Le pvp est chaotique car on a pas vraiment build sa classe.
En stats secondaire vous pouvez avoir de la résistance en PvP, de la reduc de CC.
ce qui a mon avis va changer pas mal de chose.
C'est un peu comme pvp sans resi dans wow.
Sinon concernant mon avis perso, le FFA bah c'est impitoyable, ya que les assassins ou kinetic qui peuvent aimer ce mode ^^
3v3 je le trouve très bien, sauf pour les soucis de lag très gênant, et faudrait une rotation de map, tout le temps la même carte ça devient lassant.
les 2, 10v10, sont plutôt bon, le 1er 10v (capture de point) est très chaotique en full pickup, c'est limite du ffa avec capture de point.( je le conseil uniquement en team premade)
Le 2éme 10v étant donner qu'il y a un objectif unique est déjà un peu plus organisé même en pickup, il est donc plus sympas.
Concernant le gameplay lui même du PvP, il y a pour l'instant clairement des classes au dessus, cependant il y a vraiment un niveau et degrés de skill.
Quand tu meurs en 1er tu a le temps de voir le jeu des autres et du coup j'ai pu voir qu'il y a vraiment une différence dans le jeu entre un assassin skillé et un assassin moyen et un assassin nul par exemple.
et pour moi ça c'est du positif.
Message édité le 27 juillet 2015 à 13:14:43 par tricktips