CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jack Swagger

LewisPsycho117
LewisPsycho117
Niveau 3
09 janvier 2015 à 21:08:51

Salut Tout L'monde J'ai Créer ce topic pour connaitre votre avis sur le catcheur "Jack Swagger"
Perso Je Suis fan et je pense que c un talent qui merite un "Push" que pensez Vous?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:13:37

Que c'est une bouse, qu'il a le charisme de ma chaussette gauche, le in ring d'une poularde, et qu'il est très bien a sa place. Mais chacun son avis :ok:

PirloPogbaJuve
PirloPogbaJuve
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:58:16

+1 VDD :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:05:48

Hahaha DoctorWho tu m'as tué +1

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:46:20

Après, je dis pas, il peut servir un coup de temps en temps. Mais franchement, il dégage rien au micro (obligé de lui claquer Zeb Colter pour faire monter le truc quand la WWE veut l'utiliser), in ring il a absolument aucune prise cool, impressionnante ou ne serais ce que ayant l'air d'être puissante, niveau technique... Bah franchement des petits jeunes font mieux que lui.

Franchement, je sais pas si il se drogue encore, mais si c'est pas le cas, ca a du lui cramer pas mal de neurones tellement il parait lent (niveau cérébrale j'entends, et pourtant la WWE a son lot de mec ayant l'air teubé, mais lui, c'est juste lent, t'as l'impression qu'il va baver si tu lui demande 2+2). J'ai rien de particulier contre lui hein, juste que vraiment j'ai du mal a le voir crédible. Surtout avec le roster actuel. Il fait réellement tache entre les Seth Rollins, Bray Wyatt (que pourtant j'aime pas particulièrement, mais c'est quand même autre chose que Swagger), Samy Zayn (pas vu catcher beaucoup mais ca suffit pour imaginer la suite), et autres anciens encore totalement en course.

Donc, je dis pas, Swagger un petit push vite fait pour un titre mineur (vu le prestige de l'unification des titres majeurs, il a plus aucune crédibilité pour le gagner), mais franchement, au dessus, nan. Cody Rhodes j'aurais bien aimé le voir pushé, mais l'unification des ceintures m'a fait dire pareil, et surtout que maintenant ils lui ont collé la gimmick d'un Goldust bis, donc jamais plus il touchera a de l'or. Il restera coincé dans le tag team, avec peut être un titre mineur, mais on a plus aucune chance de le voir tenter le plus haut. Pourtant il aurait vraiment été crédible pour un petit règne, genre 2 ou 3 mois facile. A moins qu'un nouvelle ceinture pour Smackdown revoit le jour, mais en attendant, j'en doute.

bebel65
bebel65
Niveau 18
10 janvier 2015 à 02:04:42

Je trouve la gimmick de Swagger plutôt bonne, elle commençait à s'éssoufler, et le face-turn l'a sauvé du précipice dans lequel il à failli tomber.
Après, in-ring, il est pas exceptionnel, mais il fait le taf, bien mieux qu'un certain Rusev, ou même que Luke Harper.

J'espère qu'il pourra toucher au titre Intercontinetal quand BnB aura le push que la WWE veux lui faire subir.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 janvier 2015 à 03:29:42

Rusev ne mérite pas son push, et encore moins son invincibilité, sans parler des spotlight complètement stupides qui lui sont attribués. Ses matchs sont courus d'avance depuis qu'on sait que Vince le veux au top, donc aucun suspens, et même avec du suspens, de toute façon, je suis sur que les 3/4 des fans s'en branlent complet de Rusev. Perso, ses matchs ca me fait chier de les suivre. Parce que même sans me faire spoiler, je sais qu'il va gagner, et qu'en plus il le mérite pas.

Par contre, je suis pas d'accord pour Harper. T'aurais dis Rowan, j'aurais dis ok, lui il est totalement surcoté alors qu'il a que dalle en in ring. Harper fait des trucs de ouf (fin du temps ou il était dans la Wyatt Familly, moins maintenant).

Le problème avec Swagger, c'est même pas sa gimmick (je l'aime pas, mais osef, ca lui va bien honnêtement), c'est lui.

PirloPogbaJuve
PirloPogbaJuve
Niveau 10
10 janvier 2015 à 09:56:33

Moi quand Luke Harper fait un superkick chui espanter :bave:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
10 janvier 2015 à 13:01:10

Mieux que Harper ? Ce gars a l'un des meilleurs in ring de la WWE en étant bridé .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 janvier 2015 à 13:58:59

Sans parler du fait qu'en plus, il est très grand, et qu'il fait des trucs que normalement on fait quand on est petit.

bebel65
bebel65
Niveau 18
10 janvier 2015 à 14:11:09

Je ne le trouve pas spécialement bon, alors certes il vend bien les Suicides Dives, et ses cordes à linges, mais après, niveau charisme et in-ring en général, je le trouve fade.
Swagger à un coté lutte que j'apprécie plus (ça dépend bien entendu si on aime les matchs techniques ou non).

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 janvier 2015 à 17:11:42

Swagger n'a aucun in ring, donc déjà, ca, c'est dit. Harper, désolé mais tout son in ring est bon. Regarde des anciens matchs du temps ou il était en équipe avec Harper pour Wyatt, il faisait des trucs plus fou que ce qu'il fait maintenant (ca je te l'accorde). Niveau charisme, je suis d'accord avec toi aussi, Harper n'a absolument pas le charisme pour être au top, mais comme champion mineur, il est plus que crédible. Et je pense qu'il suffirait de pas grand chose pour en faire un bon perso. Il a un très bon regard de tueur, donc il peut très bien faire un Kane bis. Mais c'est a la WWE de le faire. Il peut pas aller a l'encontre de ce qu'on lui dit.

Donc non, pas d'accord, Swagger n'a aucune technique, Harper est bien au dessus de lui, même niveau charisme, parce que Swagger... Bref, passons.

LewisPsycho117
LewisPsycho117
Niveau 3
10 janvier 2015 à 21:52:09

Oui Je suis daccord avec toi a propos de Harper mais non seul'ment il merite un titre mineur mais il peut aussi porter un titre majeur et a mon avis il est maltraité juste comme cody , sandow , ryback , rowan .........................................

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:56:47

Regarder ses matchs en indy , vraiment top Harper , après niveau charisme c'est pas le top mais comme champion mineur il en impose je suis d'accord ...

La vidéo du moment