CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BaliseMainstream] LCS Bitches !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:02:48

Communiquez pour savoir qui se fait massacrer

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:03:14

Bon blague a part, t'as fait beaucoup de online PPB (marre de taper V au lieu du B !!!) ? Moi j'en ai fait quelques uns, ca lag pas mal, sans compter le bug du jeu sur les soumissions en finish, et sans compter que 9 fois sur 10 tu tombe sur un cheater.

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:05:15

Bh 1 match en public et une dizaine en privé avec un taux d'environ 75% de victoires je dirais. Moi en match ça va je gère pas mal mais je galère avec la barre de tombé. :(

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:05:21

Vous êtes libre a quelle heure ? Je ferais un live sur twitch. Fin je suis pas sur que ca fait pas laguer plus, twitch, j'ai fais un live au début, j'affrontais Guko et quelqu'un d'autre, Lesnar, VS Del Rio VS (Cena je crois), pour montrer a Gael, mais ca laguait, donc du au live ou pas, je sais pas, j'ai gagné mais pas avec style quoi.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:06:21

Ouais la barre de tombé même en solo des fois ca réagis chelou, alors online je te raconte même pas. Fin le mieux c'est de faire le tomber après un gros match, et surtout après un finish.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:07:43

Post sur le forum

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:08:53

Enfin moi je suis inscrit sur aucun reseaux sociaux donc voila quoi

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:09:59

Nan mais t'inquiète, je posterais ici, limite je ferais un topic bien visible. Sinon revenez sur le blabla, la on pollue un peu le topic.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 04:07:10

Fuck je maîtrise pas encore la fonction éditer j'ai supprimé mon message comme un gland. :noel:

Je disais que je pensais que la LCS était morte depuis ton départ, que l'absurdité et la drôlerie des matchs et segments font toujours la force de la fed, que l'idée du tournoi était la meilleure pour la faire renaître, que j'espérais ne pas avoir une gimmick de Ryback/Rusev/Corbin sauf si c'est pour mettre à la retraite et humilier les gogoles du forum, et enfin que je prie pour un retour du Torn Cold Stunner.
Bref, fuck Respawn et long live the LCS ! :ok:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
23 décembre 2014 à 12:02:39

Je me dois d'être dans le prochain show.

Pseudo supprimé
Niveau 13
23 décembre 2014 à 13:26:40

Genre ce truc est balisé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 14:18:23

J'ai raté ma vie, je viens de découvrir la LCS :bave:

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 15:49:38

Vivement le prochain show :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 17:12:18

Quand tu trouves cette LCS plus intéressante que de ce qui se passe à la WWE... y'a un problème.

Excellent show P38 !

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:41:41

Le 23 décembre 2014 à 17:12:18 MeIinaPerez a écrit :
Quand tu trouves cette LCS plus intéressante que de ce qui se passe à la WWE... y'a un problème.

Excellent show P38 !

Faut dire qu'en même temps, vu le nombre impressionnant de blessure, ou de mec qui font des pauses (bien mérité quand même vu la masse de boulot), et que le champion était absent depuis 3 mois, c'est évident que les rivalités tournent en rond. Reigns qui a été absent, Bryan même si je l'aime pas particulièrement, Barrett, Orton qui se repose, Lesnar qui chasse dans les bois...

Bref, c'est vrai que ca serait pas mal de se renouveler. Heureusement qu'on a Sandow pour se marrer, sinon c'est vrai qu'on se ferait un peu chier.

Jereswag Jereswag
MP
Niveau 9
24 décembre 2014 à 13:55:08

oh j'avais pas vu ce topic :o

P38 P38
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 04:06:22

"Taping" du prochain show en cours.
Date prévu pour poster le show: 25 Décembre 2014

À ne pas manquer:
- MàJ sur le coma de Frognier.
- Continuation de la première phase du tournoi pour le titre de la LCS.
- Des nouveaux #1 contenders au titres tag ?
- Psykomatik a un nouvel élément clé pour son clan (Et un nom ?).
- Kaexys sera présent pour répondre à la provocation de Psykomatik.

P38 P38
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 08:53:21

On ouvre le show sur ce thème... Car pourquoi pas ?

https://www.youtube.com/watch?v=_T3XgiR4Xhc

https://www.youtube.com/watch?v=t0E8pXHPPis

Psykomatik arrive avec ses gardes du corps, Matt et Jayfin. Il dit que Kaexys devra se préparer pour le prochain show, car c'est là qu'on va séparer les enfants des adultes. Il est le Mahatma Gandhi Champion et ce titre lui donne tous les droits. Il contrôle la LCS dans tous les sens du terme, en leader d'un groupe, en champion et en GM. Bien qu'il ai la ceinture qui lui donne tous les droits, le but de tout le monde à la LCS est de devenir LCS Champion. Il ajoute ensuite qu'il donne le droit à Jayfin et Matt de courir pour les titres tag de la LCS, si Giomamon gagne ce soir.

https://www.youtube.com/watch?v=P_bP1rqSCcY

Giomamon arrive ensuite et demande pourquoi ce soudain "recrutement" envers sa personne ? Psyko dit que Giomamon est l'arrière petit fils du cousin du héro de Shenmue qui a aussi baisé la mère de Sheamus. Il devra maintenant être connu sous... Shenmues ! Shenmues se dit honoré de sa bâtardise et du fait qu'il passe de Français à Irlandais-Asiat. Shenmues serre la main de tous les membres de la "Moderity" et ils célèbrent tous.

On rappelle les brackets du tournoi:

Psykomatik
vs
Kaexys

Jayfin
vs
Giomamon ou TheGreatWhite22

MonsieurZip ou Jerem
vs
Matt

AwesomeOne ou ???
vs
PanPanBoom ou Alduin

:cd: Match #1 pour déterminer l'adversaire PanPanBoom ou Alduin :cd:
https://www.youtube.com/watch?v=zKtpLM4tsCc

AwesomeOne arrive sous des avis mitigés du public, son adversaire sera...
https://www.youtube.com/watch?v=OjB3SQ1EXAU

CMSora est donc l'adversaire mystère d'AwesomeOne !

On sonne la cloche pour faire débuter le combat... Mais les Moderity arrivent pour tout stopper et cassent la gueule d'AwesomeOne et CMSora ! Psykomatik dit que puisque les deux hommes sont deux perdants, Matt ou le gagnant du Zip/Jerem pourra passer automatiquement à la prochaine étape du tournoi ! Personne ne peut renverser cette décision... À moins de deviner le nouveau nom du SinCaraBotchPas Title. Jayfin termine AwesomeOne avec son Nanjtmplsbb Kick tandis que Matt et Shenmues portent un combo Spear/Brogue Kick à CMSora. Nous sommes vraiment dans l'ère sombre de la LCS.

Gagnant: Personne

On apprend maintenant que Frognier a eu son congé de l'hôpital. En effet, son coma n'avait qu'une durée de trois jours, tel que planifié.

:cd: Match #2 pour déterminer l'adversaire entre... Personne car finalement Psykomatik a pas pensé que Matt fera le prochain tour puisqu'il va tout de même affronter le gagnant de ce match si il gagne contre Zip ou Jerem, LOL CE BOOKING ! :cd:

https://www.youtube.com/watch?v=JTXKpr3NZRo
Voici PanPanBoom qui arrive sous ce thème que j'ai trouvé au hasard.

https://www.youtube.com/watch?v=PhEKuPqJXKw
Et voici Alduin qui arrive... Enfin pas vraiment, il est trop occupé à préparer sa dédi pour les 1000 posts du blabla qu'il n'a jamais fait. PanPanBoom gagne par forfait.

Gagnant: PanPanBoom.

:cd: Match #3 pour déterminer l'adversaire de Matt dans le tournoi. :cd:

https://www.youtube.com/watch?v=u9YYt_JzGfw
C'est MonsieurZip qui se ramène, en direct du 79.

https://www.youtube.com/watch?v=qspLDpSaH58
Et voici le Swagger mais pas Américain. Le All Fran-Français: Jerem aka Jereswagger mais il préfère qu'on l'appelle "Le Greand Maitre Ayant Trop De Swag Et Qui Est PAS Un Nain, TMTC David"

Le match commence et nous pouvont voir Zip regarder Jerem de haut. Pas difficile faut dire quand notre adversaire fait 47cm. Zip tente d'écraser Jerem comme une fourmie, mais Jerem arrive à s'évader par les fentes de la semelle. Évidemment, ce sera pénible pour Zip de tenter de pinner une puce. Zip tente plusieurs fois mais le même scénario se produit. Il eu alors une idée de génie ! Zip s'allonge sur le dos et laisse Jerem le pinner. L'arbitre s'étance, UN... Mais Jerem commence à s'envoler à cause du courant d'air fait par la main de l'arbitre qui entre en contact avec le sol ! UNE FOIS DE PLUS JEREM S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUX ! L'arbitre commence le décompte extérieur: 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 ! MonsieurZip gagne par décompte extérieur alors que Jerem n'a toujours pas touché le sol !

Gagnant: MonsieurZip

:cd: Match #4 (Main-Event) pour affronter Jayfin au tournoi pour le titre de la LCS :cd:

https://www.youtube.com/watch?v=DelhLppPSxY

Voici Shenmues accompagné par la Moderity (Psykomatik, Jayfin et Matt), rappellons que Psykomatik a promit à Jayfin et Matt une chance pour les titres Tag Team (Ou Talc Team si vous suivez la LCS depuis ses débuts) si et seulement SI Shemues gagne. Sachant que Psykomatik a le destin de la LCS bien en main avec son titre ShankarLeSriLankaisDoré, il pourra renverser la décision de l'arbitre si il le juge nécessaire.

https://www.youtube.com/watch?v=Bz61YQWZuYU

TheGreatWhite22 fait son entrée... Mais il est tout de suite attaqué par la Moderity. Le passage à tabac commence hors du ring, nous sommes à quatre contre un ! Shenmues place son Brogue Kick (Avec un chariot élévateur, parce que Shenmue), Psykomatik et Jayfin placent leurs Bisoujtmbb Kick tandis que Matt porte son Metal Kick. Ils passent ensuite aux armes. Shenmues a fond dans sa gimmick d'irlandais donne des coups de trèfles à quatre feuilles tandis que Matt utilise des moufles (Bon ok, qui a booké ça ? Vince McMahon ? *Part mater NXT* )

(*De retour de NXT*) Le beatdown est toujours en cours. Au moins Matt a arrêté avec ses moufles, ils donne des coups de bottes... C'est déjà plus réaliste. Shenmues fait signe à la Moderity qu'ils peuvent s'écarter et qu'il peut gérer le tout. Ils restent en dehors du ring pendant que Shenmues rammène TheGreatWhite quasiment mort sur le ring. TheGreatWhite utilise ses dernières ressources d'énergie et donne un faible coup de poing au ventre de Shenmues qui sell rien... Car c'est un Irlandais/Rital/Asiat. Shenmues donne une claque humiliante à la gueule de TheGreatWhite avant de faire un Moonwalk. Shenmues rigole et voit que tout est bien plus facile lorsqu'on est avec la Moderity.

TheGreatWhite devrait abandonner, il n'a aucun espoir de vaincre quatre personnes à la fois qui peuvent également changer l'issu du match. Shenmues se prépare pour un Powerbomb dans le coin... Mais botch et TheGreatWhite22 tombe sur l'arbitre et Shenmues se cogne la tête avec la tête de TheGreatWhite qui a ricoché après le Powerbomb et les deux hommes sont au sol. Étonnement, TheGreatWhite qui était déjà ébranlé commence à se relever avant, mais la Moderity monte sur le ring pour un autre passage à tabac. Shenmues commence aussi à se relever et va également en profiter puisque l'arbitre est toujours inconscient ! Nous voilà à un autre assaut en 4 vs 1, TheGreatWhite est mainteant au sol !

https://www.youtube.com/watch?v=PgvvLNsO5Q8

Et voilà la rescousse qui arrive, Kaexys arrive pour effectuer le sauvetage, malheureusement, déjà TheGreatWhite à moitié mort, on se retrouve encore en 4 vs 1 ! Kaexys émet plus de résistence que l'actuel combatant du match. Psykomatik demande à Matt de disposer de Kaexys...

https://www.youtube.com/watch?v=xV3AqncOJFM

OMAGAD ! C'était donc vrai ! Le coma de Frognier n'a duré que trois jours tel que promit par les médecins ! Frognier vient également aider Kaexys et TheGreatWhite à combattre la Moderity ! Frognier n'arrive pas seul, il est suivit par AwesomeOne et CMSora qui veulent aussi venger leur retrait du tournoi à cause de la Moderity, nous passons de 2 vs 4 à 5 vs 4 ! (Enfin, 4 vs 4, TheGreatWhite est toujours au sol). Quel retournement de situation ! Psykomatik prend le dessus sur Kaexys qui était déjà épuisé par le 4 vs 1 pendant que Matt et Jayfin prennent le dessus sur Frognier et AwesomeOne. Shenmues galère un peu contre CMSora. Les Heels ont assez bien remonté, Psykomatik appuie TheGreatWhite sur un coin pour planifier un spot pour en finir quand l'arbitre se réveillera. Jayfin veut porter son finish sur AwesomeOne...

https://www.youtube.com/watch?v=Zi0RpNSELas

OMG ! Pour venger la cruelle défaite du Tier Monde lors du dernier show, voici les deux autres tiers ! Jayfin n'en croit pas ses yeux qu'une telle intervention se fasse. Bon ok, puisque c'est le 2/3 Monde, on a prit le 2/3 de quelques personnes. Ils leurs manquent globalement une tête et un bras, donc on fait rouler des cadavres sur la rampe. C'est assez pour distraire Jayfin qui se fait prendre par le Jepostpartout d'AwesomeOne ! Matt n'en croit pas ses yeux et pour venger Jayfin, porte son Metalkick sur Awesome One. Il tente d'aider Jayfin à se relever...

https://www.youtube.com/watch?v=-ESfwh1RRlo

OMAGAD ! Torn-Dark ! Torn-Dark a toujours une dent contre Matt après tout se qui s'est passé dans la Wolfenstein Warfare il y a plus d'un an de cela ! Cette rivalité sur le plan émotionelle n'est pas encore terminé ! Torn-Dark s'en prend à Matt et envoie ce dernier directement dans le Split Personality de Frognier ! On aura un combat de Matts, ce qui reste bien plus divertissant qu'un combat de maths ! Psykomatik vire CMSora du ring puis il porte son Samyjtmbb Kick sur Frognier qui roule hors du ring. Psykomatik cours ensuite vers Kaexys et Torn-Dark qui l'accueillent avec un 3D combiné avec un Codebreaker ! Psykomatik est KO, il n'est plus là. Les deux seuls hommes encore sur le ring et debout sont Jayfin et Shenmues pour la Moderity, Torn et Kaexys pour l'alliance. TheGreatWhite toujours mort dans son coin et l'arbitre toujours KO.

Jayfin et Shenmues se ruent direct sur Torn-Dark qui reste celui le plus frais. Kaexys tente de le défendre comme il le peut. Kaexys parvient à repousser Jayfin. Shenmues arrive à se débarasser de Torn-Dark. Jayfin pousse Kaexys en direction de Shenmues et ce dernier le retient. Jayfin va au coin opposé et se prépare pour un Justinjtmbb Kick en courant... Kaexys esquive à la dernière seconde et Shenmues se prend le tout ! Jayfin ne peut pas y croire et sous le choc, il s'appuie sur les câbles pendant que Kaexys cours pour se sortir lui et Jayfin du ring. TheGreatWhite22 qui étaient au coin tombe enfin car la gravité fut raisonnable avec lui et il tombe directement sur Shenmues. L'arbitre se réveille... 1... 2... ET 3 ! TheGreatWhite22 inconscient réussi l'impossible ! Il a réussi à battre la Moderity et puisque Psykomatik est out, il ne peut pas utiliser son Kiwi Championship pour renverser la décision ! TheGreatWhite sera en effet l'adversaire de Jayfin. Jayfin et Matt peuvent dire "Au revoir" à leur chances pour le titre Talc Team et devront l'obtenir de façon légale !

Gagnant: TheGreatWhite22

Le show se termine avec les Faces qui célèbrent.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 12:42:28

Effectivement j'ai fait l'impossible mais face à Jayfin je sens que je vais vomir mes tripes

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 13:36:12

" UNE FOIS DE PLUS JEREM S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUX"

:d) LA LCS TELLEMENT PAUVRE QU'ELLE A LIEU A CIEL OUVERT :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 16.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment