CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commencer ?

Darkniso
Darkniso
Niveau 7
18 août 2017 à 11:34:18

Salut les gens , moi et mon ami on veut commencer le jeu , est ce qu'il est bon ? Et est ce qu'il a une bonne communauté ou pas ? Merci ! et ça nous dérange pas de grinder !

HunterNowa
HunterNowa
Niveau 9
18 août 2017 à 13:05:51

Skyforge et un jeu de farm ou le prestige (lvl) max augmente tout les deux mois , si le farm te gène pas du va aimer , dans l'ensemble y'a de très gros point fort et des defaut , comme le gameplay qui est très moderne et réactif excellent à la manette mais y'a des défaut comme l'équilibre des classe assez foireuse même si sa change assez régulièrement , skyforge ces tipiquement le jeux que tu va pas quitter pendant deux ans ou t'ennuyez , y'a deux trois défaut aussi car le jeu est un p2w ou p2f temporaire , du genre certain vont p2w pour être capé en une semaine mais seront bloquer pendant 7 semaine , ces génant juste pour la guerre de panthéons.

La commu Fr et assez présente d'ailleurs les no limite qui sont je croit un panthéons exclu fr et le deuxième meilleure panthéons d'europe , y'a deux gros panthéons qui les suivent en FR les God of shadows (130 joueurs passer je croit ) et les protecteurs des cieux assez équivalent, qui sont pas mal peupler , du cout tu aura de quoi faire , faudra juste trouver la commu que tu aime .

Le meilleure moyen ces de tester .

Darkniso
Darkniso
Niveau 7
18 août 2017 à 19:33:50

ok d'accord merci

xxToTo2504xx
xxToTo2504xx
Niveau 3
21 août 2017 à 09:10:15

darkniso. si tu veux monté rapidement rejoint le panthéon, les requins Bargeots. ont te ferras monté prestige 80 en une semaine, si tu joue un minimum tout les jour, au début ca pas être facile, ca serra très répétitif, parce que tu as du retard à rattrapé. nous sommes un petit panthéon avec beaucoup de gros level qui aide les petits et jouons en alliance avec les meilleur du jeux, aucune restriction chez nous budgétaire, juste avoir casque et micro, de l envie et surtout de la bonne humeurs. si ca t intéresse rejoint la communauté les requins Bargeots, ou répond moi, à ce poste ( XxToTo2504xX, c'est mon id psn)

xxToTo2504xx
xxToTo2504xx
Niveau 3
21 août 2017 à 09:12:15

xxToTo2504xx

horyu2708
horyu2708
Niveau 1
21 août 2017 à 16:58:05

salut xxToTo2504xx moi je suis nouveau sur le jeu et cherche une bonne guilde pour monter vite de prestige. je suis actuellement prestige 39 et dans un pantheon ou ya jamais personne donc ses pour sa que je cherche un autre pantheon.

xxToTo2504xx
xxToTo2504xx
Niveau 3
21 août 2017 à 17:15:50

y'a pas de soucis nous somme hyper actif. donne moi ton id ps4 que je t invite en amis pour en parler.

horyu2708
horyu2708
Niveau 1
21 août 2017 à 18:28:00

ok merci mon Id psn c'est DocHoryu mais je suis pas sur la console la donc tu peut m'envoyer l'invite mais je serais la que demain après midi

xxToTo2504xx
xxToTo2504xx
Niveau 3
21 août 2017 à 20:29:15

0k a demain

La vidéo du moment