CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puissance bastion.

Aelphasy-
Aelphasy-
Niveau 10
26 avril 2017 à 18:39:24

Salut,

J'ai fait toutes les quêtes en toute difficulté possible sur la première province, je suis toujours bloqué à 1050 de puissance pour le premier bastion (j'ai les 4 premiers passifs)

Quelqu'un sait me dire comment je pourrais débloquer les autres ? (comment augmenter la puissance en gros) ?

Merci à vous.

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
26 avril 2017 à 18:47:13

Tous les jours tu peux choisir un bastion pour qu'il te donne 4 quêtes pour augmenter de 300 (PS4), une seule fois par jour uniquement et aucun n'autre moyen si ce n'est débloquer une nouvelle province.

Aelphasy-
Aelphasy-
Niveau 10
26 avril 2017 à 19:16:51

D'accord, sauf que je peux pas choisir du coup, là il me permet de faire que le bastion de la troisième région...

En gros c'est quotidiennement aléatoire jusqu'à ce qu'on débloque tout ? ça me dérange pas, mais je veux lever le doute sur ce point encore un peu obscure.

khoux
khoux
Niveau 26
26 avril 2017 à 22:20:07

Tu choisis un bastion par jour au choix et effectue une seule série de quête pour celui-ci

Aelphasy-
Aelphasy-
Niveau 10
26 avril 2017 à 23:30:47

Ok merci.

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
26 avril 2017 à 23:57:20

C'est l'erreur que je faisais aussi, j'appuyais sur le bouton direct et ça me mettait le premier bastion, mais tu peux bien choisir celui que tu veux, le plus interessant étant le dernier et premier a mon humble avis.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
27 avril 2017 à 00:35:49

Le 26 avril 2017 à 23:57:20 rise-of-iron a écrit :
le plus interessant étant le dernier et premier a mon humble avis.

Ca dépend de quelle classe il joue en majorité et s'il fait + du solo que du groupe, ou l'inverse.

Aelphasy-
Aelphasy-
Niveau 10
27 avril 2017 à 01:59:57

Je joue cryomancien, mais il n'est pas impossible que je passe witch et necroman quand ils sortiront (et si tenté qu'il fasse plus de dps que le cryo) et endgame je jouerais plus en groupe, ça me parait optimal si je vais truster le meilleur stuff rapidement.

Le 27 avril 2017 à 00:35:49 IcyCube a écrit :

Ca dépend de quelle classe il joue en majorité et s'il fait + du solo que du groupe, ou l'inverse.

J'aimerais que tu m'en dises plus.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
27 avril 2017 à 10:01:38

Le 27 avril 2017 à 01:59:57 Aelphasy- a écrit :
Je joue cryomancien, mais il n'est pas impossible que je passe witch et necroman quand ils sortiront (et si tenté qu'il fasse plus de dps que le cryo) et endgame je jouerais plus en groupe, ça me parait optimal si je vais truster le meilleur stuff rapidement.

Le 27 avril 2017 à 00:35:49 IcyCube a écrit :

J'aimerais que tu m'en dises plus.

La progression des Bastion devient de plus en plus lente au fur et à mesure que tu progresses, donc il faudra faire des choix.

Il y a des bonus de bastion qui sont + adéquats en groupe, comme "Strength in Unity" de Glyceria par exemple (je connais pas le nom en vf). Il augmente ton dps de 5/10% pour chaque alliés jouant une classe dps différente. Inutile en solo par contre :D

Les passifs du 1er Bastion sont orientés Coups Critiques, ceux du dernier augmente les hp. Evidemment les 2 sont utiles mais sachant qu'à partir du 4e bonus il faut 1400 points de progression (3-5 jours), ça va prendre du temps comme tu t'en doutes, donc vaut mieux planifier ce que tu veux en fonction de ce que tu joues majoritairement. Genre tu vas pas aller prendre les +Coups Critiques en premier si tu joues tank hein...

Aelphasy-
Aelphasy-
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:42:43

Ok, merci bien.

Zchad
Zchad
Niveau 7
27 avril 2017 à 17:27:26

De toutes manière la progression des bastions est bloqué a la moitié, l'autre moitié sera accessible avec les autres saison d'invasion.
Donc le mieux est de progressé un peu partout pour débloquer les passifs, ou de se focaliser sur un qui a des symbole qui nous intéresse.

La vidéo du moment