Sachant qu'il est en "Bêta ouverte", pour un début c'est déjà très bon.
Il est pas ultra dynamique, mais il est dynamique pour un MMO de type action, plein de chose à faire, pleins de zones apparemment, on évolues petit à petit sans les premium en tout cas, d'ailleurs en parlant de Premium, le jeu n’est pas un Pay2Win, mais un Pay2Accelerate.
L'interface ! Très importante dans un MMO ! Bas ici elle est propre et intuitive !
Il y a juste quelques trucs bizarre, le jeu est énorme voit gargantuesque niveau contenu.
Je vais résumé les défauts qui m'ont sautés aux yeux :
Pour sa bêta il est malheureusement parfois trop répétitif même pour un MMO, on as au bous d'un moment plus le plaisir de découvrir les zones comme certains MMO. On ressens pas vraiment les impactes quand on mets des coups, du aux attaques trop discrètes je trouve au niveau de leurs sons. Le jeu est parfois brouillon dans les donjons à 5, le ping prouve que les serveurs EU ne sont présentement pas situé en Europe, des problèmes de performances, du au jeu en général ou à cause de la gestion des performances des serveurs qui impacte sur le jeu du joueur je ne sais pas.
Aucun dialogue entre les joueurs dans les donjons en générale, c'est horrible et je déteste ça, même en début de partie il n'y a pas un seul "Hi, Hello ou un Bonjour", moi je le fais tout le temps par réflexe et pour une meilleur entente dans le groupe, malgré ça le jeu de ce côté là est froid et je n'aime pas ça. Pour ça il faut se rattraper sur les Panthéons ou sur le chat général qui est quand même assé actif.
Je vais pas tout citer, j'en aurais pour un moment, mais malgré ces défauts, le jeu est génial et pour un jeu gratuit il est vraiment très réussi.