Hallucinant , le niveau JV.com ... ..i..
A une question posée, il y a 50 teubés (dont des "professionnels") qui répondent n'importe quoi, sans se soucier de réfléchir si ce qui leur arrive est commun ou normal , justifié ou non , logique ou débile; peu importe leur fait EST la réalité !!!
Lorsque vous êtes au niveau 8 ( opération cruciale ): [Exemples concrets, en 1 seul mot!!!]
=>FINI les argents (diamants ) de manière constante...vous toucherez zéro , sauf si le hasard tombe sur vous et vous octroie les 500 argents distribués ALEATOIREMENT à ? (1/3/5 personnes?)
- 1 pote touche 500 dès sa 1ère cruciale classé 2 ème / 1 autre touche 2X 500 pour sa 2ème et 4 ème cruciale dans le top / JE ne touche aucun Argent en 8 cruciales top 1&2...
=>IMPOSSIBLE de régresser volontairement dans les niveau des opérations : j'ai abandonné 2 fois les OP, sans les jouer=> toujours en cruciale / J'ai participé 2 fois aux OP et joué le top fin de classement=> toujours cruciale ! ( 3 joueurs ont testé de même manière, en alternant différemment =>idem)...
Qu'en résulte t-il , de tout ça , hein ?
Hormis l'entête, qui ne concernera que 3% des lecteurs (comprendront ces 3%
) ; peut-être d'autres y verront plus clair ; voire aussi clair que les concepteurs , qui eux ne feraient pas parti des 97% s'ils avaient sciemment distribué des Argents afin de nous familiariser à un petit pécule à dépenser régulièrement... hum hum...
En gros, on te file de la monnaie pour que tu dépenses , puis on stoppe tout pour que tu casques ... Abjecte manoeuvre d'incitation à l'achat, esprit mercantile poussé à son extrême...
A bon entendeur , salut.