CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PvP dans Skyforge

kiet91
kiet91
Niveau 10
26 juillet 2015 à 18:41:27

Salut,

On est d'accord que le PvP est complètement fail dans ce jeu ? Je viens de faire une 3v3 c'est n'importe quoi. Il y'a des micro-lags (je tiens à préciser que je suis a 20-40 ms, ça ne vient pas de moi) et il y'a un truc qui manque, les mécaniques du jeu ne sont pas destinées au PvP je trouve, le gameplay de Skyforge autant en PvE il est cool mais en PvP ça devient vite saoulant :-(

Quand tu fais du 1v1 ça passe mais limite quoi, ça reste hyper brouillon.
Je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger en étant plus haut prestige parce que le problème vient des mécaniques de jeu, du gameplay en général.

Vos avis sur le PvP pour l'instant ?

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
26 juillet 2015 à 19:10:06

J'ai joué Necro en Pvp, j'ai passé mon temps à me faire rouler dessus par des assassins et des paladins qui n'arrêtaient pas de m'immobiliser. C'était drôlement fun '-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 19:37:20

Ya rien de fun sur ce jeux malheuresement juste les classes ... le reste c'est a revoir :hum:

Sickeure
Sickeure
Niveau 10
26 juillet 2015 à 19:37:45

La technique c'est de spammer le finish et le kill vous revient en toute sénérité :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 19:43:46

Et kiet on aura beau citer les défault maeron s'en tape il la dit lui même aller go crée un jeux si vous ête pas content bref qu'il va crever ce fdp et je suis gentille hein :ok:

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
26 juillet 2015 à 21:49:17

Nn mais j'avoue le pvp est juste horrible . Autant le pve est très bon , mais là , déjà en pvp l'assassin et le chevalier son petés , t'ajoute un archer est c'est fini . J'y etait en bersek et en arti , je me fait rouler dessus . Je fait juste un kill par partie . Tfacon tu va en pvp ya que des assassin c'est juste pas équilibré . T'ajoute a ça la possibilité de se heal est c'est n'imp . J'évite le pvp mtn , j'en fait un peu avec les potes du Panthéon , mais c'est vite lourd . De plus ya du lag est c'est vraiment brouilland . Si ta pas de sort de contrôle tu fait pas long feu .

Menta38
Menta38
Niveau 7
26 juillet 2015 à 23:42:39

Je joue Lumancien, sur 35 matchs j'en ai perdu 1.
J'ai jamais vu d'autre Lumancien gérer, mais je vous garanti que c'est cracké en 3v3, et en FFA lorsque l'ont sait appuyer sur "e"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 01:51:15

beaucoup critique les 3 classe de base pourtant je les trouve bien OP en PVP quand même

kiet91
kiet91
Niveau 10
27 juillet 2015 à 02:03:10

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas aimer le PvP :)

iesone :d) Ouais les classes de base sont pas mal : le paladin pour sa résistance affreuse (abso/immu/sac à pvs) et le cryo aussi pour ses roots (parce que pas de libération ou quelque chose de ce genre à bas prestige), le lumancien je sais pas par contre :)

Message édité le 27 juillet 2015 à 02:06:44 par kiet91
tiben31
tiben31
Niveau 8
27 juillet 2015 à 09:33:22

Le 26 juillet 2015 à 19:43:46 psvita2012 a écrit :
Et kiet on aura beau citer les défault maeron s'en tape il la dit lui même aller go crée un jeux si vous ête pas content bref qu'il va crever ce fdp et je suis gentille hein :ok:

Tu sort cette phrase de son contexte! Il a dis ça concernant les limites hebdo et en aucun cas en ce qui concerne le PVP!

tricktips
tricktips
Niveau 8
27 juillet 2015 à 13:12:46

Le pvp est chaotique car on a pas vraiment build sa classe.

En stats secondaire vous pouvez avoir de la résistance en PvP, de la reduc de CC.
ce qui a mon avis va changer pas mal de chose.

C'est un peu comme pvp sans resi dans wow.

Sinon concernant mon avis perso, le FFA bah c'est impitoyable, ya que les assassins ou kinetic qui peuvent aimer ce mode ^^

3v3 je le trouve très bien, sauf pour les soucis de lag très gênant, et faudrait une rotation de map, tout le temps la même carte ça devient lassant.

les 2, 10v10, sont plutôt bon, le 1er 10v (capture de point) est très chaotique en full pickup, c'est limite du ffa avec capture de point.( je le conseil uniquement en team premade)
Le 2éme 10v étant donner qu'il y a un objectif unique est déjà un peu plus organisé même en pickup, il est donc plus sympas.

Concernant le gameplay lui même du PvP, il y a pour l'instant clairement des classes au dessus, cependant il y a vraiment un niveau et degrés de skill.
Quand tu meurs en 1er tu a le temps de voir le jeu des autres et du coup j'ai pu voir qu'il y a vraiment une différence dans le jeu entre un assassin skillé et un assassin moyen et un assassin nul par exemple.
et pour moi ça c'est du positif.

Message édité le 27 juillet 2015 à 13:14:43 par tricktips
gregtt59
gregtt59
Niveau 30
27 juillet 2015 à 14:14:39

Le pire c'est les lags.. ou même quand tes stun et que ton perso mes 5/6 sec a rebouger :nonnon:

Rien qu'en pvp ou même en pve j'ai un putain de bug je sais pas si vous l'avez mais quand j'essaye de faire une sort ou une AA

"Action annulé" pendant 10/15 sec omg :hap:

Le pire c'est que en general qu'en je cherche un jeux c'est pour PVP only pvp :hap: je sais pourquoi pas je reste... :hap: j'aime bien ce pve :hap:

Message édité le 27 juillet 2015 à 14:16:32 par gregtt59
chab62
chab62
Niveau 26
27 juillet 2015 à 19:19:13

Le 27 juillet 2015 à 13:12:46 Tricktips a écrit :
Sinon concernant mon avis perso, le FFA bah c'est impitoyable, ya que les assassins ou kinetic qui peuvent aimer ce mode ^^

Carement pas. En lumancien je fait un carnage perso. Je m'amuse bien en FFA avec cette classe. Bonne survie, bon burst, du contrôle, classe couteau suisse quoi.

mytryne58
mytryne58
Niveau 7
27 juillet 2015 à 21:05:47

Le pvp sur ce jeu est une catastrophe à tout point de vue je trouve. C'est pas fluide, equilibre des classes horribles, le fait de pas avoir de "résolution ou rendement decroissant des control",ne pas avoir de break,les modes de jeu très mal pensé : le FFA le but est de spam son execut dès que tu vois qqun low life thats it.

Enfin bref, si j'ai bien un conseil à donner aux pvp boy : fuyez pauvres fous !

Message édité le 27 juillet 2015 à 21:06:19 par mytryne58
chab62
chab62
Niveau 26
27 juillet 2015 à 21:11:26

Le 27 juillet 2015 à 21:05:47 mytryne58 a écrit :

le fait de pas avoir de "résolution ou rendement decroissant des control",

Raté, il y en a.
Regarde bien le sphérié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 09:52:18

je trouve domage que y'est pas un mage de feux :noel: pas vous ? Genre on embrasserez l'herbe les mob qui chiale de douleur,genre on aurez un bouclier de feux et quand les mob t'entour tu renvois les dêgat :coeur:
Au lieu de sa ta un mage avec de la glace :-( Pourquoi pas du feux ? :diable:
D'ailleur les kinetic le crie haut et fort pour eux cette classe c'est le vrai mage vu le contrôle qu'il ont
l'équilibrage c'est chaud sur chaque jeux la plupart du temps c'est les assassins qui fracasse tout :malade:

Message édité le 28 juillet 2015 à 09:56:23 par Pseudo supprimé
tricktips
tricktips
Niveau 8
28 juillet 2015 à 12:21:37

Le 27 juillet 2015 à 14:14:39 Gregtt59 a écrit :

"Action annulé" pendant 10/15 sec omg :hap:

Tu joue Archer ?

Le 28 juillet 2015 à 09:52:18 psvita2012 a écrit :
je trouve domage que y'est pas un mage de feux :noel: pas vous ? Genre on embrasserez l'herbe les mob qui chiale de douleur,genre on aurez un bouclier de feux et quand les mob t'entour tu renvois les dêgat :coeur:
Au lieu de sa ta un mage avec de la glace :-( Pourquoi pas du feux ? :diable:
D'ailleur les kinetic le crie haut et fort pour eux cette classe c'est le vrai mage vu le contrôle qu'il ont
l'équilibrage c'est chaud sur chaque jeux la plupart du temps c'est les assassins qui fracasse tout :malade:

J'ai entendu dire que la prochaine classe à être rajouter serait un Pyro.

La vidéo du moment