CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis ?

fifa-bestyx
fifa-bestyx
Niveau 7
31 juillet 2015 à 15:38:52

Salut j'hésite à télécharger le jeu j'aimerais vos avis , vos impressions ? :)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 juillet 2015 à 16:01:08

Jeu très sympa, cependant à ne pas jouer tout le temps sous peine d'être déçu, donc à jouer de temps à autre, pour pas trop subir la limite (ce que j'essaye de faire) et la pourtant me reste que 750 étincelles à obtenir donc ce soir je peux plus progresser pour débloquer la classe que je veux, peut être que mercredi prochain a 10h et dans la semaine j'arriverais enfin a avoir le berserk pas sur.

Wolforax
Wolforax
Niveau 4
31 juillet 2015 à 16:51:59

Oui ça fait 3 semaines que j'essaye d'avoir la sorcière et me manque plus que 3 nodules avant de la débloquer (#deg) donc je l'aurai mercredi prochain normalement.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
31 juillet 2015 à 17:46:03

Hormis les deux "avis " des personnes du dessus
Le jeu est trés bon , vraiment ...

A part cette histoire de limite ( et quelques autres broutilles liés aux gouts et aux couleurs ...), le reste c'est que du bon !
Déjà oui il y a cette limite qu'on peut avoir assez vite MAIS une fois celle ci atteinte on a des choses a faire quand même , il faut pas croire qu'on doit forcément attendre ^^
La ils parlent de la limite qui empeche d'avancer dans l'arbre général du jeu.

Bref de mon côté je trouve le jeu vraiment bon , c'est du bourinnage , il faut pas s'attendre a autre chose , mais on a largement de quoi faire.
Il y a du contenu pour solo, ou plusieurs jours , l'un des rares mmo récent où on t'oblige a grouper ( oui oui grouper dans un mmo ..)pour faire certaines quetes.

il y a du contenu end game qui arrive assez vite , mais dans l'ensemble d'ici la il y a de quoi s'occuper pas mal
Franchement tu n'a rien a perdre a l'essayer :)

[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:12:57

je suis assez contente aussi de ce nouveau MMO, bon je ne joue pas trop non plus, mais il n'est pas comme les autres. Pas de tenues ridicule qui te donne d'énorme avantage comme dans wow, bon système de visé, bien qu'il faut un temps d'adaptation.
Les graphismes sont pas trop mal non plus, la communauté en Donjon n'est pas mauvaise, mais bon personne papote ^^

Je le conseille aussi.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:56:48

Sachant qu'il est en "Bêta ouverte", pour un début c'est déjà très bon.

Il est pas ultra dynamique, mais il est dynamique pour un MMO de type action, plein de chose à faire, pleins de zones apparemment, on évolues petit à petit sans les premium en tout cas, d'ailleurs en parlant de Premium, le jeu n’est pas un Pay2Win, mais un Pay2Accelerate.

L'interface ! Très importante dans un MMO ! Bas ici elle est propre et intuitive !

Il y a juste quelques trucs bizarre, le jeu est énorme voit gargantuesque niveau contenu.

Je vais résumé les défauts qui m'ont sautés aux yeux :

Pour sa bêta il est malheureusement parfois trop répétitif même pour un MMO, on as au bous d'un moment plus le plaisir de découvrir les zones comme certains MMO. On ressens pas vraiment les impactes quand on mets des coups, du aux attaques trop discrètes je trouve au niveau de leurs sons. Le jeu est parfois brouillon dans les donjons à 5, le ping prouve que les serveurs EU ne sont présentement pas situé en Europe, des problèmes de performances, du au jeu en général ou à cause de la gestion des performances des serveurs qui impacte sur le jeu du joueur je ne sais pas.

Aucun dialogue entre les joueurs dans les donjons en générale, c'est horrible et je déteste ça, même en début de partie il n'y a pas un seul "Hi, Hello ou un Bonjour", moi je le fais tout le temps par réflexe et pour une meilleur entente dans le groupe, malgré ça le jeu de ce côté là est froid et je n'aime pas ça. Pour ça il faut se rattraper sur les Panthéons ou sur le chat général qui est quand même assé actif.

Je vais pas tout citer, j'en aurais pour un moment, mais malgré ces défauts, le jeu est génial et pour un jeu gratuit il est vraiment très réussi.

kiet91
kiet91
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:38:52

Salut,

WarGetX :d) Ouais enfin le jeu est en "bêta", c'est juste une simple excuse hein, tu peux voir cette "bêta" comme la release officielle surtout qu'on garde nos personnages. Pour moi c'est juste une excuse dû au fait de certains bugs/manque de contenu que les joueurs peuvent rencontrés :)

Sinon le jeu est assez bien, très orienté PvE, le PvP est a négligé car le gameplay et les mécaniques ne sont vraiment pas optimisés pour.

Le jeu est assez beau (bien désactiver/baisser la netteté qui le rend affreux), pas super bien optimisé.

Tu as une limite de progression dans le sphérier qui t'empêche d'obtenir une classe par exemple. En gros il te faudra jusqu'à 3 semaines pour obtenir les classes avancées néanmoins tu peux avoir les classes intermédiaires dès la première semaine. Tu seras quand même obligé de jouer trois classes novices avant d'en avoir une autre bien sur. Perso je n'ai pas apprécié du tout ces trois-là.

Le jeu est très répétitif, tu fais les mêmes donjons en boucle. Je ne vois même plus le jeu comme un MMO mais comme un action-rpg en coop/H&S, tu peux certes croiser pleins de monde dans les "régions" mais il y en a peu (de régions) et pour l'instant les récompenses que me confèrent les régions sont ridicules par rapport aux instances + pas d'open-world.

Le gros plus du jeu pour moi c'est la difficulté des donjons, je trouves certaines instances vraiment funs et ça fait plaisir de voir un jeu ou il faut de la réactivité (notamment avec les 3 dashs disponibles) même en étant "BL".

Heureusement il n'est pas P2W mais tu peux être premium pour obtenir des ressources plus facilement mais comme il y'a la même limite hebdomadaire pour tous les joueurs ça ne change rien.

Aussi si tu as trop d'avance en prestige par rapport à ton ami, tu ne pourras pas jouer avec lui dans les instances. Ou alors tu pourras le rusher mais tu ne gagneras aucune récompense et c'est très chiant.

Pour ce qui est de la communauté je ne peux pas te dire, dans Skyforge la plupart du temps je tag solo, si en PvP ça whine un peu mais je les comprends ^^' (par contre trop de personnes se plaignent des slayers car ils ne savent pas jouer contre, après c'est pas super évident vu l'état du PvP)

desmond33
desmond33
Niveau 6
02 août 2015 à 11:11:14

le jeu est très bien..
l'action se déroule dans un monde futuriste.
le gameplay change un peut des autres MMO..

la difficulté est pénible au bout d'un moment..
et les combats sont souvent trop long (c'est lourd).
ça portera tord au jeu à la longue.

La vidéo du moment