http://guidescroll.com/20m/2015/08/skyforge-monk-guide/
J'ai utilisé ça pour le moment ça explique bien les choses même si je ne suis pas d'accord sur tout notamment sur les stats prioritaires, mais je m'explique dans le lien que j'ai utilisé plus haut, fait une traduction de page avec chrome si t'es anglophobe.
De mon point de vue le critique n'est pas à privilégié, c'est ce qui en ressort également des fofos russe.
Ce que je vais faire c'est avec le stuff:
Force et Bravoure, avec un peu de chance mais vraiment pas en priorité.
Avec les chapelles:
Précision (clairement) et Tempérament
En gros on maximise les dégats maximum sur nos plage de dégât annoncé, comme ça on s'approchera plus des dégats maximum d'un sort que minimum, plutot que tout miser sur des critiques qui seront eux aussi random à cause la la plage de degat et ne rien faire en coup blanc.
Apres ça reste mon point de vue.
Apres un bon combo de talent est frappe du lotus + technique de pierre, en gros tu inflige un DoT assez violent sur ta cible qui à plus de 30% de sa santé vu qu'il est boosté par technique de pierre, tu switch en posture de feu avec le talent bourrasque ton combo finale de la posture de feu infligera instantanément les dégats du DoT à la cible (qui sont deja up de 50% avec technique de pierre) + 70% de dégats en gros un up de 120% de degat sur une compétences sans oublié ceux du combo etc.
Sur la papier ça paraît énorme, mais en réalité ça ne l'est pas autant étant donné que les dégâts du moine sont faible, mais ça reste indispensable si tu veux optimiser ton dps.
Ensuite les trucs classique style léger comme une plume ou bien rafale puissante sont vraiment pratique étant donné que j'utilise mon dash (courant rapide) en posture de l'air tres souvent et que j'open tous les packs de mobs ou les boss avec, surtout que courant rapide se marie tres bien avec rafale de vent.
Pour la survie tu as peau de pierre et mise à jour qui sont indispensable également.
Et surtout ne reste jamais plus de 10 secondes dans une posture pour bénéficier du bonus de dégats de 10 sec pendant apres un switch.
Mais je te conseil vraiment de lire ce qui est dis sur les fofo russes ou les liens que j'ai mis plus haut dans la discussion.