Dison que le gameplay ou la maniabilité plutôt est vraiment exceptionnel a mon gout particulièrement pour un mmo au portage console par contre ces au detriment d'une liste de skill reduit mais sa gache pas le plaisirs de jeu .
Le conseil que je peut vous donner les joueurs xbox ces de monté une grosse communauté et rassembler le plus de joueur possible , skyforge est très cruel avec les petits panthéons , a savoir que jouer a skyforge sans panthéons est ragent armonium aurait raconter beaucoup moins de betise et moins rager s'ils aurais un panthéons motiver ce qui est pas tres dure sur pc comme sur ps4 tu as toujours un gros panthéons Fr de gros joueurs et un gros de joueur relativement normal et tranquile , les panthéons qui vont le plus loin on généralement 100 a 160 joueurs .
Je te parle avec mes 2 ans de jeu , les petit panthéons souffre souvent et prenne moins de plaisirs et parfois sont bloquer et certain arête comprenant pas sa .
Sinon skyforge a ces défaut et ces bon point sa reste un jeu inbtéréssent qui se renouvelle assez souvent on regretera tous un déséquilibre des classe ce qui est domage s'ils serait tous équilibré le jeu serait génial les 15 classe sont cool mais inégaux en dps
Concernant le prémium ces un abo de genre 10 euro par mois qui double les crédit et une auk pour tre resource mais l'abonement peut être acheter avec une resource que l'on gagne assez facilement in game personellement avec mon panthéons juste en participant au guerre de panthéons je gagner assez de diamant pour jamais mêtre un euro dans l'abonement , on gagner 1k de dimant tout les deux semaine grace a la guerre et ces jour et y'a plein d'autre solution ces pas dure de l'avoir gratuitement
Message édité le 10 novembre 2017 à 20:30:55 par HunterNowa