CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca ne marchera pas

Mat_75
Mat_75
Niveau 9
09 septembre 2015 à 12:41:08

Le monde n'est pas ouvert, beaucoup trop fermé.
Le système de panthéon se fera très certainement nerfé au fur et à mesure que les joueurs partiront (car oui, un MMO c'est toujours plein au début mais jamais après)
mais surtout, surtout ce qui fait défaut au jeu, c'est le systeme de restriction et de farm pour le sphérier
C'est fun au début mais au bout de quelques mois, refaire encore et encore des instances à la chaine pour débloquer de nouvelles classes... Et bah non ca ne marche pas. Ca saoul le joueur

Ce jeu ne marchera pas et son modèle économique est douteux. On est loin du simple achat cosmétique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 12:51:42

:bouledecristaloff:

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
09 septembre 2015 à 13:04:49

ok mathieu

sitbontumont
sitbontumont
Niveau 8
09 septembre 2015 à 13:05:38

ok captain OB

Wolforax
Wolforax
Niveau 4
09 septembre 2015 à 13:10:37

Ok encore un jean-kikoo pleureuse qui dit que le jeu va pas marcher à cause des limites

alpha-55
alpha-55
Niveau 9
09 septembre 2015 à 14:24:12

Le 09 septembre 2015 à 13:10:37 Wolforax a écrit :
Ok encore un jean-kikoo pleureuse qui dit que le jeu va pas marcher à cause des limites

Pleureuse ou pas Mat a bien raison sur certains point
oui le jeu se vide, pas mal de gens le disent (redit, mmo.com etc.)
oui les limites y sont pour quelque chose, le meilleur exemple c'est de voir le nombre de gens connectés juste après le reset du mercredi et revenir après 2/3 jours y'a déjà bien moins de monde (j'exagère à peine)

floux26
floux26
Niveau 3
09 septembre 2015 à 14:28:38

Tout à fait d’accord avec toi Mat_75.

Mat_75
Mat_75
Niveau 9
09 septembre 2015 à 15:45:30

Le 09 septembre 2015 à 14:24:12 alpha-55 a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 13:10:37 Wolforax a écrit :

Pleureuse ou pas Mat a bien raison sur certains point
oui le jeu se vide, pas mal de gens le disent (redit, mmo.com etc.)
oui les limites y sont pour quelque chose, le meilleur exemple c'est de voir le nombre de gens connectés juste après le reset du mercredi et revenir après 2/3 jours y'a déjà bien moins de monde (j'exagère à peine)

Merci :coeur:

PiouPiouPiou2
PiouPiouPiou2
Niveau 9
09 septembre 2015 à 16:50:25

BDO va ecraser skysub [[sticker:p/1kkl]]

guirssane
guirssane
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:04:48

Le 09 septembre 2015 à 16:50:25 PiouPiouPiou2 a écrit :
BDO va ecraser skysub [[sticker:p/1kkl]]

Mets pas trop d'espoir en BDO non plus, il est de plus en plus décevant au fil des mises à jour

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:33:19

ce qui est bien c'est que c'est un TYPE de jeu, skyforge n'invente rien et il y a des ACCRO a ce System de farming etc et commmmmee TOUJOURs énormément de personne arrive sur le jeu et ce dise WTF

Mais la on parle d'un jeu avec un style bien a lui alors si on passe de 20 000 joueur a 1500 en faite on sen branle

regarder TERA sa fait 2 ans que sa pleur ce jeu est mort etc hier je me suis connecté il y avais tellement de monde que j'ai du faire 3heur de PVP avant de pouvoir tuer 2 monstre pour ma quette

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
09 septembre 2015 à 23:46:43

Un jeu avec un monde ouvert c'est pour toi forcément un bon jeu ?

Moi je suis désoler, j'ai pas envie de faire cinq minutes à pieds, en tournant la caméra autour du perso en observant le boobs engine, pour aller d'un parc à mobs à l'autre et qu’après il faut retourné voir le NPC, donc encore plus de marche..

Je n'aime pas les simulateurs de marche désoler..

Et oui la limite est clairement un frein pour certains, mais c’était les vacances, donc pas mal de gens ont pleuré, mais ça risque de passer je pense..
Et Skyforge est à mon sens un jeu dont on fait un bou et on passe sur autres choses en attendant..limite ou pas atteinte, puis on y revient avec de nouveaux objectifs, car il y a eu une MAJ etc..
C'est un jeu gratuit donc pourquoi se justifié en jouant à un jeu dont on a pas payer.. ?
Pour un jeu payant il faut bien en quelques sortes "se forcé à jouer" pour se rassurer qu'on a pas gâcher cette argent, rien de plus normal, je dirais.. C'est surtout la nature humaine qui veux ça..

Message édité le 09 septembre 2015 à 23:47:35 par Serious_Samus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 00:16:17

Warframe est n'est pas ouvert et marche très bien.

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
10 septembre 2015 à 09:49:24

En fait faut pas voir ca comme un mmo. Il fonctionne comme gw1 ou phantasy star qui etaient des coo-rpg.
Le jeu ce serait appelé dinasty warriors online ca serait mieux passé je pense ^^.

Apres oui les limites sont chiantes je le concois mais si vous avez lu les actus du prochain patch, il est dit que des efforts vont etre fait pour que les low prestiges montent plus vite pour rattraper les anciens, les constructions de guilde seront beaucoup moins cheres...

Apres par contre si vous cherchez un vrai mmo vous pouvez désinstall le jeu mais pour un coo-rpg orienté h&s je trouve le jeu très bon et le coup des limites ne m'empeche pas de prendre mon pied en farmant le pvp meme une fois les limites atteintes...

Chyld
Chyld
Niveau 3
11 septembre 2015 à 14:16:19

Les gars oubliez pas que le jeu est encore officiellement en béta ! Même si ok c'est plus pour combler la frustration des joueurs avec tous les bugs qu'il reste sur le jeu mais bref ! Ce que je veux dire par la c'est qu'il y a encore pleins de nouveautés a venir et je pense un bon moyen de faire perdurer ce jeu qui selon moi a un potentiel assez intéréssant ... Ca reste mon avis personnel ca n'engage personne :)

sitbontumont
sitbontumont
Niveau 8
11 septembre 2015 à 14:29:22

Black Desert online :rire:

Message édité le 11 septembre 2015 à 14:29:44 par sitbontumont
chab62
chab62
Niveau 26
11 septembre 2015 à 14:33:18

Quand je voit "refaire les instances en boucle". Je me demande comment vous jouer.

Dans skyforge en béta, il y a bientôt plus d'instance que dans GW2 plusieurs années après ca sortie.

Faut arrêter avec le coté répétitif. C'est vous qui faite toujours la même choses hein.

J'ai compté
- 12 zones (qui prennent pas mal de temps à boucler. Et une chaine de quête te donne autant d'étincelle qu'un donjon si tu le fais en groupe. Puis tu drop d'autres choses juste indispensable dans le jeu)
- 8 Donjon à 5 personnes.
- 30 donjon à 3.
- 3 zones de test.

Fait tout ca à la suite, va déjà te falloir un bail avant de retomber sur la même instance.

Ouin ouin faut toujours faire la même instance. Non ! "Tu" fais toujours la même chose, c'est différent.

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
11 septembre 2015 à 14:59:11

3 modes pvp différents
Ainsi que les invasion, un second raid mercredi... :)

Crownikers
Crownikers
Niveau 8
11 septembre 2015 à 16:29:57

Je vais biento cap toute mes étincelles pour lz première et je pleur pas
Il y a plein de façon de booster le perso autre que les étincelles...
Maintenant cest vrai que la limite et pas très haute quand on sais qu'on peut drop jusqu'à 500e voir plus par dojon...

chab62
chab62
Niveau 26
11 septembre 2015 à 16:48:55

Bien sur que tu peux drop 1500 étincelles sur des donjons.
Maintenant, il y a d'autres choses à farm aussi.

Perso, je vais faire des sessions dans les régions, quand tu claques un stun de 5 sec en pvp à un gars parce que tu as farm un item de région, tu es content de l'ouvrir en deux parce que lui ne fait que farm les étincelles, et pas les boucliers, stun, boost que tu peux acheter au marché.
Mais les régions, ca prend du temps, ca rapporte rien, ca up pas l'atlas, ouin ouin toussa toussa...Bim, prend toi ton stun de 5 sec en pvp.

La vidéo du moment