CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Comment j'me suis fait ça..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 22:48:56

Wai mé tkt je fé 1 apaireau aek lwi o chap 1 laul

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 00:07:15

Je mettrai un sondage à la fin de chaque chapitre pour recevoir des avis, bonne idée ?

Hadricena95 Hadricena95
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 02:07:49

Oui .

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 03:20:19

CHAPITRE 1

Bon alors, déja à la base j'suis pas un gars du catch. Avant mon truc c'était le MMA, la boxe, le Jiu-Jitsu, tout ce qui était sport de combat en gros, mais surtout la boxe. Je commençais à faire de la boxe à seize ans, pas en club mais chez moi, à Evry, là où je suis né. Ouais, je viens de France. Donc, je disais que je faisais de la boxe chez moi avec le sac de boxe de mon père.

C'est l'une des seules choses qu'il me reste de lui avec un T-Shirt et une lettre... Sa lettre de départ qu'il a laissé à ma mère. Quand j'avais environ treize ans, il m'a initié à la boxe sur le sac de boxe dont je vous ai parlé. J'lui en veux pas d'être parti, si j'aurais pu je serais parti avec lui. Ma mère était tellement chiante sérieux, j'me demande vraiment si quelqu'un lui a dit que j'étais son fils. Du coup quand il est parti, j'étais avec une femme qui me sert de mère et une droguée de soeur. Yep, ma soeur était drogué. Mais quand j'dit drogué c'est pas pour déconner, elle était vraiment accro. Elle était presque jamais à la maison.

Bref, maintenant que vous en savez un peu plus sur ma famille, passons au sport. Qu'est-ce que je vous ai dit déjà... Boxe à seize ans.. Sac de mon père.. Ah oui ! Alors donc je faisais pas que ça, je faisais de la muscu', pompes, abdos, squats, haltères, tout y passait ! Et aaaaah p'tain ma nuque me fait terriblement mal... Bref. Mais bon, cogner dans un sac c'est bien mais ça casse un peu les couilles à force. Fallait que je frappe sur quelque chose qui sort du sang. J'ai donc tappé une femme.. Quoi, comment ça ma blague est nulle ? Bon, plus sérieusement je me suis inscrit dans un club français de boxe. Bon après j'ai pris le premier venu, j'ai vu que c'était de la merde, je suis reparti. J'ai cherché, cherché, cherché, encore et encore jusqu'à trouver LE club, sauf que c'était pas de la boxe. Du moins, pas que. Il y avait de tout, du Jiu_Jitsu, du Karaté, du Taekwondo, du Judo, du MMA, vraiment de tout !

Et donc à la base, j'étais venu faire de la boxe, mais je me suis laissé emporté par le MMA. A l'époque je révais d'être à l'UFC. C'était mon but ultime. Bon, je vous raconte la suite plus tard, l'autre attardé de docteur m'apporte mon repas, j'vous laisse.

A SUIVRE

Sondage : http://www.pixule.com/252645288524_cest-quel-type-sweet.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 05:12:45

C'est Super continu comme ca

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 11:07:17

Genial ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 12:19:05

swegg :cool:

sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet :content:

Message édité le 03 janvier 2015 à 12:19:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 18:12:36

Qu'es-ce qu'il y avait dans ton repas ? :(

J'veux dire...

Excellent ! :oui:

Hiroshima- Hiroshima-
MP
Niveau 8
04 janvier 2015 à 00:52:35

Je viens de lire les deux premiers posts, j'aime assez. Hâte de voir ce que ça peut donner :ok:

JoshMavia33 JoshMavia33
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 21:31:51

C'est assez cool. :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 janvier 2015 à 21:48:36

Excellent bordel ! :bave:
Je vais la suivre jusqu'au bout :oui: j'espère que tu vas la continuez

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 23:26:16

Oui je la continue. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:02:31

Sinon ton repas ?

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 23:08:18

CHAPITRE 2

Aaaaaaah un bon petit repas, salade suivi d'un steak avec des pâtes franchement très... Nan j'déconne c'était une vieille soupe avec des croutons dégueulasse. Bon, j'en étais où moi déjà ? ... Ah oui, l'UFC a.k.a l'Ultimate Fighting Championship. C'était vraiment un rêve pour moi. C'était le Saint Graal de toute une vie si je puis dire. Bref, je me suis inscris à ce club d'entraînement, totalement confiant, je croyais en mes capacités. J'ai vite déchanté en voyant les entraînement. J'sais pas si vous vous rendez compte mais je suais, ma sueur suait, et la sueur de ma sueur suait ! Ouais j'sais c'est pas commun. Bref, je m'entrainais dur, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois.

Après quelques mois (Environ quatre-cinq sûrement, je sais plus trop.) le prof' avait assez confiance en moi et là je participais à mon premier championnat. Premier combat, j'me fais latté comme une merde, K.O au deuxième round, j'rentre sonné et le lendemain : un cockar. Génial ce premier match nan ? Bon j'ai compris que je m'étais pas assez entraîné et j'pense que vous l'avez compris aussi. Du coup, je venais de niquer le peu de confiance que le prof' avait pour moi. Donc, j'ai repoussé mes limites, cette fois-ci, la sueur de la sueur de ma sueur suait (Ouah quel running-gag). C'était ouf'. Vraiment, je vivais le truc à fond. Mes muscles s'étaient quand même mis en grêve, le lendemain j'arrivais plus à me lever. Je grimpais les échelons petit à petit. Cette fois, j'étais prêt pour mon deuxième championnat.

Deuxième championnat, j'étais plus que déterminé. Cette fois, même la sueur de la s.. Bon ok ça marche pas ici, j'arrête promis.. pour ce chapitre. Donc, je débarque, prêt à en foutre plein la gueule à tout le monde... Des patates hein, pensez pas à autre chose. Premier match, le gars était rapide mais un peu trop.. Tellement trop qu'il s'est empalé dans mon poing tout seul donc je le remporte. Deuxième match, il jouait en contre-attaque surtout, je frappais il reculait ensuite il avançait pour me taper. Du coup j'ai laissé mon poing tendu quand il a reculé et il a avançé sur mon poing puis je l'ai terminé. Troisième c'était un russe, j'ai cru que j'allais le crever. Il avait une de ces patates mais genre inimaginable. J'ai donc attaqué au corps. Une fois qu'il souffrait gravement, je me suis attaqué à sa tête. Quatrième match, j'ai perdu. Nan je vous donnerai pas plus de détails. Pourquoi ? Parce que j'ai perdu, s'tout.

Bon moi j'vais pisser, en revenant j'vous raconte comment j'ai dévouvert le catch, ça vous va ? En fait j'en ai rien à foutre, ciao.

A SUIVRE.

Sondage : http://www.pixule.com/253062152322_cest-quel-type-sweet.html

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:00:24

Ahem.. :hap:

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 22:14:00

Super bon chapitre ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 janvier 2015 à 22:44:30

Yeah cool super chapitre , impatient de voir la suite :)

DansTonBonjour DansTonBonjour
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 12:40:02

Sweet

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:20:13

EXCELLENT LVL OVER 6666666 :bave:

420 blazeit noscope doge wow such epic

......

:desole:

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 12:10:56

Ton adversaire qui s'empale tout seul deux fois :rire: très bonne sweet :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 16.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment