Je découvre ce jeu par pur hasard, du coup je l'installe la... J'ai testé Wildstar, pas aimé du tout : déjà l'univers, ensuite trop fouillis, puis personne dessus : en plus je comprend pas le coup du serveur Français, y a jamais de Français lol parlent tous Anglais. Ensuite, je me forçais à jouer car chaque jour de connexion on recevait un cadeau en jeu, jusqu'au 10eme jour ou je sais plus quand, on reçoit un compagnon, tout content je le reçois, et je le trouve pas : ni dans l'inventaire ni ailleurs, totalement dégouté me suis barré ^^
Guild Wars 2 j'aime mais alors pas du tout du tout, on s'ennuie ferme, pas un chat dessus, le PVP ne m'intéressant pas, si je trouve rien en PVE je préfère partir. De plus, pas de monture, un univers chelou, bref pas aimé.
Je trouve que les MMO sont vraiment de moins en moins bon. Tera, insupportable et moche. Rift, pas trop mal mais faut s'accrocher. Seul LOTRO m'a fait passer un bon moment, idem pour Archlord en son temps (le seul et unique jeu à faire dans le PK).