CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps4] Aide question

xxheraclesxx
xxheraclesxx
Niveau 10
13 avril 2017 à 16:38:46

Salut quelqu'un peut me dire pourquoi je croise des perso avec 4 3 2 millions de vie alors que le jeux vient juste de commencer ?

et aussi je veut expulser des membres de mon académie mais sa me dit impossible pourquoi ?

Message édité le 13 avril 2017 à 16:41:15 par xxheraclesxx
El_famosochti
El_famosochti
Niveau 4
13 avril 2017 à 16:57:05

CB [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1ljr]]

nathdev91
nathdev91
Niveau 5
13 avril 2017 à 17:07:12

pas forcement CB

le jeu est dispo depuis le 28 mars en acces anticipé.

je suis a 3M de vie et le seul truc que j ai achété c est le pack d acces :)

El_famosochti
El_famosochti
Niveau 4
13 avril 2017 à 17:18:05

Comment avoir autant de prestige vdd, quelles sont les classes plus que viables en pve et pve ? ^^

Shisenin-Kosen
Shisenin-Kosen
Niveau 10
13 avril 2017 à 19:12:55

Le 13 avril 2017 à 17:07:12 nathdev91 a écrit :
pas forcement CB

le jeu est dispo depuis le 28 mars en acces anticipé.

je suis a 3M de vie et le seul truc que j ai achété c est le pack d acces :)

Salut ! je suis actuellement à 26k de prestige et je trouve ça étonnant l'état de ton avancement ! donc gg au passage et peux-tu nous conseiller sur un endroit à farmer des bons objets ? merci d'avance! :)

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
13 avril 2017 à 19:18:00

Faites les bastion, directives. Sa monte tout seul. Jsuis a 100k prestige passez et je joue depuis le 28 ( accès anticipé) parfois pas besoin de débourser. J'ai juste débourser pour avoir ma classe. Ctout

Shisenin-Kosen
Shisenin-Kosen
Niveau 10
13 avril 2017 à 19:19:49

Le 13 avril 2017 à 19:18:00 krousti60 a écrit :
Faites les bastion, directives. Sa monte tout seul. Jsuis a 100k prestige passez et je joue depuis le 28 ( accès anticipé) parfois pas besoin de débourser. J'ai juste débourser pour avoir ma classe. Ctout

ouais j'fait les bastions là mais ils me disent que je n'ai plus de monnaie alors que... si :( c'est limité le nombre d'améliorations des bastions à la journée nan ? et je n'ai pas encore fait les directives ! je vais les faire ! merci.

xxheraclesxx
xxheraclesxx
Niveau 10
13 avril 2017 à 21:54:15

et personne est au courant pourquoi je n'arrive pas a expulser les joueurs du pantheon ?

Shisenin-Kosen
Shisenin-Kosen
Niveau 10
14 avril 2017 à 01:02:10

Bon bah j'ai terminé des directives mais le prestige ne monte pas en les finissant :(

Sérieux comment vous faites pour monter si rapidement en prestige ! ça n'a aucun sens sachant que j'ai un peu de temps libre, donc j'y joue pas mal et là actuellement, je stagne sur du 26k et là je viens d'y passer la journée (presque) et je suis arrivé à 26 886 :(

Message édité le 14 avril 2017 à 01:03:19 par Shisenin-Kosen
nathdev91
nathdev91
Niveau 5
14 avril 2017 à 01:19:07

Le 14 avril 2017 à 01:02:10 Shisenin-Kosen a écrit :
Bon bah j'ai terminé des directives mais le prestige ne monte pas en les finissant :(

Sérieux comment vous faites pour monter si rapidement en prestige ! ça n'a aucun sens sachant que j'ai un peu de temps libre, donc j'y joue pas mal et là actuellement, je stagne sur du 26k et là je viens d'y passer la journée (presque) et je suis arrivé à 26 886 :(

toute les infos ont deja ete donnés d en d autres topics...

et concernant mon avancée c est que du temps de jeu...y a pas de secret. bcp du farm de donjon aussi.

en jouant 12-15h par jour c est normal.j ai fait un 24h aussi ^^

Yubinuky
Yubinuky
Niveau 2
14 avril 2017 à 01:19:45

Il y a plusieurs façons de monté le prestige :

Amélioré les bâtiments de la capitale.

Faire les bastions ( a savoir que les missions pour l'améliorer améliore le prestige).

Les directives regardé bien en récompense ça peut donné un objet ( qui ressemble à une pièce en or) qui améliore le prestige

Et pour finir amélioré l'équipement ( quand la catégorie équipements une flèche rouge s'affiche sur un équipement quand celui-ci peut être amélioré)

nathdev91
nathdev91
Niveau 5
14 avril 2017 à 02:18:12

ah j allais oublié....enfaite les pv représente kedal.

a ma connaissance il existe 2 artefacts légendaire qui donne 170% de pv en plus

Shisenin-Kosen
Shisenin-Kosen
Niveau 10
14 avril 2017 à 12:59:11

ok merci pour vos réponses !

valasg1
valasg1
Niveau 9
20 avril 2017 à 18:45:40

Bonjour je suis t'omber sur un site qui date de 2016 il est ecris qu'a partire de 2050 de prestige on debloquer la salle de la grandeur le problème c'est que je suis dans les 10 000 de prestige et toujours rien [[sticker:p/1jnh]]

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:16:13

Faut pas trop se fier aux infos de 2015/2016 pour Skyforge, apparemment y'a eu beaucoup de changements depuis.

Yov972
Yov972
Niveau 9
20 avril 2017 à 19:35:33

Je me permet de poster ici au cas ou je pourrai trouver une reponse. Je joue lumancien et apres l avoir augmenter au max il est impossible de repasser le flot de lumiere au flux brulant. C est vraiment saoulant. Quelqu un aurait une solution ? Switcher entre une aptitude et une autre sur ps4 c est possible ?

pacovalthor
pacovalthor
Niveau 4
22 avril 2017 à 20:36:03

Hello,petite question, je debute ,on me demande d activer le symbole de bastion dans l onglet aptitude. J ai beau chercher je vois rien a activer.
Merci de votre aide

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
22 avril 2017 à 21:55:29

quand tu es dans aptitudes tu fais R2 R2 et tu vas sur symboles , et la tu selectionne ce que t'as et tu fais sauvegarder

Janenba
Janenba
Niveau 17
22 avril 2017 à 23:01:53

C'est normal que tu galère à monter en prestige alors que tu vois des mecs à 300k car au début du lancement en open bêta tout les plow qui essayes de se rassurer comme ils peuvent pour dire que toi nouveau joueur tu sera un jour aussi puissant est faux car Kevin en début de bêta à eu droit au jeton de bastion a qui lui a offert par jour +9k par jour de prestige en un click et ce pendant plus de 7 jours donc tu comprendra que la logique fait que depuis que la maj à enlevé ce système tu ne peux plus être pété en deux click car il te faut 7 jour pour faire le même prestige dans jeton. La grosse blague.

Ce jeu c'est tué d'avance il se déserte aussi vite qu'il c'est rempli...

Donc oui pas étonnant que tu croise du vieux rock de prestige car ce n'est pas du au talent ou investissement mais les dev des cons commme des manches à ballet qui ont réussi à creuser autant d'écart. gg a eux.

pacovalthor
pacovalthor
Niveau 4
23 avril 2017 à 12:04:54

Merci ibra

La vidéo du moment