( Je te le mets ici au cas où )
2K SHOWCASE
Vu la puissance de la PS4, je m'attends a pleins de rivalités, pas seulement 2 et 3 en DLC. Surtout qu'il y a du choix ! La Nexus, Stone Cold/ McMahon, la DX... Il y a des tas de bonnes rivalités.
TYPES DE MATCH
Les matchs les plus attendus, du style les 5v5 élimination, lumberjack, cascket, ambulance, le retour dy I quit mais amélioré, des Handicap matchs...
GAMEPLAY
Ah, par exemple, quand on fait un tombe spécial, dans la vraie vie, le catcheur n'est pas KO & celui ayant fait le tombe s'enfuit, j'aimerais beaucoup cela. D'autres attaques avec les armes & des OMG moments comme les RKO sur les chaises/marches & cela sur la + de prises possibles. ET SURTOUT, UN COMEBACK PAR CATCHEUR. J'ai toujours voulu que chaque catcheur ai son comeback, pas seulement 10..
ROSTER
Le meilleur roster est clairement de mettre toutes les superstars actuellementa la WWE ( Raw & NXT ) mais aussi pleins de légendes ( HBK, HHH, Taker, Foley, Edge, Christian ) et des légendes plus lointaines ( Goldberg, bret hart... ) si possible des catcheurs comme Morrison, Shelton Benjamin..
WWE UNIVERS
A ce niveau, BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS DE CINÉMATIQUES, ok il y a beaucoup de choix la, mais les mêmes cinematiques reviennent au final.. & il faut arrêter les Undertaker vs Justin Gabriel par exemple. AVEC LA PUISSANCE DES CRURENT GEN AJOUTEZ DES VOIX ETC...
CREATIONS
Pouvoir tout créer serait un ÉNORME pas. Titantron, arène, superstar, finisher, divas, entrée, ET METTRE LA MUSIQUE DE NOTRE CHOIX ( même importer de nos play lists )
MODE CARRIERE
Beaucoup + de rivalités, arrêter le Charlie Chaplin ( Tous muets sauf bruitages de ring & coups ainsi que Vickie et DeMott ), pouvoir choisir sa voix, continuer après le WWE championship. Avoir de vrais feuds. Par exemple Orton qui attend derrière quand vous celebrez pour vous planter un RKO, Kane un chokeslam, HBK un Sweet Chin music ( rajouter ça au mode univers tiens ! )...