CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le farm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 11:50:22

Salut à tous,

J'vois tout le monde se plaindre des limites "sur le coran j'ai tout cap en 2 jours casse les couilles ce jeu"

Moi si j'fais 500 étincelles dans la journée c'est que j'ai déjà bien joué, expliquez moi comment vous faites car j'ai l'impression d'être à la ramasse, merci :)

chab62
chab62
Niveau 26
04 septembre 2015 à 14:00:27

Ca dépend de ton prestige et si tu es premium ou non.

500 étincelles ca se fait en un seul donjon sans être premium voir plus si tu as des x2 ou x3
Alors en premium, je te raconte pas combien tu gagnes par donjon.

sitbontumont
sitbontumont
Niveau 8
04 septembre 2015 à 14:22:42

a partir de 10K prestige tu te cap en 2 jour hein

le truc cest de pas faire les longue instance ou tu dois traversé tt la map avec un groupe de mongol si tes pas assez chanceux sur le matchmaking

pour les étincelles de classe c'est port de naori 1er boss en 15 sec (jai fait 1200 etincelles hier par exemple je suis presque capé)

pour les autres étincelles tu go queue dans la ferme aristel en regardant le chat pour la recherche de groupe de donjon ( tu as le temps entre chaque vague )

et enfin pour la thune il faut farmé les texte sacré et les vendre ca aussi ca vas vite je trouve

pour eviter que linstance dure 2 heure faut jouer berserker :-)))

sitbontumont
sitbontumont
Niveau 8
04 septembre 2015 à 14:24:37

jai vus une autre technique sur le forum de ricain (reddit) qui consiste a allez spam le 3v3 pvp tt la journée mais moi je trouve que le pvp cest boring

Nogi
Nogi
Niveau 10
04 septembre 2015 à 15:14:00

L'auteur, 500 sparks franchement ça se fait en 30 minutes donc bon. Perso j'ai cap mes 19K en 2heures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 15:56:12

Nogi j'ai bien compris que les gens arrivaient à le faire
Si j'viens demander de l'aide c'est parce que j'y arrive pas sale cotorep

Merci sitbon j'vais tester ça

Et Chab, tu parles de x2 x3, j'ai pas compris
J'ai 6k, et j'gagne une centaine d'étincelles avec les réplicateurs rien de plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 16:04:31

Tu parles du bonus x2 x3 j'crois, ça multiplie par 2 et 3 la récompense finale?

chab62
chab62
Niveau 26
04 septembre 2015 à 16:25:19

Quand tu regardes les différents donjon, certain ont un bonus x2 ou x3
x2, tu dois le réaliser en solo avec la classe défini, tu gagnes des étincelles d'évolution
x3, c'est du pur bonus x3 avec la classe que tu veux.
Quand tu es dans les 20K prestige, les petits donjon rapport 150 étincelles, les plus gros donjon à 3 personne rapporte dans les 300, les donjon de groupe à 5 dans les 500.
Si tu fais un donjon à 5 assez facile, avec un bonus x3, tu empoches 1500 étincelles.
Et ca, sans le premium. Avec premium, tu rajoutes +50% me semble.
Bref, ca monte vite si tu focus sur les étincelles uniquement.
Et les textes sacré, faut pas les vendre, c'est pas worth it comparativement au prix des crédits. Ca cap les crédits d'une très mauvaise facon. Tu peux cap tes crédits x1.5 si tu le fais bien. En vendant les textes, ton cap est plus bas.
Disons que moi par exemple, mon cap est à 2Millions de crédit, en faisant le cap correct, j'empoche 3 Million de crédit. Mais pour ca, faut réfléchir, pas rush les étincelles le mercredi comme un no brain, bref. C'est pas le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 16:38:33

Vous êtes des fous, bien joué, j'débute et j'constate que j'ai des choses à apprendre

Là j'ai test MSM 2 fois et à chaque fois avec mon groupe on s'est fait poutrer au niveau du 1er portail
Il est impératif de rejoindre un panthéon? Ou j'ai juste pas de chance?

chab62
chab62
Niveau 26
04 septembre 2015 à 17:40:15

Ouais c'est chaud les donjon de groupe, je les fait quasi jamais, hormis un qui est un rush, je sais plus le nom.

Mais sinon, en pick up (avec la recherche automatique quoi) tu es quasi sur de rater le donjon. Des leave dès la première mort etc, les gars cherchent pas à comprendre pourquoi il crève, cherche pas les strat, les choses à éviter, les choses à faire. Bref, que des brochettes de no-brain qui veulent uniquement du rush easy, sans difficulté. Dès qu'il y a une difficulté, ca leave.
Un panthéon devrait t'éviter ca en effet.

Moi je m'en passe, mais je joue en mode casu sur skyforge, donc pas besoin et pas envie de m'investir dans un panthéon. Mais je te le conseil, c'est sur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 17:52:36

Ca roule mec, merci pour tes réponses en tout cas, j'espère m'en sortir car là c'est fastidieux mon farm, j'suis à deux doigts de rage quit ^^

chab62
chab62
Niveau 26
04 septembre 2015 à 19:27:11

Au début c'est long.

Plus tu montes en prestige, plus tu monteras vite. Après ca stagne un peu.

Tu sentiras des cap de difficulté, parfois tu réussiras un donjon easy, tu oneshootera les mobs, tu le refait, boum, tu wipe.
Ces passages de prestige sont chiant à passer, puis après ca repart, ca remonte vite.
Enfin moi je le sent comme ca.

Le truc pour éviter de ragequit, regarde pas ton prestige. La course au prestige, comme la course au level up dans les mmo classique, ca a toujours tuer en quelque sorte le jeu.

Joue pour t'amuser, donne toi des objectifs autre que le prestige, tu veras, tu le montera super vite sans le voir.

Moi par exemple, je me dit tiens, je vais aller chercher mon second symbol "impulse barrière" qui donne un bouclier quand on utilise une charge. Ben je focus cet objectif, et du coup je pense plus au prestige, et ca monte plus vite que je l'aurai pensé.

Tu peux aussi focus les provinces, car c'est très important de les up.
A mon niveau, j'ai 40% de récupération de décharge par exemple, grâce aux provinces. Ca me permet de faire mass multikill en pvp. Vu que je joue sur les skill qui utilise les charges. En plus des symbols qui dot sur charge etc. Bref.

Le prestige, c'est pas un but en fait. il faut pas l'avoir en focus

Message édité le 04 septembre 2015 à 19:27:43 par chab62
sitbontumont
sitbontumont
Niveau 8
04 septembre 2015 à 20:47:00

il a raison lui les instance faut les faire en recherche de groupe aussi lol

ca me semblait tellement obvious que jai pas mentioner

sitbontumont
sitbontumont
Niveau 8
04 septembre 2015 à 20:50:13

et comment ca les texte cest pas worth de les tej de tt facon les chappelles servent qu'aux coup critique nn ?

tu monte les chappelle jusqua 4% de santé en plus et apres le ratio sante/degat devient dla merde pour un choix de dps du coup tas plus besoin des textes sacré nn ? jcroyais que tt le monde fesait pareil

tu fait comment chab pour bien caper la thune tu le farm cash ou tu vend dautre truc ? explique ca minteresse ^^

Message édité le 04 septembre 2015 à 20:50:52 par sitbontumont
chab62
chab62
Niveau 26
04 septembre 2015 à 21:05:03

En fait oui, les textes c'est ce qui rapporte plus, je sais plus, genre trois fois son prix en crédit, mais c'est beaucoup plus intéressant de les investir dans les provinces.

explication sur le crédit cap :
https://www.youtube.com/watch?v=t_gY6pJ0Ifo&index=15&list=PLho6EP8UZQc1zdXCPA_N4MI0bxBNvs1Cw

bénéfice de l'overcapping:
https://www.youtube.com/watch?v=drVGytbSkz4&index=17&list=PLho6EP8UZQc1zdXCPA_N4MI0bxBNvs1Cw

Ce gars maitrise bien les jeux sur lesquels il joue, c'est un très très bon farmer. Si tu veux des conseils, que se soit classe, farm ou autre, regarde ces vidéos.

sitbontumont
sitbontumont
Niveau 8
04 septembre 2015 à 21:22:08

ooh nice les liens thx :-)

mais lol jle connais lui cest le type de path of exile :ouch2:

Message édité le 04 septembre 2015 à 21:23:16 par sitbontumont
leat2013
leat2013
Niveau 9
06 septembre 2015 à 07:30:40

Et bien ne croyais pas que les provinces ne servent a rien, dans mon pantheon un mec a 45K m'a justement dis qu'il avait plus de 20k qui vennait de son ordre...
le seul truc qui ne faut pas monter c'est les noyaux d'ether.... qui vont être retirer dans peu de temps et remplacer.
la thune c'est pas le soucis, les parchemins gardez les et placez les dans les provinces!!!