J'ai lu ces posts et il s'est fait rembourser il me semble qu'il a un peu galérer voir totalement même, il est parti complètement en live sur la loi, et il était surtout la pour l'effet contre-pouvoir il me semble.
Après, je le rejoins quand même son point de vue, tu as 450 de prestige tu choisis Tank...Tu arrives en donjon et tu tank pas, tu fais pas de dégâts, tu n'as pas de sort utile au groupe. Me parle pas du scalling, qui n'a aucun intérêt ici car il pêche au niveau de ses dégâts, de ses sorts et de son atlas via talent.
Je persiste a dire que c'est vite rusher les aventures solo pour obtenir " Blame " et t'essayer au jeu en groupe, quand tu prends une classe tu en accepte les contraintes. Pourquoi venir en donjon, alors que tu sais que tu vas être inutile tout le long et que tu te feras par conséquent PL ?
Ensuite, en replaçant aussi ce post dans le bon sujet, on voit un forumeur ce plaindre de s'être fait malmener me semble t'il , car il n'avait pas les sorts d'aggros, non ? De plus il ne se gène pas pour dire que c'est un con. Moi je trouve que c'est quand même plutôt moyen humainement que de dire ( comme spiritsymetry, venez c'est des con vous avez vu ) , alors qu'il est une partie intégrante de la problèmatique du jeu. Ne nous mentons pas , quand on est haut prestige et qu'on se retrouve en PU dans un donjon a 5 avec un tank ( comme ca je reste dans la thématique du dit monsieur ) juste pile poil le prestige, sachant qu'il n'aura pas le stuff au maximum de sa technique donc forcement il se fait ouvrir, sa disband et t'es repartis pour 20 minutes de recherche.
Pour finir, je comprends l'argument du " le jeu le permet donc je le fait ", après c'est pas un phénomène réservé aux low prestige, des que tu changes de classes si tu as pas d'étincelles d'évolution, tu as une période d'inutilité total et personnellement je trouve plus respectueux de faire mon aventure solo le temps d'avoir 2 - 3 talent et skills pour être viable, plutôt que d'imposer l'affaiblie potentielle de ma classe.
Ca reste que mon point de vue, bien évidemment je parle du sujet pas du personnage que je ne cautionne pas.