CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps4 génération 2 - Eternis

Kugashira85
Kugashira85
Niveau 2
29 mai 2017 à 14:41:49

c'est de l'intox , les Coffre ne sont opérationnel que depuis mardi dernier. Si le mec avait farmer Erternis avant la maj, il n aurais que 4 chance pour avoir 3 objet de génération 2 différentes.
Si ce monsieur était de bonne fois il aurais montrer son calendrier d invasion.
Pas de preuve convaincante pour ma part.

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
29 mai 2017 à 16:07:30

Le 29 mai 2017 à 14:41:49 Kugashira85 a écrit :
c'est de l'intox , les Coffre ne sont opérationnel que depuis mardi dernier. Si le mec avait farmer Erternis avant la maj, il n aurais que 4 chance pour avoir 3 objet de génération 2 différentes.

Tu te contredit là.
Les coffres sont effectivement sortie depuis mardi donc personne n'as pu les farmer. Et ça reste logique, on pouvait le farmer sans avoir de coffre avant donc aucune utilité. Là ils ont ajouté les coffres donc il y as maintenant une utilité. En plus sur la vidéo on voit les objets de l'event donc ça date pas d'avant mardi.
De plus il ne partage pas sa vidéo à tout va et vu le nom de la vidéo c'est très mal référencé, je garantis pas que c'est vrai mais perso j'y crois. Ça serait logique de donner une utilité à leurs zone qui ne servait strictement à rien avant d'avoir accès aux deux quêtes Hebdo.

Message édité le 29 mai 2017 à 16:11:46 par Kikix35
Kugashira85
Kugashira85
Niveau 2
29 mai 2017 à 18:10:17

Le 29 mai 2017 à 16:07:30 Kikix35 a écrit :

Le 29 mai 2017 à 14:41:49 Kugashira85 a écrit :

Tu te contredit là.
Les coffres sont effectivement sortie depuis mardi donc personne n'as pu les farmer. Et ça reste logique, on pouvait le farmer sans avoir de coffre avant donc aucune utilité. Là ils ont ajouté les coffres donc il y as maintenant une utilité. En plus sur la vidéo on voit les objets de l'event donc ça date pas d'avant mardi.
De plus il ne partage pas sa vidéo à tout va et vu le nom de la vidéo c'est très mal référencé, je garantis pas que c'est vrai mais perso j'y crois. Ça serait logique de donner une utilité à leurs zone qui ne servait strictement à rien avant d'avoir accès aux deux quêtes Hebdo.

Alors j ai pris contact avec avec ce fameux debre-buz, Je lui ai gentiment demandé de me laisser l inspecter sur le jeu. Apres inspection je rectifie ce que j'ai dit , il a belle et bien du génération 2 dans son inventaire. je ne donnerai pas de screen mais j appuie les dires de ces 2 jeunes hommes :)

Jblorris
Jblorris
Niveau 6
29 mai 2017 à 18:24:02

Le 28 mai 2017 à 23:32:48 Kikix35 a écrit :
Un amis à chopé de la génération 2 avec les quêtes Hebdo des terres gaste d'antea. Avec les deux quêtes on peux avoir 4 coffre par semaine qui peuvent donner de la génération 2, des stimulant, des crédits et des connaissances ennemis. Apparemment la chance d'avoir de la génération 2 es faible mais c'est possible.

2 quettes ? J'en connais que une qui ai le boss a battre la 2 ème c'est quoi stp

khoux
khoux
Niveau 26
29 mai 2017 à 18:50:59

La Défense de camp dans la même zone

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
29 mai 2017 à 18:52:17

La 2 eme c'est une défense, faut attendre qu'elle apparaisse comme pour le boss.

Jblorris
Jblorris
Niveau 6
30 mai 2017 à 00:10:47

Merci

La vidéo du moment