Le 20 juillet 2015 à 22:15:06 shineypichu a écrit :
On aime un jeux , on est des fanboy
venant d'un hater
Skyforge est bon , le gros defaut que je lui trouve c'est le rapport monstres/DPS qui est degueulasse , la plupart des monstres sont d'enormes sacs à PV qui mettent du temps à tuer mais qui ne te feront aucun degat .
ARK , en 50 heures j'ai fais le tour 
j'appel fanboy les mecs qui interviennent sur un sujet traitant des aspects négatifs du jeu sans jamais apporté leur pierre a l'édifice.
des moutons si tu préfères.
moi en tant que personne critique ou hater de ton point de vue, je clash mais j'explique pourquoi.
j'attend donc des réponses visant a me contredire intelligemment ou a discuter du ou des problèmes en question.
ce qui n'est pas votre cas.
et pour l'aspect que tu trouve positif "j'en attendais d'autre venant d'un mec qui défend corps et âme sont jeu" c'est certainement celui qui dérange le moins toutes les personnes qui ont déjà ou vont leave le jeu.
Les strats du début c'est pas du fifou mais y'a quand même un minimum de strat.
Du coup l'aspect boss poto full pv tu le ressent moins.
le problem il est pas du tout la.
les deux véritable problème et pas des moindre c'est l'aspect communautaire totalement inexistant et le bridage que l'ont peut atteindre a une vitesse hallucinante.
sur un mmorpg c'est impardonnable.
après reste le pvp, le mode full instancié, full couloir, le fait de pas pouvoir jouer la classe que tu veux dès le début "pas d'excuse bidon du genre faut transpiré si tu veux les avoir c'est normal lol" si c'est comme ça c'est pour pallier au manque cruel de contenu. c'était déjà comme ça sur allods d'une manière différente.
franchement que les mob est bcp de pv je crois que tout le monde s'en contrefous.
j'ai pas étoffé les aspect négatif et pourtant y'en a un paquet mais si tu veux on continu.