CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les operations

Fenixis
Fenixis
Niveau 10
07 mai 2017 à 11:43:09

Salut,

J'ai une question à propos des opérations. J'ai bien compris que plus on a un bon score et plus on grimpe dans les rangs supérieurs et donc on passe à un "grade" d'opération plus élevé.

Sauf que voilà, avant quand j'étais dans les grades inférieurs, j'avais comme récompense des crédits, de la connaissance ET des diamants (c'est surtout ça qui m'intéressait). Mais là au grade d'opération le plus élevé, je ne gagne plus de diamants (l'argent du jeu).

Ma question : c'est normal ? (Je précise que je fais en sorte d'être premier)
Y a-t-il une limitation de diamants à gagner par semaine?

Certes c'est sympa de gagner 150k crédits mais vu le temps passé dessus...peut mieux faire. Si c'est normal, est il possible de revenir aux rangs qui proposaient des diamants en récompense ?

Merci, ça fait plus d'une question du coup :hap:

Fenixis
Fenixis
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:16:48

C'est con ce système du coup, enfin sauf si on court pas après les diamants...

Du coup c'est ce que je me suis dit, j'ai foiré volontairement aussi.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:24:15

Alors apparemment qqn m'a dit que c'est juste buggé et que ça file bien des Argents. Et pour le reset, c'est hebdomadaire donc nouvelles chances de gagner des Argents après le weekly reset

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:25:56

Tu peux en gagner oui, j'en gagne 500 de temps en temps avce la dernière opération, j'imagine que tu peux gagner genre 500 + 550 en étant dans le top X

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
07 mai 2017 à 15:41:02

Perso je viens de gagné 1000diams ce qui me monte a 20k ;)

Aven76
Aven76
Niveau 9
07 mai 2017 à 19:53:06

Je finis souvent dans le top 3 et je gagne JAMAIS de Diamants je pense que je vais volontairement foiré mes opérations ..

Fenixis
Fenixis
Niveau 10
07 mai 2017 à 20:23:33

Idem que toi VDD, ça faisait trois jours que j'étais au top du dernier grade des opérations et pas de diamants. Si c'est un bug ok...mais sinon, ben c'est naze.

tipouns
tipouns
Niveau 12
07 mai 2017 à 21:04:28

1 fois tout les 2 semaines les 500 diamants

xX-WOLF-Xx
xX-WOLF-Xx
Niveau 10
07 mai 2017 à 21:28:12

Tipoune sur skyf sur ps4? :noel:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
07 mai 2017 à 23:52:44

Faut pas la foirer la dernière opération, elle donne beaucoup de crédit et j'ai eu 500 cristaux, même si c'était pas marqué.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494193389-operation.jpg

[[sticker:p/1kki]]
chaniusul1234
chaniusul1234
Niveau 8
08 mai 2017 à 00:44:20

harmo tu look les post avant de poster ?

Fenixis
Fenixis
Niveau 10
08 mai 2017 à 01:28:43

Le 08 mai 2017 à 00:44:20 chaniusul1234 a écrit :

Je crois que oui puisqu'il précisze que c'est pas marqué qu'on gagne des cristaux...chose à laquelle j'ai pas fait gaffe perso...(pour moi si y'a pas marqué "X cristaux", c'est que je gagnais rien mais j'ai pas vérifé sur mon total si effectivement j'en gagnais...)

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
08 mai 2017 à 01:59:17

Le 08 mai 2017 à 01:28:43 fenixis a écrit :

Le 08 mai 2017 à 00:44:20 chaniusul1234 a écrit :

Je crois que oui puisqu'il précisze que c'est pas marqué qu'on gagne des cristaux...chose à laquelle j'ai pas fait gaffe perso...(pour moi si y'a pas marqué "X cristaux", c'est que je gagnais rien mais j'ai pas vérifé sur mon total si effectivement j'en gagnais...)

Oui c'est pas marqué les diamant mais au dessus de son post tipouns précise que c'est une fois toutes les deux semaines et effectivement aujourd'hui j'ai finis 5 ème sur une bonne trentaine et pas de cristaux à l'horizon. Perso la prochaine fois je la foire aussi. J'ai l'impression que c'est une fois sur deux.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
08 mai 2017 à 04:15:32

Moi j'en sais rien l'histoire des cristaux, j'essaye toujours de faire mon maximum :ok:

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
08 mai 2017 à 05:42:52

Hallucinant , le niveau JV.com ... ..i..
A une question posée, il y a 50 teubés (dont des "professionnels") qui répondent n'importe quoi, sans se soucier de réfléchir si ce qui leur arrive est commun ou normal , justifié ou non , logique ou débile; peu importe leur fait EST la réalité !!!

Lorsque vous êtes au niveau 8 ( opération cruciale ): [Exemples concrets, en 1 seul mot!!!]
=>FINI les argents (diamants ) de manière constante...vous toucherez zéro , sauf si le hasard tombe sur vous et vous octroie les 500 argents distribués ALEATOIREMENT à ? (1/3/5 personnes?)

• 1 pote touche 500 dès sa 1ère cruciale classé 2 ème / 1 autre touche 2X 500 pour sa 2ème et 4 ème cruciale dans le top / JE ne touche aucun Argent en 8 cruciales top 1&2...

=>IMPOSSIBLE de régresser volontairement dans les niveau des opérations : j'ai abandonné 2 fois les OP, sans les jouer=> toujours en cruciale / J'ai participé 2 fois aux OP et joué le top fin de classement=> toujours cruciale ! ( 3 joueurs ont testé de même manière, en alternant différemment =>idem)...

Qu'en résulte t-il , de tout ça , hein ?
Hormis l'entête, qui ne concernera que 3% des lecteurs (comprendront ces 3% :-p ) ; peut-être d'autres y verront plus clair ; voire aussi clair que les concepteurs , qui eux ne feraient pas parti des 97% s'ils avaient sciemment distribué des Argents afin de nous familiariser à un petit pécule à dépenser régulièrement... hum hum...
En gros, on te file de la monnaie pour que tu dépenses , puis on stoppe tout pour que tu casques ... Abjecte manoeuvre d'incitation à l'achat, esprit mercantile poussé à son extrême...
A bon entendeur , salut.

rakionere
rakionere
Niveau 16
08 mai 2017 à 06:40:16

Bon deja tu parles raconté n'importe quoi , mais tu fais pareil a par cracher ta haine sur chaque poste sur le jeu tu ne fais rien abandonne le jeu si il ne te plait pas je comprends pas pourquoi tu force autant :/ ensuite pour le classement faut juste ne pas le faire pendant 3-4jours est op tu repars a zero c'est sur que si tu quitte tu risques pas de descendre lol

Fenixis
Fenixis
Niveau 10
08 mai 2017 à 14:25:39

On se contentera des crédits pour acheter les classes ig alors.

Pour ce qui est de la méthode des dev pour nous faire mettre la main au portefeuille, je trouve ça plutôt normal pour un free to play. Sachant que même sans ps+ tu peux y jouer. Ya pas de quoi s'offusquer...

M'enfin, au moins j'ai ma réponse 😊

Kugashira85
Kugashira85
Niveau 2
08 mai 2017 à 20:36:35

Le 07 mai 2017 à 11:43:09 fenixis a écrit :
Salut,

J'ai une question à propos des opérations. J'ai bien compris que plus on a un bon score et plus on grimpe dans les rangs supérieurs et donc on passe à un "grade" d'opération plus élevé.

Sauf que voilà, avant quand j'étais dans les grades inférieurs, j'avais comme récompense des crédits, de la connaissance ET des diamants (c'est surtout ça qui m'intéressait). Mais là au grade d'opération le plus élevé, je ne gagne plus de diamants (l'argent du jeu).

Ma question : c'est normal ? (Je précise que je fais en sorte d'être premier)
Y a-t-il une limitation de diamants à gagner par semaine?

Certes c'est sympa de gagner 150k crédits mais vu le temps passé dessus...peut mieux faire. Si c'est normal, est il possible de revenir aux rangs qui proposaient des diamants en récompense ?

Merci, ça fait plus d'une question du coup :hap:

C'est honteux de te voir raconter des bobards a cette communauté. Tu devrait avoir honte de toi même plutot que d'essayer de passer pour un héros.
Messieurs faut ouvrir vos yeux s'il vous plait ne cautionné pas ce troll.

Fenixis
Fenixis
Niveau 10
09 mai 2017 à 05:32:39

Mais qu'est ce que tu racontes VDD ? :gne:

dazmyzy
dazmyzy
Niveau 8
09 mai 2017 à 06:38:50

Mdrrrr il a craquer... 😋

La vidéo du moment