CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC

sammy33538
sammy33538
Niveau 5
19 décembre 2014 à 09:33:17

Sur leur forum, ils disent qu'ils ne rembourseront pas et qu'ils sont désolés de la gêne occasionnée.

c'est tout, même pas de :"on va réparer" " voici la solution pour que ca marche" RIEN !! Ils s'en tapent complet!

sammy33538
sammy33538
Niveau 5
19 décembre 2014 à 09:39:13

Tu me fais bien rire Hiroshima, étant donné que nous sur PS3 on a pas droit à la moindre info, communication d'aucune sorte, on est obligés d'acheter pour voir la gueule que ça a. Ils n'ont pas le "droit" de vendre ce qu'ils veulent au prix qu'ils veulent, non, ils profitent d'un monopole sur une licence qu'ils sont en train de tuer.

Que le jeu te convienne sur PS4, je dis ok, j'en connais beaucoup qui ne sont pas d'accord et qui l'ont sur NextGen.

Au final, ils nous ont menti, volés et en plus avec un sourire d'irrespect profond pour tous ceux qui aiment ces jeux, avec des excuses de faignants innaceptables!

Ils ont rien bossé du tout sur ce jeu.

Je me doute que je dois avoir bon nombre de détracteurs mais pour moi, et je suis sûr de ça, 2K n'en a rien eu à foutre de ce jeu!

sammy33538
sammy33538
Niveau 5
19 décembre 2014 à 09:58:52

Ben du coup, pour moi c'est revente! Depuis Here Comes The Pain, j'avais jamais revendu un jeu WWE et là c'est plus possible.

Colonius1980
Colonius1980
Niveau 2
19 décembre 2014 à 22:02:34

De toute façon, à partir du moment ou il allait sortir en PS3 et PS4, fallait s'attendre à quelque chose de pas terrible sur PS3. Ici, c'est carrément du foutage de gueule complet. C'est vraiment profiter des gens. Ils ne feront rien du tout. Heureusement, que c'est un cadeau car je pense que je l'aurai revendu direct aussi. Vraiment triste de voir ce sens du marketing mais bon, ne soyons plus étonné de rien. Il n'y a plus que Money, money, money, money, moneeeeyyyyy.... qui compte aujourd'hui, le reste, on s'en fout....

sammy33538
sammy33538
Niveau 5
20 décembre 2014 à 11:15:40

C'est ça! C'est le pire désanussage que les joueurs de PS3 aient jamais subi !!

warashp
warashp
Niveau 9
20 décembre 2014 à 13:19:00

C'est quoi le problème en fait, les DLC ? Parceque le jeu je trouve que c'est digne d'une console old gen sur PS360 ce qui est normal, encore heureux qu'il sorte encore sur les old gen. Par contre si c'est au niveau des DLC dites moi parce que j'avais précu d'acheter le season pass prochainement et si j'ai pas Paige avec c'est clair que je le prend pas .

djnomon
djnomon
Niveau 4
22 décembre 2014 à 11:35:43

warashp tu n'as pas remarqué qu'il été plus beugé que les precedents et moin complet,paige et bien dans le season pass mais par contre le dlc as 8€ laisse tombé beug music, video et entré

warashp
warashp
Niveau 9
22 décembre 2014 à 14:15:20

Ah merde non j'avais pas remarqué :pacd:

djnomon
djnomon
Niveau 4
25 décembre 2014 à 05:43:10

moi je les remarqué des le 1er match

La vidéo du moment