CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préco xbox

cindrago
cindrago
Niveau 10
04 novembre 2017 à 09:11:38

Cela faisait plusieurs jour que j'étais intriqué par ce jeu, donc j'ai regarder la vidéo test de jvc pour me faire un avis. Et j'ai adoré le gameplay qui parait extrèmement vivant, de plus c'est un jeu type warframe (farm etc). Ce qui me manquais dans warframe c'était le fait de t'en prendre constamment plein la vue. J'ai cru apercevoir ça dans ce jeu, donc ça a été un gros plus.

J'adore aussi l'alliage science-fiction / Fantasy, le coté graphique / design ma enchanté. Les classes et les compétences me parle. Et en voyant le gameplay de l'alchimiste ça ma achevé. Il comblait à la perfection toute mes attentes [[sticker:p/1klb]]

Bref j'ai eu un gros coup de coeur, et je l'ai direct pré commandé. Je me retrouve donc à attendre le 10 novembre avec impatience pour pouvoir jouer à ce jeu.

Je vais regarder les vidéo guides d'harmorium (celle qui sont sur le forum) pour mieux découvrir chaque personnages, surtout l'alchimiste. Je cru voir qu'il à le rôle de support, j'espère juste que c'est pas un assisté qui a besoin de coéquipier pour survivre. Mais vu que c'est pas des classes fixes et qu'on peut vraiment faire son personnages. (Un peu à la manière de Path of exiles) Je m'inquiète pas trop à ce sujet.

Le but du topic c'est déjà réunir les joueurs xbox qui l'on pré commandé mais aussi de savoir si le jeu possède pas trop de défauts Les vidéos présentation date, et je suis certain que le jeu a eu des mises à jour entre temps donc je préfère demander directement. Si le forum est encore vivant [[sticker:p/1kl2]]

Brabush66
Brabush66
Niveau 3
04 novembre 2017 à 10:01:13

Bonjour je suis exactement dans le meme cas que toi a la différence que j'ai plutot dans l'optique de jouer une classe dps. Pour ce qui est des vidéos essaie d'en trouver qui datent de cet été ce sont les plus recente et représentative du jeu je pense a moins qu'il y ai eu une grosse mis a jour entre temps ce qui m'etonnerait.

Concernant le regroupement des joueurs tu peux deja en trouver ici : https://discord.gg/uFs5HMt

Et là : https://m.facebook.com/groups/177313082822107?ref=bookmarks

Ou meme sur le club Xbox : Skyforge French Legion , dont je n'ai pas le lien et qui se transformera probablement en pantheon par la suite.

En esperant t'avoir aider

Message édité le 04 novembre 2017 à 10:02:53 par Brabush66
cindrago
cindrago
Niveau 10
04 novembre 2017 à 10:07:07

Le 04 novembre 2017 à 10:01:13 Brabush66 a écrit :
Bonjour je suis exactement dans le meme cas que toi a la différence que j'ai plutot dans l'optique de jouer une classe dps. Pour ce qui est des vidéos essaie d'en trouver qui datent de cet été ce sont les plus recente et représentative du jeu je pense a moins qu'il y ai eu une grosse mis a jour entre temps ce qui m'etonnerait.

Concernant le regroupement des joueurs tu peux deja en trouver ici : https://discord.gg/uFs5HMt

Et là : https://m.facebook.com/groups/177313082822107?ref=bookmarks

Ou meme sur le club Xbox : Skyforge French Legion , dont je n'ai pas le lien et qui se transformera probablement en pantheon par la suite.

En esperant t'avoir aider

J'ai pas penser au discord, merci. Je ferais un tour ce soir !

neovejita
neovejita
Niveau 8
09 novembre 2017 à 21:26:53

hello le truc dabonnement prmium c quoi ? merci

bignervous13
bignervous13
Niveau 5
09 novembre 2017 à 21:56:48

Sa double les récompense de fin de mission aparament avec d autre bonus

HunterNowa
HunterNowa
Niveau 9
10 novembre 2017 à 20:26:54

Dison que le gameplay ou la maniabilité plutôt est vraiment exceptionnel a mon gout particulièrement pour un mmo au portage console par contre ces au detriment d'une liste de skill reduit mais sa gache pas le plaisirs de jeu .

Le conseil que je peut vous donner les joueurs xbox ces de monté une grosse communauté et rassembler le plus de joueur possible , skyforge est très cruel avec les petits panthéons , a savoir que jouer a skyforge sans panthéons est ragent armonium aurait raconter beaucoup moins de betise et moins rager s'ils aurais un panthéons motiver ce qui est pas tres dure sur pc comme sur ps4 tu as toujours un gros panthéons Fr de gros joueurs et un gros de joueur relativement normal et tranquile , les panthéons qui vont le plus loin on généralement 100 a 160 joueurs .

Je te parle avec mes 2 ans de jeu , les petit panthéons souffre souvent et prenne moins de plaisirs et parfois sont bloquer et certain arête comprenant pas sa .

Sinon skyforge a ces défaut et ces bon point sa reste un jeu inbtéréssent qui se renouvelle assez souvent on regretera tous un déséquilibre des classe ce qui est domage s'ils serait tous équilibré le jeu serait génial les 15 classe sont cool mais inégaux en dps

Concernant le prémium ces un abo de genre 10 euro par mois qui double les crédit et une auk pour tre resource mais l'abonement peut être acheter avec une resource que l'on gagne assez facilement in game personellement avec mon panthéons juste en participant au guerre de panthéons je gagner assez de diamant pour jamais mêtre un euro dans l'abonement , on gagner 1k de dimant tout les deux semaine grace a la guerre et ces jour et y'a plein d'autre solution ces pas dure de l'avoir gratuitement

Message édité le 10 novembre 2017 à 20:30:55 par HunterNowa
HunterNowa
HunterNowa
Niveau 9
10 novembre 2017 à 20:34:08

On gagner 11k tout les deux semaine et pas 1k plus environt 3k tout les deux semaine avec les opération

cindrago
cindrago
Niveau 10
11 novembre 2017 à 09:48:01

Merci beaucoup, au moins ça va me forcer à rejoindre une guilde [[sticker:p/1kl2]]
D'ailleurs les diamants qui permettre d'acheter du premium on une autre utilité ?

La vidéo du moment