CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment debloquer les classes?

Hylkas
Hylkas
Niveau 13
20 juillet 2015 à 20:02:42

Bonjours,

Je viens de debloquer l'atlas supérieur, et en le regardant j'ai vu que certains des nodules étaient ceux des classes , pour debloquer ces classes il faut faire tout le chemin de l'atlas jusque labas? ou il y a un autre moyen via une quête ou un consomable?

Si c'est le cas ba...sa sera l'un des jeux les plus démotivants que j'ai connu avec planetside2, je comprends pas on doit jouer aussi longtemps pour debloquer une classe? Surtout qu'on est pas sur que celle si nous plaise...c'est vraiment perturbant^^'.

Saskaah
Saskaah
Niveau 15
20 juillet 2015 à 20:05:16

OUI.

NON.

Ca en parle souvent sur le forum, là où des jeux comme WOW ou GW2 te donne plein de classe dès le début SKYFORGE nous donne comme but d'en acquérir donc oui c'est long mais c'est comme ça tu peux rien y faire... Dommage si t'aimes pas les 3 classes de départ.

Tu peux acheter des editions speciales avec des classes déjà dispo dès le debut va voir sur leur site :ok:

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:15:05

"OUUIIIINNN IL FO FARMER DANS UN MMO :snif: "

Va donc jouer à un autre MMO tu verras que au contraire skyforge est motivant , dans d'autres MMO tu es bloquer à une classe par perso , dans skyforge non , alors oui il faut farmer , mais le cryo en HL est valable comme n'importe quelle autre classe , tu te vois jouer avec la classe de base à HL dans un autre MMO ? Non , tu es obligé de jouer les evolutions de classes avec un gameplay qui ne te plait pas forcement , et si la classe ne te plait pas tu l'as dans le cul , tu n'as plus qu'a reroll . Donc au final tu joues bien plus pour un resultat equivalent .

Ca c'est mon arbre après 25 heures de jeux

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437415864-sans-titre2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437415887-temps-de-jeux.png

Je vise la classe archer , je pense que d'ici 15 heures je l'ai , donc bon ça va relativement vite :oui:

Et après si je veux aller vers la classe necromancien/assassin je n'aurais pas à refaire un chemin aussi long mais juste 2 nodules à faire donc je peux avoir 3 classes en 1 mois peut être . Ca devient long quand tu pars vers une classe à l'opposé de celle que tu as pris en premier ( par exemple si après archer j'allais vers moine ) . Mais là je sais que à chaque fois j'aurais des classes proches ( après assassin berserker par exemple ) . C'est le début qui me parait le plus long .

Pour ce qui est du farm je pense qu'il ne faut pas se focus sur sa classe mais sur le jeux et les quetes car si tu farms juste pour la classe tu es condamné à refaire 50 fois les mêmes donjons alors que tu pourrais avancer dans la quete principale pour debloquer de nouveaux donjons ( et donc diversifier ton farm d'etincelles) , perso je fais juste les x2 x3 .

Hylkas
Hylkas
Niveau 13
20 juillet 2015 à 20:23:26

Ba c'est simplement une version appauvrie de MMO asiat ou de dragon nest ou y'a des classes de bases et tu choisis leur évolutions avec les lv, la on doit payer des points pour jouer des classes "de base" . A mon avis sa sera l'une des raisons du flop de ce jeu, mais comme tu dis j'imagines bien qu'ils rentabiliseront leur jeu en faisant payer des classes dans un free2play c'est sur...

Le pire c'est pas que ce genre de truc existe mais que des gens trouvent sa "bien" , que tu trouves le jeu sympa c'es vrai qu'il semble bien mais il a tellement de défaut..;et celui ci est juste terrible...

T'imagines pas la deception quand on lis sur le site du jeu qu'on peut switcher de classes à tout moment et puis on se retrouve avec 3 classes sur les 13 et faut jouer 75h pour avoir une classe en plus...j'imagine que c'est moins long plus on avance mais tout de même..;

Si on pouvait choisir parmis l'une des classes des le début par exemple, ou si on pouvait choisir des amélioration de classes sa serait bien mais ça..., c'est juste dommage.

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:30:06

Ba c'est simplement une version appauvrie de MMO asiat ou de dragon nest

Retourne y dans ce cas ...

et faut jouer 75h pour avoir une classe

La mauvaise foi :rire:

A mon avis sa sera l'une des raisons du flop de ce jeu

Mince le Jesus de JVC a dit qu'il allait flop :peur: :snif:

Hylkas
Hylkas
Niveau 13
20 juillet 2015 à 20:40:27

Nan mais quand je dis flop, faut comprendre que les éditeurs de free2play de ce genre font un jeu ultra low cost avec un cash shop histoire de le rentabiliser le temps que les quelques joueurs dessus ce lassent.. , l'objectif des éditeurs sont remplies mais en terme de "jeu" c'est loin d'être réussi et il finisssent par l'arrêter une fois que l'argent investi a été rentabilisé, puis refont un autre jeu dans le genre etc...

Je suis pas du tout un hater , c'est juste que sa fait des années qu'on cherche un bon mmo et on est toujours déçu, sa commence à faire long...

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:58:24

Il n'y a pas de cash shop :(

qu'ON cherche un bon mmo et ON est toujours déçu, sa commence à faire long...

c'est qui ON ? :hap:

Des bons MMO y'en a plein , je pense que c'est juste les exigences des joueurs qui sont enormes et du coups ils se disent "déçu" pour le moindre truc . Sur skyforge c'est les classes , à croire que le gameplay on s'en fou tout ce qui compte c'est les classes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 21:12:12

C'est rapide pour débloquer les autres classes, car lorsque que tu débloque l'atlas principal tu a une quête secondaire qui te donne 500 étincelles de transformation. Pour moi sa ma pris une dizaine d'heures.

Mishokos
Mishokos
Niveau 2
11 octobre 2015 à 01:55:53

Alors d'abord, Skyforge n'est pas asiat, c'est un jeux russe, ensuite, je le trouve plutôt innovant, ce n'est pas parce que un un jeux est F2P qu'il est low cost, et que les ambitions des développeurs sont mauvaises, c'est un système économique qui a fait ses preuves et qui marche très bien, TERA, GW2, Aeion , SWTOR, et bien d'autres ont adoptés ce système, car sans communication, il est dur pour une entreprise de demander à un joueur de s'abonner à un MMO; WoW sont les seuls à le faire car ils ont leur public, et misent très gros dans la comm, cela leur permet de remplir les caisses et de garder le système par abonnements qui semble assez repoussant de nos jours, car si a la grande époque de WoW (par là j'entends y'a genre 10ans) cela n'embêtait personne, aujourd'hui les joueurs deviennent de plus en plus perplexe face à ce système économique, et les plus petites entreprises ont du revoir ca à la carte, ils proposent alors du F2P avec une boutique de cosmétiques ou alors de boosters, qui n'affectent en rien l'équilibrage dans le jeu, sur la quelque dizaine d'exemples de jeux que j'ai en tête en tout cas. Le problème des MMOs de nos jours c'est qu'ils essaient d'innover le genre, en restant dans du old school, il ne prennent pas trop de risques et restent dans les classiques, là je pense genre à TESO, GW2, WILDSTAR (qui a fait une grosse erreur) car ils n'innovent pas tant que ca dans le gameplay générale du jeux, le système de classes de quêtes, ou de donjon, qui sont pourtant les pivots du genre, et il devrait être simple d'adopter un parti prit vis à vis de ces piliers, par exemple TESO se ventait de casser le classique tank+heal+3dps, mais au final il ne s'en éloigne pas non plus. et son système de combat n'est pas aussi dynamique qu'il le prétendait, après je pourrais passer des heures à faire des analyses, mais ca deviendrait barbant, là ou je trouve Skyforge intéressant c'est dans son système de combat, et sa manière de nous présenter les quêtes un peu comme dans Warframe, car de nos jours les joueurs ne veulent plus perdre de temps à aller de quêtes en quêtes, ou de donjons en donjons, suffit de regarder comment WoW a évolué, c'est assez illustratif. La progression du personnage est aussi très intéressante, après je n'ai que effleuré le jeux ( du haut de mes 4-5h dessus) mais ce que j'ai goûté m'a séduit, Je n'ai plus trop le temps de jouer aux jeux vidéos, encore en moins un MMO, du coup j'évites de m'abonner à WoW car je n'ai pas envies de perdre 13€ pour rien, et je ne joue plus à TESO car les rands vétérans m'ont ennuyé, alors que Dans skyforge je peux simplement me connecter, et faire une mission en 15-30 minutes puis en rester là; Après ce jeux n'est pas non plus un monstre d'innovation, faut pas déconner, mais je le trouve très jouissif et doté d'une certaine saveur, comparé à certains MMO d'aujourd'hui, même WOW me déçoit aujourd'hui, je trouve que depuis Wrath Of the Litch King, ils n'ont pas sortit de vraies Extensions, même Warlords of Draenor a fait de grosses erreurs malgré ses réussites je trouve, et l'extension je l'ai torchée, donc je sais ce que je dis.

CONCLUSION: tout ce pâté c'était juste pour défendre le genre du free2play, car il ne représente pas des entreprises avides de fric, ca leur permet juste de faire marcher leur jeux et de les faire vivre, si ils étaient vraiment aussi mal intentionnés, ces jeux ne seraient pas f2p mais p2w, car ça, ca attire du monde ! (ca crée une mauvaise communauté accessoirement, mais le cash il rentre donc on s'en fout.) Tu prends Wildstar, il est apparu avec un système d'abonnement classique, puis est passé en F2P, car malheureusement celui-ci n'a pas trouvé son public, de même pour SWTOR et GW2, et TESO va peut être y passer également, ils viennent déjà de passer de l'abonnement au B2P (buy to play) Le MMO c'est un domaine compliqué, et le F2P c'est un moyen efficace de faire vivre son jeux et de le rentabiliser, car si c'est du low cost que tu recherches retourne sur WoW car à chaque extension on à le droit à "WOW ! 10 lvl de plus ! de nouvelles quêtes ! de nouvelles zones ! de nouveaux raids ! une nouvelle classe !" j'ai l'impression de voir un épisode de Pokémon.

Tschuss !

Sitbont1zerk
Sitbont1zerk
Niveau 4
11 octobre 2015 à 02:04:39

WOW THAT FCKING PAVAAY DUDE HOLY SHIEET

Sitbont1zerk
Sitbont1zerk
Niveau 4
11 octobre 2015 à 02:05:24

YOU JUST DID IT MA MATHAFACKING NIGGA !!

Icky33
Icky33
Niveau 8
11 octobre 2015 à 08:31:37

Je prendrais une semaine de congé pour lire le pavé :rire2: