Dis pas ca à Sitbontumont qui joue son zerk tourbilol alors que tout le monde lui dit de le jouer fracture
Blague à part, tu dois pas être loin dans le prestige pour dire que tu le monde est pareil.
Surtout au niveau des armes, car c'est elles qui déterminent les builds.
Bien sur qu'il y a mass monde qui build puissance / critique, mais il y a pas que ca de viable. Les build esprit / décharge font très mal aussi, et le gameplay est très différent car basé sur le burst et non le dps brut.
Ensuite tu build aussi tes symbol et ca, ca fait tout le reste, selon si tu build ton atlas plus défensif, plus offensif. Je parle même pas des autres symbol des autres atlas...
Enfin, il y a les sorts. Là ouais, tu retombes quasi tout le temps sur les même sorts, mais pas forcément. Tu as des kinétic qui joue sledgehammer, d'autre joue aux lanceurs de rochers, et pour toutes les classes c'est pareil. Et tous les builds sont bien sur viable, après ca dépend ce que tu fais. PvP ou Pve.
Demande à Sitbontumont si tous les zerk joue pareil. 
Selon comment tu montes ton perso, crois moi, il y a un écart monstre plus tu es haut prestige.
C'est simple, prend deux prestige 20K avec les mêmes classes débloquées, ben ca sera le jour et la nuit. Tu en as qui vont envoyer sévère et d'autres qui ont rien compris au jeu et sont buildés nawak. Tu le vois en pvp, Dès que tu as compris qui sont les cibles que tu peux oneshoot, c'est freekill pendant tout le round.
Moi j'ai pas assez d'item pour changer les talents, les sorts, vivement que je débloque la double spé...