CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyforge PS4 L'archer

princeofdeadra
princeofdeadra
Niveau 2
16 juin 2017 à 11:51:08

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de l'archer et comme pour le zerk je suis tres déçu !
En effet la classe est censé faire des dommages incroyables en critiques mais en comparant avec d'autres classes je me rend compte que ca n'ai pas rentable ...
Autre point, je me demande toujours l'utilité des flèches éléctriques ? ce qui est sûr c'est qu'utilisées seules elles ne servent à rien ... cependant y a t-il un moyen de les utiliser efficacement ?

J'ai l'impression que l'équilibrage des classes dans ce jeu est inexistant ... pour moi les meilleurs classes sont artilleur et flingueur car bon dps et bonne survie et utilisable en groupe comme en solo.
Les autres classes que j'ai obtenues (zerk, kinetic, archer) sont uniquement sympathiques à jouer au niveau du gameplay.

Ma question se porte sur les symboles : y a t-il une séléction à faire selon les classes pour optimiser les aptitudes de celles-ci ? Par exemple quelle configuration avez-vous choisi pour l'archer ?
Le manque de description des aptitudes de larcher sur la ps4 empeche de savoir les competences ...
Y a t-il des combos cachés pour larcher ou une maniere d'utiliser les fleches electriques ?
G deja regarde des videos en archer donc mon attaque se compose des combos classiques :
dot de feu de zone + plui de fleche / barriere elec + tir ajusté
Y a t-il autre chose à faire en archer ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

dragoon-07
dragoon-07
Niveau 8
16 juin 2017 à 17:42:37

Pour lartilleur cest une super classe , mais je trouve pas quelle a de gros degat .

sasuke444
sasuke444
Niveau 10
16 juin 2017 à 19:02:10

Les meilleures classes dps sont le fling, l'artilleur, le necro, le moine, le sorcier et l'archer qui se limite à cinq aptitudes

dragoon-07
dragoon-07
Niveau 8
16 juin 2017 à 19:27:23

Jaurais mis le cryo a la place de lartilleur perso .

sasuke444
sasuke444
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:37:04

Oui egalement le cryo en plus de tout ça je l'ai un peu oublié en même temps :P

tipouns
tipouns
Niveau 12
16 juin 2017 à 21:41:34

Pour l'archer go sur pc pour test. Bcp de skill de l'archer ne sont même pas écris sur ps4. Une fois que ta connaissance de chaque skill de l'archer c'est le Best dps du jeux

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
16 juin 2017 à 22:07:38

En jouant sur Ps4, si je suis sous forme divine je me met archer avant chaque boss pour faire un max de dégâts avec les spe pour puis je change de classe pour le finir.

HunterNowa
HunterNowa
Niveau 9
16 juin 2017 à 22:39:38

L'archer one shoot beaucoup de boss si tu est bien préparé .

L'arti reste une class complètement pété mais il est assez lents mais en groupe ils fait un taf assez monstrueux surtout si les joueurs joue pas comme des idiots a courir dans tout les sens mais ces pas non plus le meilleurs dps , j'pense en 2ème ou 3 ème après l'archer mais je comprend pas un cout il est cheaté un cout pas l'archer .

M6RL6Y6
M6RL6Y6
Niveau 7
17 juin 2017 à 23:30:10

Comme dis plus haut, va voir les skills sur un site qui les références car il manque beaucoup d'explications sur la ps4.

Tu as tout un panel de fleches pour toutes les situations possibles.
Si tu t'en tiens aux bons sorts aux bons moments, c'est la classe la plus puissante en terme de dps du jeu. Autant en solo qu'a plusieurs.

xtiireexx
xtiireexx
Niveau 5
19 juin 2017 à 13:29:47

Toi qui semble connaitre l'archer, c'est quoi la combinaison de touche sur PS4 pour avoir le symbole de tir ajusté, le symbole avec la réticule de viseur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2017 à 09:02:06

Le kinetic, ce dps monstrueux que l'on voit rarement en combat est l'un voir le plus gros Dps du jeu et sa protection est complètement pétée.

2 gros points faibles: (1)Quand le combat est engagé, il est lent (à pied). Et (2)sa barre de vie est inférieure par rapport aux autres classes.

dragoon-07
dragoon-07
Niveau 8
20 juin 2017 à 12:40:18

Vous sur vendez bien la classe elle a une atk puissante est quand sa critique seulement .

M6RL6Y6
M6RL6Y6
Niveau 7
20 juin 2017 à 16:09:23

La combinaison de touche pour tir ajusté ?
Je comprend mal ta question... enfin je pense
Tir ajusté c´est : R1 R1 R2 (middle)

La vidéo du moment