Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de l'archer et comme pour le zerk je suis tres déçu !
En effet la classe est censé faire des dommages incroyables en critiques mais en comparant avec d'autres classes je me rend compte que ca n'ai pas rentable ...
Autre point, je me demande toujours l'utilité des flèches éléctriques ? ce qui est sûr c'est qu'utilisées seules elles ne servent à rien ... cependant y a t-il un moyen de les utiliser efficacement ?
J'ai l'impression que l'équilibrage des classes dans ce jeu est inexistant ... pour moi les meilleurs classes sont artilleur et flingueur car bon dps et bonne survie et utilisable en groupe comme en solo.
Les autres classes que j'ai obtenues (zerk, kinetic, archer) sont uniquement sympathiques à jouer au niveau du gameplay.
Ma question se porte sur les symboles : y a t-il une séléction à faire selon les classes pour optimiser les aptitudes de celles-ci ? Par exemple quelle configuration avez-vous choisi pour l'archer ?
Le manque de description des aptitudes de larcher sur la ps4 empeche de savoir les competences ...
Y a t-il des combos cachés pour larcher ou une maniere d'utiliser les fleches electriques ?
G deja regarde des videos en archer donc mon attaque se compose des combos classiques :
dot de feu de zone + plui de fleche / barriere elec + tir ajusté
Y a t-il autre chose à faire en archer ?
Merci d'avance pour vos réponses