CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de symbol

sitbontumont
sitbontumont
Niveau 8
19 septembre 2015 à 23:35:33

le "credo du defenseur" est pas buggé par hasard ? depuis la maj au lieu de dire "diminue les degat recus et infligés" ca raconte que ca augmente les degats infligés et ca diminue les degat recus cest normal ?

le credo du guerrier a pas changer par contre

chab62
chab62
Niveau 26
20 septembre 2015 à 02:41:06

Surement due à la maj, un petit buf de ce symbol.
Il y a eu certains symbols qui ont été nerf, donc ca m'étonnerai pas.
Perturbation gravitationnel est passé de +35% de dégat à +10% de dégat, super le burst avec ca :nah:

Il avait parlé de up les sorts / symbols etc qui sont peu jouer, pour les rendre vraiment intéressant, il doit en faire parti. Peu de monde prend un symbol quand c'est marqué "tu feras moins de kikoo dégat" :o))
Par exemple, painfull spasm, ils ont juste doublé les dégats du symbol...Autant dire qu'il était particulièrement inutile avant ce buff...Pareil pour lacerate wound.

Ce qui me gonfle dans skyforge, c'est le coté purement aléatoire, obscure, confu, des sorts/boost/symbols. "augmente les dégats" "augmente les chances" "les dégats de +10% sont diminués" . Oui mais de combien? Pas de théorie crafting dans le jeu, c'est le flou total dans la description des skills / symbol tout quoi. Vu avez déjà vu une description de skill qui été clair? Ils ont utilisé google trad pour la version en/fr...
Même les stats, c'est pas clair.

Tu te fais chier à aller chercher un symbol, pour qu'au final tu te rende compte qu'il est useless.

Enfin bref..

Site2vendu
Site2vendu
Niveau 6
20 septembre 2015 à 12:43:08

j'ai du mal avec le jeu je pênse arrêter après 4 jours intensif.

Personne ne se rend compte que tout le monde a exactement, a quelque détails prêt tous la même progression que ce soit en puissance ou bien en equipement...

franchement le jeu est sympa le gameplay aussi, mais on dirait clairement un jeu style tablette ou on te laisse croire qu'il y a une différence entre toi et ton voisins de la même heure mais non... des simples clones qui suivent un algorythme bien calculé.

chab62
chab62
Niveau 26
20 septembre 2015 à 17:31:39

Dis pas ca à Sitbontumont qui joue son zerk tourbilol alors que tout le monde lui dit de le jouer fracture :rire:

Blague à part, tu dois pas être loin dans le prestige pour dire que tu le monde est pareil.
Surtout au niveau des armes, car c'est elles qui déterminent les builds.
Bien sur qu'il y a mass monde qui build puissance / critique, mais il y a pas que ca de viable. Les build esprit / décharge font très mal aussi, et le gameplay est très différent car basé sur le burst et non le dps brut.
Ensuite tu build aussi tes symbol et ca, ca fait tout le reste, selon si tu build ton atlas plus défensif, plus offensif. Je parle même pas des autres symbol des autres atlas...
Enfin, il y a les sorts. Là ouais, tu retombes quasi tout le temps sur les même sorts, mais pas forcément. Tu as des kinétic qui joue sledgehammer, d'autre joue aux lanceurs de rochers, et pour toutes les classes c'est pareil. Et tous les builds sont bien sur viable, après ca dépend ce que tu fais. PvP ou Pve.

Demande à Sitbontumont si tous les zerk joue pareil. :ok:

Selon comment tu montes ton perso, crois moi, il y a un écart monstre plus tu es haut prestige.

C'est simple, prend deux prestige 20K avec les mêmes classes débloquées, ben ca sera le jour et la nuit. Tu en as qui vont envoyer sévère et d'autres qui ont rien compris au jeu et sont buildés nawak. Tu le vois en pvp, Dès que tu as compris qui sont les cibles que tu peux oneshoot, c'est freekill pendant tout le round.

Moi j'ai pas assez d'item pour changer les talents, les sorts, vivement que je débloque la double spé...

sitbontumont
sitbontumont
Niveau 8
20 septembre 2015 à 18:45:22

je prouverai a tt le monde que cutter > fracture :hap:

pour lisntant tt les zerk qui fracture narrive meme pas au 1/3 de mon dps sur le kiki meter :hap:

pour linstant y a que le 50k qui a reussi me battre avec fracture sinn les autres sont ridicules :noel:

Site2vendu
MP
Citer Blacklister Alerte 20 septembre 2015 à 12:43:08
j'ai du mal avec le jeu je pênse arrêter après 4 jours intensif.

Personne ne se rend compte que tout le monde a exactement, a quelque détails prêt tous la même progression que ce soit en puissance ou bien en equipement...

:d) FAUX [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 20 septembre 2015 à 18:48:20 par sitbontumont
La vidéo du moment