CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{PS3} Pack NXT ArRIVAL ?

Alexbolieve1
Alexbolieve1
Niveau 10
13 mars 2015 à 07:24:11

J'ai un autre match pour Wrestlemania 31 devilxgamer vs LudoXisiX

devilxgamer
devilxgamer
Niveau 6
13 mars 2015 à 08:55:32

:d) AlexBolieve1

j'imagine bien sa gimmick d'un mec " fou et idiot" qui entend des voix et qui interpréte mal les choses.

déja que sur un forum il me fais rire quand il fais sa , alors j'imagine même pas lui et moi in ring

LudoXisiX
LudoXisiX
Niveau 4
13 mars 2015 à 17:51:04

Ça tombe bien , c'est la Gimmick D'Orton et je fais du catch depuis 3 ans alors commence à t'entrainer parce que j'vais t'eclater.

devilxgamer
devilxgamer
Niveau 6
13 mars 2015 à 18:17:50

faut pas confondre la réalité et la télévision jeune rookie , même si ton palmarès et de 3 ans ou je ne sais quoi , en faite je m'en fous un peu :oui:

ensuite tu parle de m'éclater , si tu fais allusion a le faire comme les show de la wwe , sa m'interesse vraiment pas de faire une épreuve de force et sentir ta transpiration de jeune lutteur , moi je fais allusion en vrai et non scénarisé. car là je pense que je te mettrais facilement K.O . mais bon on peut pas être bon dans tout hein ^^

allez PEACE

LudoXisiX
LudoXisiX
Niveau 4
13 mars 2015 à 21:41:08

Ben justement si j'ai choisi de faire du catch c'est que j'aime me battre , donc tes logiques à deux balles ...

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:08:32

C'est pas pour me mêler de vos histoires mais entre faire du catch et se battre il y a quand même une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande différence. :rire:

LudoXisiX
LudoXisiX
Niveau 4
13 mars 2015 à 23:52:17

Oui , certes mais si j'sais faire du catch , je sais aussi me défendre et me battre , c'est ce que j'voulais dire "-"

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
14 mars 2015 à 00:37:23

Ca n'a absolument aucun rapport, mais vraiment aucun. :noel:

devilxgamer
devilxgamer
Niveau 6
14 mars 2015 à 07:54:02

:d) PanPanBoom

n'oublie pas qu'il a une gimmick "d'idiot et fou" qui comprend pas ce qu'on lui dit , mais bon si il aime rêver , c'est lui qui voit , moi je n'ai fais que l'informer

devilxgamer
devilxgamer
Niveau 6
14 mars 2015 à 12:56:06

hahaha ! c'est quoi ce mec sérieux , un coup il s'éxcuse quand tu lui met la vérité en face , et un coup il fais le fou parce que mÖÖnsieur fais du catch , serieusement .... il me semble que dans le milieu sportif le "respect de soi et des autres " et une régle que la plupart des lutteurs ou sportifs savent , mais pas toi on dirais :rire:

bref je met sa sur le compte de l'énervement et de ton ignorance des parole qui sortent de ta bouche
et respire un bon coup et arrête de me prendre la tête , et avec tout le respect que je te doit , je ne suis pas pas comme ces personne qui réglent leurs problème ( minimes) en fesant le thug et a lancé des défis , pour se voir en vrai et se foutre sur la gueule , si toi tu aime sa , ben éclate toi tout seul , si t'aime te prendre des mandale , en tout cas c'est pas genre d'en venir jusque là , parce que une personne me désespèrent autant car elle n'écoute pas ce qu'on lui ( je suis pas le seul a le dire ) et décide d'insulter ou d'envoyer les gens balladés.

ce n'est pas la première fois que tu reprend mes commentaires , et sa seras pas la dernière fois que tu me prendra la tête pour certainement des jours/mois à venir mais je commence a avoir l'habitude avec toi , je peut pas te changer ( malheureusement) je peut juste écouter ce que tu as a dire , mais dans ces cas là accepte ce qu'on te dit

a bon entendeur :gni:

LudoXisiX
LudoXisiX
Niveau 4
14 mars 2015 à 13:19:42

Bon a force de dire que tu vas m'ignorer et a force de me dire "A bon entendeur" je pense qu'il serait temps que tu fasses s'que tu dis.

jim_2008
jim_2008
Niveau 11
14 mars 2015 à 13:38:04

j'aimerais faire du catch mais je ne peux pas car je suis handicapé mais j'aimerais savoir si les personnes handicapés peux pratiqué se sport ou pas?? je demande l'avis à tout le monde surtout à LudoXisiX

devilxgamer
devilxgamer
Niveau 6
14 mars 2015 à 13:52:17

:d) LudoXisiX

ton commentaire pour dire " oué heu t'avais dit ..." je prend sa comme une fuite de ta part à notre conversation.
sa aurais été pareil si tu n'avais rien dit

LudoXisiX
LudoXisiX
Niveau 4
14 mars 2015 à 14:38:10

Oui , mais ça dépend quel handicap , si tu es en fauteil roulant par exemple ce sera pas possible ..

LudoXisiX
LudoXisiX
Niveau 4
14 mars 2015 à 14:39:02

Devilxgamer :d) Chut.

jim_2008
jim_2008
Niveau 11
14 mars 2015 à 15:05:16

non je ne suis pas en fauteuil mais je ne peux pas sauté ni courir mais si tu veux m'envoyé un message pour quelque conseil sa serais sympa et pourquoi pas être amis entre fan de catch

LudoXisiX
LudoXisiX
Niveau 4
14 mars 2015 à 15:09:57

Bah disons que deja pour les entrainements on saute et on court donc ..

jim_2008
jim_2008
Niveau 11
14 mars 2015 à 15:36:49

mais c'est faisable de pratiqué sans sauter ni courir?? sinon quel sport me conseillerais tu??

[MelinaPerez]
[MelinaPerez]
Niveau 6
14 mars 2015 à 19:02:38
La vidéo du moment