CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KINETIC

Auron88400
Auron88400
Niveau 4
02 octobre 2015 à 12:07:09

Bonjour a tous, voila j'ai débloqué la classe kinetic, je suis un peu perdu sur les stats a privilégier , quels skills a utiliser etc.
Si quelqu'un pouvais me donner quelque conseil, je suis preneur .
merci d'avance

chab62
chab62
Niveau 26
02 octobre 2015 à 13:28:35

Plusieurs facon de le jouer.
Mode sledgehammer, donc corps à corps, burst juste démentiel, surement le plus gros du jeu. Il met pas des gros coups, il enlève des barres complètes à des boss, juste ca.
Donc comme ce mode se base sur du 100% critique, c'est débile de monter le crit, mais beaucoup le font. Car en attendant le burst, le dps est pas top. Moi je joue sur l'intensité des impulsions, donc esprit. Vu tous les bonus qu'on a sous impulsion, ca serait dommage de pas maxer cette stat. Mais quasi personne joue comme ca, c'est pas dans l'air du temps. Faut jouer full puissance / crit. Alors que le kine est à 100% de crit, mais bon...L'intelligence des joueurs hein...

Le second mode est le mode distant, avec le gros rocher qui d'une fait beaucoup de dégat (couplé au 100% de chance de crit) puis applique un dot énorme (couplé aux dot sous impulsion, dot critique etc etc). Bref, tu lances ton gros caillou et tu t'en vas :ok: Le gars à minimum 4 dot sur la tronche.

Tu veras plus des kine en mode sledgehammer, parce que ca met des grosses claques.

Ensuite pour les autres sort, les mines font pas mal de dégat chez moi, et aussi et surtout, chaine de gravitation (c'est l'éclair qui se promène entre les ennemies) . Déjà se sort ne consomme pas toute ta barre d'énergie, il active l'impulsion (donc ca pique) et peux critique facilement. Si tu rajoutes à ca les bonus de dégat sous impulsion, le bonus dégat élémente de surprise, le bonus sous annomalie gravitationelle etc etc Tu es à du +50% de dégat facil. Tu oneshoot les pack de mob en pve, et tu fais gros bobo en aoe en pvp.
J'ai déjà vu des kine en pvp ne faire que ca, ils sortaient de là avec un 30/0...

Un skill qui est juste indispensable, c'est celui qui fait léviter ton adversaire, d'une parce que tu passes à 100% de crit, puis la réduction de dégat etc etc.

Je voit pas trop d'autre truc à te dire. si ce n'est, maxe la classe, tu veras, tu comprendras.

Sitbont1zerk
Sitbont1zerk
Niveau 4
03 octobre 2015 à 03:04:10

Moi je joue sur l'intensité des impulsions, donc esprit. Vu tous les bonus qu'on a sous impulsion, ca serait dommage de pas maxer cette stat. Mais quasi personne joue comme ca, c'est pas dans l'air du temps. Faut jouer full puissance / crit. Alors que le kine est à 100% de crit, mais bon...L'intelligence des joueurs hein...

story of my life #FeelsBadMan

chab62
chab62
Niveau 26
03 octobre 2015 à 08:41:43

Ouais, pareil que les zerk qui joue fracture, qu'est ce tu veux...

La vidéo du moment