Après, je dis pas, il peut servir un coup de temps en temps. Mais franchement, il dégage rien au micro (obligé de lui claquer Zeb Colter pour faire monter le truc quand la WWE veut l'utiliser), in ring il a absolument aucune prise cool, impressionnante ou ne serais ce que ayant l'air d'être puissante, niveau technique... Bah franchement des petits jeunes font mieux que lui.
Franchement, je sais pas si il se drogue encore, mais si c'est pas le cas, ca a du lui cramer pas mal de neurones tellement il parait lent (niveau cérébrale j'entends, et pourtant la WWE a son lot de mec ayant l'air teubé, mais lui, c'est juste lent, t'as l'impression qu'il va baver si tu lui demande 2+2). J'ai rien de particulier contre lui hein, juste que vraiment j'ai du mal a le voir crédible. Surtout avec le roster actuel. Il fait réellement tache entre les Seth Rollins, Bray Wyatt (que pourtant j'aime pas particulièrement, mais c'est quand même autre chose que Swagger), Samy Zayn (pas vu catcher beaucoup mais ca suffit pour imaginer la suite), et autres anciens encore totalement en course.
Donc, je dis pas, Swagger un petit push vite fait pour un titre mineur (vu le prestige de l'unification des titres majeurs, il a plus aucune crédibilité pour le gagner), mais franchement, au dessus, nan. Cody Rhodes j'aurais bien aimé le voir pushé, mais l'unification des ceintures m'a fait dire pareil, et surtout que maintenant ils lui ont collé la gimmick d'un Goldust bis, donc jamais plus il touchera a de l'or. Il restera coincé dans le tag team, avec peut être un titre mineur, mais on a plus aucune chance de le voir tenter le plus haut. Pourtant il aurait vraiment été crédible pour un petit règne, genre 2 ou 3 mois facile. A moins qu'un nouvelle ceinture pour Smackdown revoit le jour, mais en attendant, j'en doute.