CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bastions

diurne63500
diurne63500
Niveau 3
09 août 2017 à 18:57:27

Bonsoir. On fait les quêtes de bastions en ayant un prestige de 68. Certaines à 69 sont réalisables sans problèmes mais d'autres à 60 sont impossibles à passer. On à réaliser des quêtes difficiles en utilisant la forme divines afin de récupérer de meilleurs équipements. Il y a du mieux mais pourtant on continues à galérer. Nos adeptes ne ramène pas beaucoup de foi donc on ne peut pas faire les directives ni les quêtes du labo de flavius. Nous aurions donc besoin d'un coup de main et de conseils afin de continuer à progresser. Merci d’avance pour les réponses apporter. Bonne soirée et bon jeu.

diurne63500
diurne63500
Niveau 3
09 août 2017 à 19:14:46

Quelqu'un svp !!!!

HunterNowa
HunterNowa
Niveau 9
09 août 2017 à 21:49:27

ces toi qui gère ta difficulté , si tu rush les rang des instance y'aura que des rang hard , les bastion peuvent cce faire avec des niveaux très bas , au pire tu invite une personne dans ton groupe et tu lance l'instance en recherche de groupe , ca va se scallé sur les presttige le plus haut , si sa reste trop dificile ces cque tu joue une classe nul ou que tu a un perso vraiment faible , si tu joue une casse comme l'assasion ne t'ettonne pas d'avoir un dps inexisant

diurne63500
diurne63500
Niveau 3
10 août 2017 à 08:21:21

Bonjour. Merci pour tes réponses. On joue flingueur ou paladin. Quand tu as répondu nous étions en train de lancé des directives en recherche de groupe ce qui nous a permis d'en passer plusieurs. Par contre, les membres ne notre panthéon ne sont pas actifs et le peu de personnes présente refuse de demande de groupe. Est-il possible d'en changer? Si oui comment et quels serait les avantages? Nous avons eu au mois de Juillet une notification sur la ps4 de quelqu'un qui nous proposer de nous aider mais nous l'avons vu qu'après. Nous avons remarqué que sur certaines provinces il n'y a pas beaucoup de joueurs d'ou ma question du panthéon. En tout cas merci beaucoup de ta réponse et bon jeu à toi.

HunterNowa
HunterNowa
Niveau 9
10 août 2017 à 10:07:39

Je te dit clairement , recherche un gros panthéons ou un panthéons pas mal actif , généralement ils ont au moins 60 joueurs minimun , y'a pas mal de panthéons qui aide beaucoup les petit joueurs certain panthéons on que des joueurs 50/70 de prestige , le seul soucis ces que la majorité des panthéons avec un minimun de sérieux enfin plutôt d'actif demande un prestige minimun généralement 77/82

Hésite pas à changer de panthéons je sais que l'on peut visité que 3 ac

HunterNowa
HunterNowa
Niveau 9
10 août 2017 à 10:10:55

Je te dit clairement , recherche un gros panthéons ou un panthéons pas mal actif , généralement ils ont au moins 60 joueurs minimun , y'a pas mal de panthéons qui aide beaucoup les petit joueurs certain panthéons on que des joueurs 50/70 de prestige , le seul soucis ces que la majorité des panthéons avec un minimun de sérieux enfin plutôt d'actif demande un prestige minimun généralement 77/82

Hésite pas à changer de panthéons , la majorité des joueurs change au moins deux fois de panthéons avant de trouver un panthéons qui gère , personnellement le mien déchire mais nos critère sont de prestige 77 minimun et sa risque d'augmenter à 81 bientôt .

" Les Protecteurs Des Cieux "

A savoir qu'un gros panthéons offre des bonus genre le mien niveaux 14 offre 7 % degats en plus et 7 % de vie en plus et sa augment avec les rang , mais un gros panthéons est primordiale pour l''entraide , Skyforge est vraiment cruel avec les petit panthéons le seul soucis ces que les panthéons demande des taxe en générale sa tourne a 100k de crédit par jour ce qui est pas énorme

Message édité le 10 août 2017 à 10:13:36 par HunterNowa
diurne63500
diurne63500
Niveau 3
10 août 2017 à 13:27:54

Bonjour. Merci pour tes conseils. Nous allons effectivement changer de panthéon car apparemment cela donne de gros avantage. Fait tu parti d'un panthéon et si oui serait-il possible de le rejoindre. Merci et bon jeu

HunterNowa
HunterNowa
Niveau 9
10 août 2017 à 22:29:27

Mon panthéons only FR acepte seulement les joueurs qui on atteint le prestige 77
Si vous avez les pré requis envoyez un Mp à mon chef WaZe_Xs ou moi HunterNowa
Les Protecteurs Des Cieux , 108 membre tout actifs chaque jour , pré requis 600k de taxe par semaine , prestige 77 minimum .

Je connais plus de panthéons qui accepte les prestige en de sous de 77

Message édité le 10 août 2017 à 22:31:00 par HunterNowa
diurne63500
diurne63500
Niveau 3
11 août 2017 à 09:10:13

Ok. Merci. Un panthéon actif nous a recruté mais prestige bas. On essaye quand meme. Bonne journée

La vidéo du moment