CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de Passer 40 Fps...

OxZedxO
OxZedxO
Niveau 2
26 août 2015 à 00:01:01

Bonsoir, alors voila j'explique mon problème , je suis joueur console a la base qui a rendu ses armes ( ps4 etc) il y a environ 2 semaines, car j'ai testé quelques jeux de type mmo chez un ami et j'ai eu le coup de foudre.
J'ai acheté un PC sur les conseil d'un 'pote' qui d'après ces dire était un bon pc et que je ne devrait pas avoir de problème étant donné que je suis complètement novice en la matière, mais ceci étant dit je n'arrive pas a dépassé 40 fps et en pvp 10v10 j'ai des descente jusqu'a 2.5/4 fps, donc quand ça revient a la normale je suis déjà mort..

Voici ma config : - Carte Mere MSI 970a-g46(MS 7693)
- Kingston Hyper x Fury 2x 8gb 1866 mhz
- Alimentation Cooler Master 750w 80+bronze
- Sapphire Nitro r9 390x tri-x OC 8gb
- Windows 7
Mes pilote sont a jours hormis ' carte reseau" et 'controleur de stockage' d’après maconfig.com

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider cette config sois disant sans problème m'a couté 800e donc j'aimerais bien qu'elle marche..

Merci beaucoup d'avance et bonne soirée

Blazkow
Blazkow
Niveau 6
26 août 2015 à 11:03:47

Salut,

J'ai entendu que le jeu était assez mal optimisé dans l'ensemble (a voir pour la véracité des propos sur ce sujet) mais même moi avec ma config j'ai dans certaines zone des chutes de fps.

Avez-vous diminué les paramètres graphiques ? pour voir si votre "problème" est toujours présent.

A titre d'exemple en diminuant juste les ombres en médium, je n'ai plus eu de chute assez violente de fps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 11:15:25

Est-ce que t'as essayé de supprimer le

chab62
chab62
Niveau 26
26 août 2015 à 17:59:37

Y manque un proc, pour ca que ca avance pas :o))

Plus sérieusement, je penche pour une incompatibilité de ta config, une instabilité du jeu avec ta config, parce que j'ai une config qui date de +5ans, et j'ai +40 fps

Ca devrait pas venir de la config, mais ca viens pas du jeu, car sinon, j'aurai le même problème. Je pense pour une mauvaise compatibilité. Faut peut-être attendre une sortie de driver pour ton pc, bios, CM, CG.

Et ton processeur dans l'histoire?
C'est toi qui a monté le pc?

Sur les autres jeux ca donne quoi?

OxZedxO
OxZedxO
Niveau 2
26 août 2015 à 23:16:27

Merci de vos réponses et désolé j'ai oublié pour le process, alors c'est un AMD FX 8320E ( 8 Core 3.2ghz) En fait apres quelques test aujourd’hui voila ce qui c'est passé, j'était en catalyst 15.7 ( dernière mise a jour) et donc -40fps avec la 390x et j'ai remarqué avec GPU-Z en route mon GPU Load fait 99%,0%,45%,99%,0% etc.. j'ai donc downgrade le pilote en 15.6, après redémarrage du pc j'ai le bureau 10 sec et ensuite black screen et impossible de faire quoi que ce soit, j'ai donc mis mon ancienne carte graphique une radeon HD 7770, sa passe un peux mieux en 'rapide' j'atteinds les 45fps+ mais ma 390x est dans son carton :/, et pour répondre a la dernière question j'ai test la 390x ( quand j’étais sous catalyst 15.7) avec far cry 4 et rebelotte GPU Load me faisait 0%,99%,0% etc..

Quelqu'un aurait une idée? :/ merci beaucoup d'avance!

La vidéo du moment