Bonjour,
Je joue à skyforge depuis plusieurs jours et j'ai quelques questions qui restent sans réponse. J'ai fini la campagne et ai débloqué la forme divine. Je suis a 66k de prestiges pour 14 000 de puissance et je n'ai toujours pas la couronne que beaucoup ont ... Ai je raté quelque chose ? y a t il une condition pour avoir la couronne ? Je ne comprends pas trop. J'ai meme refait le combat contre thanatos avec le mode histoire, toujoiurs rien
est ce parce que je n'ai pas fini toutes les missions des 3 dernieres map en open world ?
Aussi, lorsque je veux refaire des mission solo avec un niveau elevé, beh je peux pas. Je vais prendre l'exemple de l'ile dokki, je vois tout le monde parler d'eclair, Or moi je ne vois pas d'eclairs pour la difficulté mais plutot des points jaunes et le niveau max que j'ai c'est 3 points7k de prestige. Wtf ?? je l'ai pourtant fini plusieurs fois en S. Il faut que je fasse et refasse cetre mission en S jusqu'à débloquer le niveau 105k de prestige ?? En gros sur le missions solo, je suis tout le temps OP, je one shot tout le monde (sauf les dernieres provinces) sauf si je lance avec le mode histoire où la le niveau se cale bien au moins et les boss drops enfin des chose correctes. seulement je suis à la moitié de la saison 2. je vais pas me taper l'histoire en boucle juste pour pouvoir faire des unités à mon niveau quand meme ...