CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions

Worm40
Worm40
Niveau 5
05 mai 2017 à 12:22:50

Bonjour,

Je joue à skyforge depuis plusieurs jours et j'ai quelques questions qui restent sans réponse. J'ai fini la campagne et ai débloqué la forme divine. Je suis a 66k de prestiges pour 14 000 de puissance et je n'ai toujours pas la couronne que beaucoup ont ... Ai je raté quelque chose ? y a t il une condition pour avoir la couronne ? Je ne comprends pas trop. J'ai meme refait le combat contre thanatos avec le mode histoire, toujoiurs rien :snif2: est ce parce que je n'ai pas fini toutes les missions des 3 dernieres map en open world ?

Aussi, lorsque je veux refaire des mission solo avec un niveau elevé, beh je peux pas. Je vais prendre l'exemple de l'ile dokki, je vois tout le monde parler d'eclair, Or moi je ne vois pas d'eclairs pour la difficulté mais plutot des points jaunes et le niveau max que j'ai c'est 3 points7k de prestige. Wtf ?? je l'ai pourtant fini plusieurs fois en S. Il faut que je fasse et refasse cetre mission en S jusqu'à débloquer le niveau 105k de prestige ?? En gros sur le missions solo, je suis tout le temps OP, je one shot tout le monde (sauf les dernieres provinces) sauf si je lance avec le mode histoire où la le niveau se cale bien au moins et les boss drops enfin des chose correctes. seulement je suis à la moitié de la saison 2. je vais pas me taper l'histoire en boucle juste pour pouvoir faire des unités à mon niveau quand meme ...

khoux
khoux
Niveau 26
05 mai 2017 à 12:42:07

Il faut aller voir Flavius dans la salle d'entraînement pour débloquer la couronne

Pour la difficulté il y a plusieurs niveaux
Points crânes éclairs tu es donc loin des éclairs encore

Worm40
Worm40
Niveau 5
05 mai 2017 à 12:58:25

Beh quand je vais voir Flavius, je fais l'entrainement avec la forme divine. Puis je vais lui parler, il me dit que je peux affronter des avatars de divinité pour débloquer des compétences, qu'on peut devenir divinité suépreur si on débloque les 6 compétences. Puis il me dit "laisser vous dire quelque chose" puis ça coupe et on me demande de quitter la salle d'entrainement. Je ne peux pas faire la fin et je ne sais pas pourquoi.

Pourquoi suis loin des eclairs avec mes 66k de prestige ? pourquoi on ne me propose ce niveau qu'avec 7k de prestige ?? Comment je débloque la suite, c'est ça ma question ? je fais des donjons cranes, les raids etc ... je monte mais les niveau des unités ne monte pas ... pourquoi ?

chaniusul1234
chaniusul1234
Niveau 8
05 mai 2017 à 13:09:36

quand tu refait une mission avec 1 point jaune ca te debloque le 2 points jaunes ect jusqua 5 . une fois que ta fini la mission a 5 point jaune ca te debloque le palier superieur.

chaniusul1234
chaniusul1234
Niveau 8
05 mai 2017 à 13:11:18

sinon pour la couronne look dans la salle de style ya un onglet forme divine je croit je suis pas devant le jeux pour confirmer

Ziki-dtc
Ziki-dtc
Niveau 3
05 mai 2017 à 13:28:40

Je pense que tu as eu toutes les réponses à tes questions mais por recap :
Couronne : finis flavius après l'histoire. Quand tu n'auras plus rien à faire pour lui va dans la salle de style
Niveau des maps : tu finis les niveaux et ça te débloque la difficulté supérieur.
C'est bon pour toi ou toujours pas, dis nous si tu as trouvé.
Bon jeu

Worm40
Worm40
Niveau 5
05 mai 2017 à 13:30:20

ohh yes, pour la couronne c'etait ça, j'avais jamais fait attention à cet onglet. Merci :ok:

Sinon il faut vraiment se retaper tout plusieurs fois la meme zone jusqu'à notre niveau ?? C'est bidon ... pourquoi ils débloquent pas directement suivant notre prestige ?? tsss

Worm40
Worm40
Niveau 5
05 mai 2017 à 13:33:10

du coup j'ai une autre question : sur la version PS4 il ont viré les combats contre les avatars qui permettent débloquer des compétences ou talents ou je ne sais plus quoi ? On ne peut donc pas devenir divinité superieur ? ou cela va se débloquer plus tard ?

Ziki-dtc
Ziki-dtc
Niveau 3
05 mai 2017 à 13:36:06

L'onglet divinité n'apparaît qu'à la fin quand justement tu as finis la quêtes flavius donc normal.
Sinon pour l'histoire des niveau dans les monde ça hélas c'est un des ptits trucs chiant de SF mais bon ça va vite en general. Bon courage en tout cas

Ziki-dtc
Ziki-dtc
Niveau 3
05 mai 2017 à 15:52:23

Pour les avatars ça commence à la fin des quêtes de flavius JE CROIS. Tu débloque toutes les aptitudes contre les phytonides et dans 6 semaines à peu près l'avatar débarque si j'ai bien compris.

La vidéo du moment