CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connaissance d'ennemi

[HBK-DX-Army]
[HBK-DX-Army]
Niveau 6
01 juin 2017 à 11:09:22

salut ou peut ont gagner le plus de connaissance d'ennemie et de credit rapidement ?

Galahas
Galahas
Niveau 2
01 juin 2017 à 13:25:39

Salut,
Pour avoir des crédits et connaissances rapidement il faut que tu aie fini le mode histoire (provinces).. Si oui, alors fait l'opération coup de main et apparemment la dernière île (archipel de diaphran) te file pas mal de crédits si tu fais toutes les quêtes.. Sinon tu peux toujours faire les instances à 5, les directives, les zones ouvertes (côte rouge, fôret de Lanber etc...)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 juin 2017 à 17:20:29

Moi j'ai de gros soucis de connaissance des enemis...

Le seul moyen d'en avoir c'est les zones ouverte, mais UNE SEUL FOIS.

Les instances donne rien, un boss de 300 000 prestige au dessus du mien me donne 11 + 12 (premium).

Il me faut par jour 3000 x 5.

Par semaine = 105 000

Je ne trouve aucun moyen d'en obtenir à part peut être avec les cristaux = €€ mais hors de question que je paye.

J'en obtiens un peu dans les coffres mais pas beaucoup.

Je suis donc bloqué et je ne sais pas comment faire.

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
01 juin 2017 à 18:08:56

On est deux, depuis la maj.
Je suis à la dèche et c'est pas possible de remonter sans le bonus des régions fini la 1ere fois.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 juin 2017 à 18:16:49

Ouep, c'est vraiment stupide. Mathématiquement je crois qu'il faut passer à la caisse en €€, obligé...

Mais je le ferais pas, et si un jour je peux vraiment plus avancer, ben je jouerais plus en attendant une maj...

Car franchement obtenir 3 - 6 par mobs (très haut niveau) et 10 + 11 sur un boss.

Alors qu'il faut 3000 x 5 / jours.

Faut pas déconner.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
01 juin 2017 à 18:48:16

Depuis la dernière maj je tourne à 18 sacrifice par jours soit 54k de connaissances, il m'en reste 160k en stock d'ici 3jrs tout sera parti :(

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 juin 2017 à 19:00:10

Tu utilise des stimulants aussi ?

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
01 juin 2017 à 19:06:50

Ben ouais je paye 2 puis 3 puis 5 mais en principe ca ne me coûte rien vu que je récupère entre 1 et 3 hypercubes.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 juin 2017 à 19:36:48

Ouep moi j'en utilise pas, j'ai déjà bientôt plus de connaissance donc c'est chaud la :noel:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
01 juin 2017 à 19:42:11

En même temps vu qu'on ne sait pas vraiment si cela va rester comme ça par la suite et vu la masse de connaissances que j'avais avant la maj autant en profiter pour vider un peu les stocks surtout qu'à part quand ma tour prend un lvl et mes fidèles je n'ai plus aucune source de prestige.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 juin 2017 à 19:53:15

Oui moi j'ai fait comme toi... cependant j'ai vu que ça part vite en fait, maintenant je vais être dans le pétrin :(

Message édité le 01 juin 2017 à 19:53:44 par Evil_Sephiroth
ouragan57
ouragan57
Niveau 10
01 juin 2017 à 20:34:15

Je pense que je ne vais plus booster pour pas me retrouver à sec , par contre pour ceux qui n'auraient pas remarqué que ce soit dans la tour ou la cathédrale si on ne fait pas les sacrifices journaliers ils se cumulent apparemment jusqu'à 20.

Yov972
Yov972
Niveau 9
01 juin 2017 à 21:37:23

Moi je ne comprend rien. Depuis 3 jours environ je gagne strictement rien en connaissance. Meme les bosses me donne 1 de connaissance c est quoi le delire. En invasion un pote a eu 23+23 avec son prenium et moi j ai eu 1 !!! C est pas possible quand meme... je viens de finir une invasion et meme avec les plus gros groupes de mob je gagne a tout casser 3 connaissances par groupe. J ai un verre probleme jcrois.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 juin 2017 à 21:51:58

C'est une question de level. Mais même sur une instance 540k prestige j'ai obtenu genre 40 connaissances ce qui est totalement à chier.

C'est depuis la maj je crois :ok:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:54:37

Ouep c'est bien l'impression qu'on a aussi avec des potes, depuis la dernière maj les ennemis lâchent beaucoup moins de connaissances.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 juin 2017 à 22:10:03

Ouep c'est pas un petit nerf, c'est un MEGA nerf, mais c'est horrible du coup.

Je pige pas pourquoi, pour nous ralentir ? Nous bloquer exprès ?

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
01 juin 2017 à 22:58:30

J'ai l'impression aussi que c'est pour nous faire payer , d'un côté il te rendent le coût en stimulants beaucoup moins cher ce qui t'encourage à booster ce qui fatalement te mettra à sec de connaissances.

Pareil pour les tp des zones ouvertes, perso je crois pas trop au bug surtout que comme par hasard cette semaine y'a toujours pas eu de maintenance des serveurs.
J'ai vraiment l'impression qu'ils te donnent d'un côté pour reprendre de l'autre.

Et leurs communication est vraiment déplorable, un event communautaire est censé être démarrer mais aucune info dans le jeu ni même sur le site officiel ...

tipouns
tipouns
Niveau 12
01 juin 2017 à 23:44:02

Moi perso en faisant mes opérations et en jouant un peut j'ai tjr de quoi payer ma tour et ma cathédrale les mecs..

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
02 juin 2017 à 00:11:16

La thune ya pas de soucis, par contre à confirmer combien donne une directive en connaissance ? Franchement pas beaucoup je crois, sinon je serais pas autant à sec.

Je rappel que par semaine (sans boost) on est à 105 000 de connaissance utilisé.. ce qui est vraiment énorme.

tipouns
tipouns
Niveau 12
02 juin 2017 à 00:32:07

3500 la directive. Mais je ramasse tout. Je fait ma journée tranquil en farmant 1h.

La vidéo du moment