18 mars 2015 à 19:52:46

Le 18 mars 2015 à 19:43:01 Lion-Heart38 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-38201145-1-0-1-0-plainte-breakthegame.htm

Quand même :hap:

John :d) qui ?

:d) Encore ça date de janvier, depuis j'ai fait une autre plainte, mais les admin s'en battent les couilles :(

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
18 mars 2015 à 20:30:03

Le pseudo c'était le nom et le prénom de son fils , et tu le savait , ça ne m'étonne pas que tu soit dans cet situation , puis tu l'as mérité , après tous ce que tu as fait ...

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
18 mars 2015 à 20:38:42

Le 18 mars 2015 à 20:30:03 gael_wright a écrit :
Le pseudo c'était le nom et le prénom de son fils , et tu le savait , ça ne m'étonne pas que tu soit dans cet situation , puis tu l'as mérité , après tous ce que tu as fait ...

:d) Y en a qui troll et insulte tout le temps sans arrêt sur le forum et il leur fait rien, moi je le fait de temps en temps et il me KAV, le mec et injuste en plus quand je post rien de mal avec d'autre pseudo il me kick sans raison faut arrêter les conneries sérieux

Message édité le 18 mars 2015 à 20:38:59 par Neufrollins
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 21:01:21

Plain-toi ici, c'est mieux je pense :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-demandes-d-elections-et-plaintes.htm

EDIT : Je retire, des vrais fdp quand même :(

Message édité le 18 mars 2015 à 21:01:55 par Pseudo supprimé
[MelinaPerez]
[MelinaPerez]
Niveau 6
18 mars 2015 à 21:13:10

neufrollins :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2626202-1-0-1-0-topic-de-regles-et-de-moderation.htm

:d) XIII - Les brises burnes

« Mesures spéciales pour situation spéciale. Venez pas vous plaindre tant que votre comportement est exécrable. Si vous changer d'attitude, la notre changera aussi. »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 21:26:09

Non mais là il fait rien et se prend un kick OUTTA NOWHERE ! :(

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:27:45

Mieux vaut prévenir que guérir :noel: .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:54:31

Nan mais faut raconter toute l'histoire aussi. Si on s'attaque a la famille du mec, faut pas s'étonner que le mec te censure direct après ca. Ca confirme bien ce que je pensais de ta personne...

Alors moi demain, je vais buter un mec, je vais en taule, j'en ressors, et quand des mecs vont me reconnaitre dans la rue ils vont grave flipper alors que j'ai pas de flingue dans la main ca sera pas juste ? Faut arrêter de prendre les gens pour des débiles, si t'es pas une personne saine, faut pas t'étonner que les autorités compétentes et les personnes normales voient en toi quelqu'un de potentiellement dangereux. On croirait un gosse au collège qui se plaint que parce qu'il a foutu le feu a une poubelle une ou deux fois, après ca on lui refuse tout objet inflammable dans l'enceinte de l'école, ou un qui fout le bordel quotidiennement qui se plaint de se faire appeler dans le bureau du principal parce qu'il y a eu un mauvais coup dans le collège, et que personne ne sait qui sait... Dans le doute, on fait toujours le tour des mecs a problème.

Faut pas s'étonner d'être mis dans une case quand de base tu kiffe ne pas respecter les règles...

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:12:06

Il a 25 ans en plus ...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:24:06

Nan mais qu'il soit un mec qui se moque des règles sur le net, j'ai envie de dire il fait ce qu'il veut, c'est sa vie. Moi ce qui me fait rire c'est qu'il assume pas ce qu'il fait et essaye d'apitoyer les gens. Tu fais une connerie tu l'assume, y a des gosses qui ont plus de balls que lui, c'est ridicule.

[MelinaPerez]
[MelinaPerez]
Niveau 6
18 mars 2015 à 22:41:53

Après m'être informé de ce qui est arrivé, je comprends parfaitement la réaction du modo. T'attaquer à son fils directement neufroIIins, n'était pas brillant du tout de ta part... Il ne faut pas t'étonner ensuite de sa réaction. :(

Je ne sais pas comment j'aurais réagit à sa place, moi personnellement.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:45:49

Techniquement il aurait pu porter plainte, nan ? Y a quand même directement atteinte a la vie privée.

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
19 mars 2015 à 00:29:24

Mais comme vous allez loin, j'ai immédiatement supprimé le pseudo en question et depuis je me suis même excuser auprès de lui, mais il n'en a rien a foutre.

Je lui ai même demander de me laisser une dernière chance, mais il ne veut pas, je me suis rendu compte de ma connerie, mais comme dit j'ai supprimé le pseudo direct après, il est peut-être rester 10-15 minutes maximum, y a quasiment personne qui a pu le voir, m'enfin je crois que ça fait longtemps qu'il voulais ce débarasser de moi (neufrollins) donc il a enfin trouver un pretexte c'est tout :ok:

Message édité le 19 mars 2015 à 00:30:01 par Neufrollins
[MelinaPerez]
[MelinaPerez]
Niveau 6
19 mars 2015 à 03:01:42

On ne va pas « loin ».

Il y a effectivement eu lieu attente à la vie privée, et tu étais aussi conscient que ton pseudo faisait référence à son fils avant de l'avoir créé. Il fallait y réfléchir à deux fois avant de faire ta connerie.

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
19 mars 2015 à 04:08:47

Le 19 mars 2015 à 03:01:42 [MelinaPerez] a écrit :
On ne va pas « loin ».

Il y a effectivement eu lieu attente à la vie privée, et tu étais aussi conscient que ton pseudo faisait référence à son fils avant de l'avoir créé. Il fallait y réfléchir à deux fois avant de faire ta connerie.

:d) Ta jamais fait de connerie toi dans ta vie ? ça m'étonnerais, alors arrêtez de me juger sans me connaitre merci

[MelinaPerez]
[MelinaPerez]
Niveau 6
19 mars 2015 à 06:08:42

Moi, je suis une connerie de Dieu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 11:54:40

Reprenons ton exemple John :d) Tu ressort de prison après un meurtre, la police te remet direct en taule, même s'ils voient que tu as rien fait ?

Quand t'es modo, t'agis professionnellement quoi, t'as un problème personnel avec quelqu'un, tu vas pas abuser de tes pouvoirs. BTG est incompétent ('fin d'après ce que je vois)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 mars 2015 à 12:03:04

Non, mais un terroriste est interdit d'accès aux aéroport, même s'il a pas de bombe sur lui ou d'intention de détourner l'avion. Tu pense que c'est injuste ? On prévient les emmerdes, c'est mieux que de dire aux victimes qu'on a pas empêché les gars de monter dans l'avion parce que ca aurait pas été sympa, et que si ca se trouve, il avait pas l'intention de faire péter l'avion.

Stowine, je te connais pas, mais si je sortais un pseudo qui divulgue ton identité, ou celle de ta mère, etc, tu dirais rien ? Tu laisserais couler ? Essaye de voir ca du coté des victimes plutôt que de dire olol, c'est pas juste, il a pas grand chose de mal, ca m'étonne même pas que tu défende des actes comme ca, vu que t'as un peu le même passif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 12:51:09

J'ai jamais divulguer des informations personnelles moi, arrête de juger sans rien savoir.
Bien-sûr qu'il l'a mal pris, bien-sûr que neufrollins a fait un truc dégueulasse mais il regrette, et là le modo se comporte comme un gamin qui en fâche un autre à la cour de récrée.

BTG doit comprendre que c'est pas SON forum.

La vidéo du moment