CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OPHELIA GUIDE

Kugashira85
Kugashira85
Niveau 2
24 mai 2017 à 18:36:28

Bonjour JVC !

Raid Ophelia : Hard mode.
Prestige requis (Conseillé) pour un groupe Sans divinité 200 000 + avec du skill.
Prestige requis pour un groupe avec plusieurs divinité, Aléatoire (bien qu' une divinité HL peux vous PL a lui tout seul le raid.)

Mob rencontrer dans l'instance : on y croise des mob types Démons.
Nombre de Bosse dans le raid : 4
Temps pour clean le raid : Variable en 10 min et 1H ( si c'est plus le long je vous conseil de leave )
"Pourquoi les gens leave quand j'arrive ?" Et bien c'est très simple ils attendent qu'un énorme HL vienne et crame une divinité pour se faire PL l instance, rien de particulier contre vous messieurs , dames .......
LES DIFFÉRENTS BOSS ( PATERNES ET TECHNIQUE)

Premier boss : ARAN DAAG.
Voici l'un des boss les plus simple d' Ophelia , En effet ARAN DAAG n' as que très peu de paterne. Sont Agro et normal donc monsieur le tank a vous de jouer. De temps à autre ARAN DAAG s'envolera dans les airs pour retomber au bout de quelques secondes sur plusieurs joueurs. ( attention les dégât infligés ne sont pas des moindre ) ensuite il va faire proc un bouclier sur lui même que vous allez devoir détruire avant la fin du temps impartit. Par la suite il infligera une aoe a tout le groupe. Si le boubou à était détruit les dégât occasionnés seront moins important. Donc conseil pour se boss ,faites attention aux jump et burst le boubou quand il a proc.

Second Boss: MORR' TIASH
Le second Boss d'ophelia qui à mes yeux est certainement le plus difficile des 4. Beaucoup riperons dessus.
MORR' TIASH est une sorcière donc le dégât qu'elle infligera au corps à corps seront ridicule, très ridicule.
Par contre ces sorts c'est une toute autre histoire.
En effet MORR' TIASH contrôle 3 éléments , la glace , le feu et la foudre qu'elle enchaînera pendant toute la duré du combat. Plus vous la laisserez utiliser un élément plus les dégât et la puissance qu elle va générer augmentera.. Pour la stopper il vous faudra détruire l'une des 3 Orbes autour d'elle ( orbe associer a l’élément bien sur)
La glace:
Quand MORR' TIASH utilisera cet élément ci , elle fera un "proc" un bouclier de renvoie de dégât pendant environ 7 sec. Les dégâts renvoyés seront amplifié et elle vous gèlera sur place. DE plus MORR' TIASH Invoque des tornades de glace partout sur la map qui ne font que très peu de dégât mais si vous rester dedans trop longtemps vous serez gelé.
Le feu
MORR' TIASH Va disparaître se multiplier et faire d"énorme "dash" en Diagonale. Attention elle laisse une traînée de feu sur tout ces dash. plus vous la laisserez dans cette phase , plus elle se multipliera. De plus MORR' TIASH Va poser des bombes ( lueur rouge au dessus de vous) sur plusieurs joueurs qui infligeront de lourd dégât aux alliés proches. ATTENTION Cette bombe peut One shot un dieu. ( 3 milliards De dmg)
La foudre;
MORR' TIASH utilisera aussi l'élément foudre ( celui ci et le moins dangereux de tous. ) Elle fera proc sur les joueurs de petite orbe de foudre inoffensive au début. Pour se faire elle applique un D.O.T sur les joueurs. ( je ne sais pas comment l 'annuler ) C'esT orbe vont par la suitre se transformer en de grande sphère Electrique qui tournoieront et infligeront de lourds dommages au joueurs pris dans la sphère. Vous pouvez Dps c'est orbe pour les détruire !
Quand les 3 Orbes d’élément de MORR' TIASH auront été détruite elle restera bloquer sur le dernier élément qu'elle avait et ne changera plus jusqu'à la fin du combat.

Troisième boss
TOOG' LAAGH , SHOKH' BAHAR , KORT AZOOG
Et ouiii Comme vous vous en apercevez, Il peut y avoir 3 boss diffèrent à affronter sur ophélia.
Et bien sur chacun d'eux ont des paternes différents.
TOOG' LAAGH : TOOG' LAAGH est un assassin , il favorisera donc les BACKSTAB ( tout en se téléportant vous infligera des dommage dans le dos) et les attaques au corps a corps. Monsieur le tank à vous de jouer ! De plus il fera proc de nombreux shuriken un peu partout sur la map qui feront des dégâts aléatoires sur tout les joueurs.
KORT AZOOG : KORT AZOOGest un kinetic , donc comme n'importe qu'elle kinétic, il vous fera valser dans les air à plusieurs reprise ( même les dieux) De plus il fera proc des lanternes de foudre qui infligeront de gros dommage a tout les joueurs a proximité. KORT AZOOG favorise les attaques au corps a corps.
SHOKH' BAHAR: SHOKH' BAHAR est un berserker ( grandement améliorer ) Il a le pouvoir de voler Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, de vie aux joueurs qu'il focus ( Attention ce boss a un focus aléatoire). De plus il peut tournoyer pendant une vingtaine de seconde comme une toupie sur la map entière , Et peu sauter comme une puce pour mieux toucher et leech sa cible.

Quatrième BOSS
DAGHAR'' UR.
Voicie Le Dernier boss D'ophélia , Il n'est pas tout seul ! en fonction du 3 em boss que vous avez tué précédemment; Il aura les 2 autre compère prés de lui.
Attention ces 2 acolytes auront les même paternes précédemment citer mais feront nettement moins de dommages.
Pour tuer ce bosse et il vous faudra donc Tuer ces 2 collègue avant de pouvoir lui infliger le moindre dégât.
Honnêtement les 3 collègue ne font beaucoup de dégât voir quasiment pas il suffit donc de bien Focus et tout devrait bien se passer.

Voila messieurs ce 'qu'on appelle un guide. HARMONIUM je t'offre celui ci.
PS : Je ne suis pas un expert en orthographe , je me relis mais oublie comme n'importe qu'elle être humains. les Bescherelle Ambulant , passez votre chemin :)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
24 mai 2017 à 18:48:30

Pourquoi tu me cite ? Je fais pas de guide à l'écrit.

Kugashira85
Kugashira85
Niveau 2
24 mai 2017 à 18:53:07

Pourquoi tu n assumes pas ? surtout :D
jeune homme on supprime ses postes puis on la ramène ?
Prochain guide ====> j ai vu un topic à Harmonium puis je l'ai mis EN PLS !!!!

Message édité le 24 mai 2017 à 18:53:19 par Kugashira85
Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
24 mai 2017 à 18:55:16

Le 24 mai 2017 à 18:53:07 Kugashira85 a écrit :
Pourquoi tu n assumes pas ? surtout :D
jeune homme on supprime ses postes puis on la ramène ?
Prochain guide ====> j ai vu un topic à Harmonium puis je l'ai mis EN PLS !!!!

D'accord [[sticker:p/1jnh]]

H-Man
H-Man
Niveau 2
24 mai 2017 à 19:22:43

J'hallucine, Evil_sephiprout a suppr encore un de ses topic qui lui convenait pas, putain, le mec dès qu'il perd la face il supprime son topic, c'te putain d’hypocrisie, j'ai jamais vu ça... :hap:

J'propose au gens de prendre des screens dès qu'il crée un topic, et de les stocker, on sait jamais. :noel:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
24 mai 2017 à 19:25:52

Quand un topic devient totalement hors sujet avec insulte, je vois pas une raison de le laisser ?

Kugashira85
Kugashira85
Niveau 2
24 mai 2017 à 19:32:15

t as perdu la face Harmonium :)
Anyway https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495647124-1557.jpg

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
24 mai 2017 à 19:40:35

Jamais vue autant de mauvaise fois c est hallucinant

Tu me fait de la peine harmonium

Gros gg pour le guide kuga good job ;)

chaniusul1234
chaniusul1234
Niveau 8
24 mai 2017 à 19:41:54

yep merci kugashira pour la strat et le temps pris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 19:45:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495647808-screenshot-20170524-131637.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495647849-screenshot-20170524-131557.png

Je l'ai fait avec mes potes 100k, je mets ça ici....

Kugashira85
Kugashira85
Niveau 2
24 mai 2017 à 19:52:48

le pire dans tout ça c'est que j ai mis mon guide a la suite du siens pour ne pas faire de double topic sur JVC !!!
Et MOSIEUR HARMONIUM sabote mon taf en supprimant son topic.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495648320-giphy.gif

Message édité le 24 mai 2017 à 19:53:57 par Kugashira85
xX-WOLF-Xx
xX-WOLF-Xx
Niveau 10
24 mai 2017 à 21:50:30

Au moins il aide et décrit plus ou moins le jeu dans son intégralité pour les débutants.

chaniusul1234
chaniusul1234
Niveau 8
24 mai 2017 à 22:16:38

certe mais cest nest pas une raison pour ramener sa science erroner et raconter sa vie en creant des topics inutiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 01:20:56

Le 24 mai 2017 à 21:50:30 xX-WOLF-Xx a écrit :
Au moins il aide et décrit plus ou moins le jeu dans son intégralité pour les débutants.

Mouhahaha pour les débutants... Tu es sérieux ???
Le mec balance vocalement les aptitudes à la va vite et tu dis qu'il décrit pour les débutants?

Les guides de Harmo sont nuls et l'approche envers les novices est mal exploités. Quand à sa façon d'expliquer à la va vite les aptitudes d'une classe et à montrer en pleine quête la façon de jouer, c'est honteux.

Quelqu'un qui n'y connait rien ne comprendra absolument rien dans les vidéos. Quand on fait un guide, il faut avoir une pensée aux nouveaux joueurs et aux débutants...

A mes débuts, on m'avait conseillé de regarder les vidéos de harmonium, Pfff je n'ai même pas fait 2 minutes tellement c'était du chinois...

Kupluce
Kupluce
Niveau 6
25 mai 2017 à 01:24:59

GG beau taff Kuga ;)

Vale88
Vale88
Niveau 4
25 mai 2017 à 09:09:20

Le paradoxe je fais des guides pour les debutants mais si j en vois un dans mon groupe je quitte

Vale88
Vale88
Niveau 4
25 mai 2017 à 09:20:55

En tout cas merci kuga pour les strats et ce guide..il servira a bcp de joueurs

La vidéo du moment