CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WWE2K16

Runeji
Runeji
Niveau 10
26 février 2015 à 18:43:30

Qu'aimeriez vous voir dans ce jeu ? ( Il n'y a pas de forum 2K16 & je serais bien tenté de voir vos idées alors je me permets.. ^^' ) Évidemment, j'en donnerais aussi !

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
26 février 2015 à 19:04:25

Plus de contenu ce serait bien du genre le mode créer une diva, une arène ou un finisher mais en amélioré.
Et un créateur de comeback :bave:

Runeji
Runeji
Niveau 10
26 février 2015 à 19:45:55

( Je te le mets ici au cas où )
:mac: 2K SHOWCASE :mac: Vu la puissance de la PS4, je m'attends a pleins de rivalités, pas seulement 2 et 3 en DLC. Surtout qu'il y a du choix ! La Nexus, Stone Cold/ McMahon, la DX... Il y a des tas de bonnes rivalités.
:mac: TYPES DE MATCH :mac: Les matchs les plus attendus, du style les 5v5 élimination, lumberjack, cascket, ambulance, le retour dy I quit mais amélioré, des Handicap matchs...
:mac: GAMEPLAY :mac: Ah, par exemple, quand on fait un tombe spécial, dans la vraie vie, le catcheur n'est pas KO & celui ayant fait le tombe s'enfuit, j'aimerais beaucoup cela. D'autres attaques avec les armes & des OMG moments comme les RKO sur les chaises/marches & cela sur la + de prises possibles. ET SURTOUT, UN COMEBACK PAR CATCHEUR. J'ai toujours voulu que chaque catcheur ai son comeback, pas seulement 10..
:mac: ROSTER :mac: Le meilleur roster est clairement de mettre toutes les superstars actuellementa la WWE ( Raw & NXT ) mais aussi pleins de légendes ( HBK, HHH, Taker, Foley, Edge, Christian ) et des légendes plus lointaines ( Goldberg, bret hart... ) si possible des catcheurs comme Morrison, Shelton Benjamin..
:mac: WWE UNIVERS :mac: A ce niveau, BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS DE CINÉMATIQUES, ok il y a beaucoup de choix la, mais les mêmes cinematiques reviennent au final.. & il faut arrêter les Undertaker vs Justin Gabriel par exemple. AVEC LA PUISSANCE DES CRURENT GEN AJOUTEZ DES VOIX ETC...
:mac: CREATIONS :mac: Pouvoir tout créer serait un ÉNORME pas. Titantron, arène, superstar, finisher, divas, entrée, ET METTRE LA MUSIQUE DE NOTRE CHOIX ( même importer de nos play lists )
:mac: MODE CARRIERE :mac: Beaucoup + de rivalités, arrêter le Charlie Chaplin ( Tous muets sauf bruitages de ring & coups ainsi que Vickie et DeMott ), pouvoir choisir sa voix, continuer après le WWE championship. Avoir de vrais feuds. Par exemple Orton qui attend derrière quand vous celebrez pour vous planter un RKO, Kane un chokeslam, HBK un Sweet Chin music ( rajouter ça au mode univers tiens ! )...

Runeji
Runeji
Niveau 10
27 février 2015 à 00:00:17

As-tu pu transmettre ? ^^

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
27 février 2015 à 00:44:14

Moi la seule chose que je veux c'est de pouvoir IMPORTER UNE MUSIQUE :-(

legrandxav
legrandxav
Niveau 9
28 février 2015 à 10:57:14

Le 27 février 2015 à 00:44:14 Daemon23 a écrit :
Moi la seule chose que je veux c'est de pouvoir IMPORTER UNE MUSIQUE :-(

Si on pouvait l'avoir sur PC après le gros mensonge pour WWE 2K15, ce serait bien aussi.

Faley95
Faley95
Niveau 7
28 février 2015 à 13:54:20

Un slots illimiter ,pour le Superstar thread ou Head !

WeWantRyder
WeWantRyder
Niveau 7
28 février 2015 à 20:41:16

je veux zack ryder :noel:

Runeji
Runeji
Niveau 10
28 février 2015 à 20:54:21

PanPanBoom ? ^^

La vidéo du moment