CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aptitude impossible à équiper

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
02 août 2015 à 20:57:27

Bonsoir,

Voila j'explique mon problème : je joue un Kinétic et je viens de débloquer mon premier sort qui se place en 4. Sauf que quand je veux l'y mettre, il est bien coché dans la liste des aptitudes, mais il ne se met pas dans l'emplacement 4 et je ne peux donc pas l'utiliser... C'est assez contrariant et frustrant de ne pas pouvoir profiter de toutes les aptitudes à cause ce qui semble être un bug :/
Je précise que j'ai essayé de réinitialiser pour voir si ça fonctionnait, mais non. Celui en W se met bien, mais pas le 4... Quelqu'un aurait-il une solution ou une explication quant à ce petit souci ? ^^'
Merci d'avance !

chab62
chab62
Niveau 26
02 août 2015 à 21:11:28

L'aptitude, si tu l'as choisie, tu peux l'utiliser.
C'est quand tu charges ton bouton droit de la souris pour la seconde fois. Tu as du remarqué que le roché est différent. Il fait des gros dégats et applique un dot équivalent à un pourcentage de tes dégats.

Bref, oui c'est le sort 4, mais il s'équipe auto en fait, car il est sur le bouton droit de la souris

chab62
chab62
Niveau 26
02 août 2015 à 21:13:21

Si tu veux un sort en 4, tu as la démolition ou le sledgehammer (je conseil fortement celui-ci, vu que le kinetic se base sur du burst/critique et en plus tu as 80% de réduction de dégat, autant dire qu'avec le shield en plus, personne te touche et toi tu piques bien

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
02 août 2015 à 21:23:08

Ah ok, en gros il est dans l'emplacement 4 mais ne compte pas vraiment pour un sort à part :o
Merci pour ta réponse ^^

Mais par contre du coup, si je le garde ça veut dire que je ne peux pas équiper de 4 qui restera vide c'est ça ? Si j'en veux un faut que j'enlève la charge du clic droit ? ^^

chab62
chab62
Niveau 26
02 août 2015 à 21:51:02

Oui c'est ca.
Enfin tu auras toujours ton clic droit, avec les trois rochers, mais plus le second clic droit avec le gros rocher "4".
Au début du kinetic, ce sort est bien car c'est ce qui fait le gros du dps, mais après, tu vas l'enlever crois moi :ok:

[DaemonTrade]
[DaemonTrade]
Niveau 10
03 août 2015 à 11:42:14

L'enlever ? Pourquoi xD En spé critique , chance , mon Gros Rocher fait 20k de dégats + 15k de dot, donc bon :)

sylences
sylences
Niveau 5
03 août 2015 à 13:08:43

En réalité sous masse de forgeron, tu fais plus de 30k. Lance de Pierre devient moins fort en therme de dps

chab62
chab62
Niveau 26
03 août 2015 à 18:28:48

Le 03 août 2015 à 11:42:14 [DaemonTrade] a écrit :
L'enlever ? Pourquoi xD En spé critique , chance , mon Gros Rocher fait 20k de dégats + 15k de dot, donc bon :)

Parce que tu as plus de talent qui up les dégats de masse de forgeron du genre +30% avec bouncer, quiescence +36%, plus les 100% de chance de crit, plus le sphérier qui peux te boost tes dégat avec maximun recoil, maximun strengh et gravitanional perturbation.
Plus l'arme qui augmente les dégat crit de sledgehammer de 16% (vu qu'on est sur du 100% de chance de crit hein, pourquoi s'en priver...)
Résultat, sur un engage, tu fais max de dégat. Répétable toutes les 30 sec.

Pour les 20K+15K, je dirait, ca ne veux rien dire. Tout dépend du prestige hein, j'ai vu un kinetic qui frappait à +200K hein. (par coup de poing, donc x8) En gros un boss à 1M d'hp, il le descendait en 6 sec.
Bref..
https://www.youtube.com/watch?v=cR6owUs24JY

Message édité le 03 août 2015 à 18:33:20 par chab62
La vidéo du moment