CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]. Topic des chaines Youtube du jeu.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mars 2015 à 23:00:13

Voici la dernière présentation du DLC NXT PACK : Emma

https://www.youtube.com/watch?v=OrwjVRJP0FE

P.S : N'hésitez a voir nos autres vidéos wwe 2k15 ou non

etia tu fais de très bonnes vidéos je trouve mais est-ce que tu vas parlez dans tes vidéos et tu vas faire des vidéos à part 2k15 +1 Abonné

bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
15 mars 2015 à 23:46:09

Merci à tous pour le partage de vos chaines, concernant tes vidéos Cosryder, je les préfères à celles de ton pote "TFW" car il à une voix vraiment désagréable, l'écouter donne envie de couper le son, alors que ta voix est plus calme.

N'hésites pas à faire des vidéos WWE 2K15 à sa place, ça sera bien mieux.

Message édité le 15 mars 2015 à 23:48:46 par bebel65
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2015 à 17:37:00

merci mais après je peux voir avec lui pour qu'il soit plus calme dans les gameplays

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:39:13

Conseils pour cosryder :

  • N'hésite pas à te préparer des fiches avant les vidéos pour être plus à l'aise, car là on te sens un peu tendu, tu sais pas trop quoi dire, tu laisses des blanc et ça c'est pas bon. Il faut que tu mette le spectateur en confiance !
  • N'hésite pas non plus à structurer ta vidéo en plusieurs parties, genre j'sais pas :

'Fin après c'est un exemple, bien évidemment !

  • Parle plus fort, il y a des moments où on ne comprends pas ce que tu dit, où tu mâches tes mots. Soit confiant !

Voilà j'crois j'ai fait le tour de ma pensée, après s'tu veux pas prendre en compte mes conseils, fais comme tu le sens.

yazaboss82 yazaboss82
MP
Niveau 7
16 mars 2015 à 20:02:44

Le 15 mars 2015 à 23:46:09 bebel65 a écrit :
Merci à tous pour le partage de vos chaines, concernant tes vidéos Cosryder, je les préfères à celles de ton pote "TFW" car il à une voix vraiment désagréable, l'écouter donne envie de couper le son, alors que ta voix est plus calme.

N'hésites pas à faire des vidéos WWE 2K15 à sa place, ça sera bien mieux.

PanPanBoom fesant aussi parti de cette chaine ( je suis thefrenchwrestler) j'aimerai avoir ton avis car a ce qui parait j'ai une voix désagréale https://www.youtube.com/watch?v=FUTknjozz5A

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:31:32

Conseils pour yazaboss :

  • Alors personnellement je trouve ta voix "désagréable" seulement quand tu forces dessus. (Exemple : 0:35). Donc vraiment je pense que ce type de voix est à bannir.
  • Tu es vraiment plus à l'aise que cosryder, et ça se ressent. Tu parles plus catch, par exemple quand tu évoques la feud Rollins/Orton. Un bon point !
  • Pareil que pour ton collègue, des fois on ne comprend pas ce que tu dit, essaye de parler ne serait-ce qu'un peu plus fort, ne mâches pas tes mots. (Tu les maches déjà moins que cosryder.)
  • J'ai l'impression que cosryder connait plus le nom des prises que toi (d'ailleurs tu t'es amélioré sur ça cosryder, bravo.), ce n'est peut-être qu'une impression après, donc essaye de bien mémoriser le nom des prises.

Voilà voilà !

bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
17 mars 2015 à 00:52:00

Tu essayes de dire les noms et prises en Anglais, mais tu fais ça mal. N'hésites pas à bien dire les mots, en Français. Au lieu de "Ouestleménia", dit bien "Restlemania".
De plus, tu hausses le ton sur certaines prises et c'est vraiment désagréable, parles en étant plus calme (comme Cosryder par exemple).

Ca peut sembler insignifiant, mais si tu améliores cela, ce sera mieux. Après, cela ne concerne que mon avis, mais pas beaucoup de Youtubers arrivent à faire cela, c'est bien pour ça que je ne suis que REK-FBC et CMPULS3 sur Youtube (du moins pour les jeux WWE), car ils ont une voix qui passe bien.

Après, peut être que c'est juste ta voix qui ne me plait pas, si c'est le cas j'en suis désolé, mais sur ça y a rien à faire :noel: .

bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
17 mars 2015 à 00:55:16

Et concernant Cosryder, le fait qu'il est l'air "défoncé" quand il parle (ce n'est pas une remarque méchante, je rassure), permet un calme immédiat, ça donne envie de se poser et de regarder la vidéo, car comme je l'ai dit plus haut, il à une voix qui passe bien en plus de ce coté nonchalant.

yazaboss82 yazaboss82
MP
Niveau 7
17 mars 2015 à 20:35:32

Le 17 mars 2015 à 00:52:00 bebel65 a écrit :
Tu essayes de dire les noms et prises en Anglais, mais tu fais ça mal. N'hésites pas à bien dire les mots, en Français. Au lieu de "Ouestleménia", dit bien "Restlemania".
De plus, tu hausses le ton sur certaines prises et c'est vraiment désagréable, parles en étant plus calme (comme Cosryder par exemple).

Ca peut sembler insignifiant, mais si tu améliores cela, ce sera mieux. Après, cela ne concerne que mon avis, mais pas beaucoup de Youtubers arrivent à faire cela, c'est bien pour ça que je ne suis que REK-FBC et CMPULS3 sur Youtube (du moins pour les jeux WWE), car ils ont une voix qui passe bien.

Après, peut être que c'est juste ta voix qui ne me plait pas, si c'est le cas j'en suis désolé, mais sur ça y a rien à faire :noel: .

Ok je prendrais en considération tes conseils et tkt je geulerai moins ;)

etia etia
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 22:20:23

Le prochain RAW de mon univers est sorti, n'hésitez pas à jeter un oeil:
https://www.youtube.com/watch?v=wacoZ76i62Q&spfreload=10

Message édité le 17 mars 2015 à 22:20:39 par etia
yazaboss82 yazaboss82
MP
Niveau 7
17 mars 2015 à 22:43:14

Tu es sur que c'est toi sur la chaine car c'est écrit en anglais

etia etia
MP
Niveau 9
20 mars 2015 à 12:17:36

Oui, le truc c'est que j'accomplis le mirâcle d'être bilingue. Comme le gameplay reste le même, je vois pas pourquoi les français ne pourraient pas en profiter.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2015 à 18:40:13

Ok merci pour ses conseils je les prend en compte et n'hésitez pas à voir notre preview wrestlemania 31 à 21 en live

Désolé que j'ai pas posté avant je voyais plus le forum mais là je le revois de nouveau c'est cool

etia etia
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 12:51:17

Le PPV Money in the Bank est sorti! Qui aura l'opportunité d'avoir un match pour le titre de son choix au moment de son choix??

https://www.youtube.com/watch?v=0ySF6iuYzjY&feature=youtu.be

57_raptor 57_raptor
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 14:29:14

https://www.youtube.com/watch?v=Br5XpclZGaY

A l'occasion de l'évènement WrestleMania, je suis heureux de vous présenter un petit test de WWE 2k15 sur Xbox One. Je partage aussi mon avis personnel sur les éventuels vainqueurs du show.. Bonne vidéo ! ;

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 avril 2015 à 00:20:03

A l'occasion de l'arrivée du DLC 2K showcase pain of the warrior je fais un let's play en cette occassion
Episode 1 https://www.youtube.com/watch?v=CByTmEtAF9Q

bebel65
Merci pour ton commentaire sa me fais très plaisir

Je compte aussi présenter les légendes + Arènes

Premier épisode : Randy macho man Savage Demain dans l'après-midi tous dépend de la durée de la mise en ligne

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:26:53

Déjà c'est Path of the Warrior.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 avril 2015 à 14:28:30

PanPanBoom
MP

Citer Blacklister Alerte

01 avril 2015 à 13:26:53

Déjà c'est Path of the Warrior.

STp ne viens pas me chercher là je suis sur le topic pub chaînes youtube donc tu n'as rien à dire car là je te connais déjà que tu me corriges je sens mal

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 15:30:43

Okay, la prochaine fois je te laisserai dans ton ignorance et ton erreur, comme d'habitude. :) Ah et non, tu ne me connais pas. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 avril 2015 à 17:17:34

c'est pas ça mais la façon comment tu le dis c'est pas trèbien approprié on dirait que tu me fais un reproche

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 16.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment