Bonjour j'ai une question un peu bête au sujet du prestige. Voila, sur la map monde j'ai marqué que j'ai environ 1800 de prestige. Mais en dessous y'a un petit rectangle d'information qui m'indique que pour débloquer la zone suivante j'ai besoin de 400 de prestige
Ma question est donc est ce qu'il faut avancer dans la quête principale pour déverrouiller cette nouvelle map (ou c'est moi qui suit à la ramasse)
2ème : j'aimerais bien que l'on m'explique la difficulté des instances parce qu'il y a marqué la difficulté en question ( facile, normal, difficile etc) mais celle ci s'accompagne de cranes.
Merci de m'aider.
sitbontumont
Niveau 8
13 septembre 2015 à 19:15:53
alors non pas besoin davancer dans la main quete(quete principale) pour augmenter ton prestige tu laugemente en
debloquant des noeuds dans latlas de classe debloquant des noeuds dans latlas global augmentant le niveau de tes armes et anneaux en montant le niveau de tes provinces en investisant des les noyau dether dans latlas global avec des bonus de ton pantheon
la difficulté vas de 1* a 5* et de 1 a 5 cela monte avec ton prestige plus tu fais tes instance de haut niveau plus tu drop du bon stuff
fais les instance en groupe cest encore mieux
Message édité le 13 septembre 2015 à 19:16:55 par sitbontumont
Pseudo supprimé13 septembre 2015 à 19:30:22
Merci. Mais le truc que je ne comprend pas c'est que vue que je dispose de 1800 et des brouettes de prestiges. Et qu'il m’en faut que 400 pour débloquer la prochaine map pourquoi elle ne se débloque pas.
J'espère avoir était assez clair.
Pseudo supprimé13 septembre 2015 à 19:33:56
Dsl du up lors de mon premier poste je voulais dire des étoiles pas des cranes ( les cranes c'est pour plus tard si j'ai bien compris.
Rakitine
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:40:27
Pour débloquer la nouvelle zone, tu as besoin de 400 de prestige en + (donc, 2200). Dès que tu auras le prestige suffisant, l’icône de la nouvelle map apparaîtra sur la carte.
Pour la difficulté des instances, c'est par rapport a ton prestige actuel. Plus ton prestige sera grand, plus grande sera la difficulté globale de l'instance (le nombre d'étoile ou de crâne)
Pseudo supprimé13 septembre 2015 à 20:21:45
Ah ok, merci. Il faut dire que tt n'est pas clairement explicites dans le jeux. En tt cas merci encore et bon jeux.