CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pay2win ?

black-star77
black-star77
Niveau 8
14 juillet 2015 à 04:27:23

Yo je voulais savoir si c'est obliger de payer pour avancer dans le jeu ? Ou le shop fournie des Item pour être plus fort ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 04:38:30

A se que j'ai vue, les Argents (la monnaie que l'on a avec contre des €) sert a se payer un abo qui augmente juste le % de se que tu gagne genre la thune exp ect pour faire simple (pas le % de loots).
Sur le marcher on peut payer avec la monais du jeu ou avec des Argents, et pour changer l'apparence physique et le nom du perso c'est que Argents. Ou bien convertir des Argents contre de la monnaie du jeu.
Donc comme tu vois apart gagner pas mal de temps tu n'a aucun avantage par apporte a se qui ne depense rien.

F2P donc :-)

Saeria
Saeria
Niveau 8
14 juillet 2015 à 04:39:56

sachant que c'est une beta je pense pas que l'on puisse encore se poser la question du cash shop. Sinon de ce que j'ai vu tout ce qui est cash shop peut s'acheter avec l'argent du jeu. Et tu peux convertir l'argent du jeu en points cash shop et inversement. Mais c'est que la beta. Wait and see pour voir à la release si le cash shop va changer ou pas. Car pour l'instant j'ai pas vu d'item qui boost le perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 04:41:26

"convertir l'argent du jeu en points cash shop et inversement" a ça je savais pas merci pour l'info :ok:

Narxol
Narxol
Niveau 9
14 juillet 2015 à 11:29:49

Le taux de change est de 1 argent = 160 credits du jeu il me semble :ok:
Et on ne pas peut encore se poser la question du p2w sachant qu'il n'y a tjrs pas de "cash shop" a proprement parlé :-)

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
14 juillet 2015 à 23:06:02

cash shop skins

limite plus vite atteinte pour les "premium"

donc non absolument pas P2W et ça depuis les closed beta.

MoOdDoOmPdf
MoOdDoOmPdf
Niveau 9
16 juillet 2015 à 13:38:37

De ce que j'ai lu a droite à gauche c'est un pure P2W.

Avec les € (outre l'abonnement freenium) tu peux débloquer les limites imposées par le jeu et tu peux payer des bonus supplémentaire pour les emplacements qui sont exclusifs a l'argent réel.

Autrement dit on est dans un monde 100% Pay2Win.

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
16 juillet 2015 à 13:56:53

Le 16 juillet 2015 à 13:38:37 MoOdDoOmPdf a écrit :
De ce que j'ai lu a droite à gauche c'est un pure P2W.

Avec les € (outre l'abonnement freenium) tu peux débloquer les limites imposées par le jeu et tu peux payer des bonus supplémentaire pour les emplacements qui sont exclusifs a l'argent réel.

Autrement dit on est dans un monde 100% Pay2Win.

nawak complet.

la limite est pour tout le monde.
juste que les freemium en ont une plus large mais au final ils l'atteignent plus vite que les f2p puisqu'ils gagnent le double.

MoOdDoOmPdf
MoOdDoOmPdf
Niveau 9
16 juillet 2015 à 13:58:06

Tu parles juste de la limite standard. Tu ne parles pas du fait qu'on peut dépasser la limite avec de l'argent réel.
Sinon comment croit tu qu'il y en a qui sont a plus de 10 000 de prestige en ce moment.

tiben31
tiben31
Niveau 8
16 juillet 2015 à 14:01:23

Le 16 juillet 2015 à 13:58:06 MoOdDoOmPdf a écrit :
Tu parles juste de la limite standard. Tu ne parles pas du fait qu'on peut dépasser la limite avec de l'argent réel.
Sinon comment croit tu qu'il y en a qui sont a plus de 10 000 de prestige en ce moment.

Je sais où tu les a vu les mecs a 10k! de plus tu peux continuer à monter le prestige de différentes manières et entre autre via le panthéon!

Saeria
Saeria
Niveau 8
16 juillet 2015 à 14:06:58

What ? en quoi c'est un paye2win ? t'as déjà joué à un P2W ? j'ai pas l'impression joue à S4 League ça c'est un Pay to Win.

Skyforge est plus un Pay To Accelerate. Tout ton argent cash shop ne va au final te servir que à faire du change pour avoir des crédit ou buy des ressources que tu peux buy en crédit également et à acheter ton abonnement premium. (qui est final est achetable avec des crédit aussi.) c'est totalement l'inverse du P2W.

tiben31
tiben31
Niveau 8
16 juillet 2015 à 14:08:19

Le 16 juillet 2015 à 14:06:58 Saeria a écrit :
What ? en quoi c'est un paye2win ? t'as déjà joué à un P2W ? j'ai pas l'impression joue à S4 League ça c'est un Pay to Win.

Skyforge est plus un Pay To Accelerate. Tout ton argent cash shop ne va au final te servir que à faire du change pour avoir des crédit ou buy des ressources que tu peux buy en crédit également et à acheter ton abonnement premium. (qui est final est achetable avec des crédit aussi.) c'est totalement l'inverse du P2W.

+1

Shokh
Shokh
Niveau 11
16 juillet 2015 à 14:42:36

Le 16 juillet 2015 à 13:58:06 MoOdDoOmPdf a écrit :

Sois tu n'as jamais joué au jeu (ce qui serait un peu idiot), sois tu n'as pas totalement compris le système, sois tu te bases sur des suppositions et tu extrapole, dans tout les cas ce que tu dit est faux :-)

tricktips
tricktips
Niveau 8
16 juillet 2015 à 15:14:35

Don't feed the troll.

Narxol
Narxol
Niveau 9
16 juillet 2015 à 15:20:05

Skyforge un P2W ? faut se sortir la merde des yeux dis donc :hap: comme dit Saeria c'est un pay-to-accelerate (et ca ne ruine pas l'experience de jeu contrairement aux autres MMO vraiment "P2W") et puis heureusement il n'y a pas un cash shop proposant des premiums avec des stats (cf. Elsword)

tesof2p
tesof2p
Niveau 5
16 juillet 2015 à 15:42:14

Sachant que en Donjons / PVP / zones non ouvertes tu ne peux grouper qu'avec des mecs ayant a peu près ton prestige, et donc ton avancé, donc en aucun cas ce jeu peu être qualifié de P2W

Shokh
Shokh
Niveau 11
16 juillet 2015 à 17:14:47

En fait, je crois que Tricktips a raison.

Miyawbimaru
Miyawbimaru
Niveau 4
16 juillet 2015 à 18:42:17

Juste pour donner un ordre d'idée entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas au niveau du prestige, à la fin de la première semaine la différence entre ceux ayant le founder pack le moins cher et ceux ayant le plus cher était d'environ 1K prestige minimum, on peut voir l'écart nettement se creuser depuis le reset de la limite hier.
Cependant, cette différence de prestige est surtout due à l'ordre, or l'ordre n'influe pas sur la technique (ou proficiency pour les anglophones) qui permet d'équiper des items plus élevés, donc au final, il y a une différence de prestige, mais pas vraiment de différence de stuff, cela dépend de l'optimisation de l'atlas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 22:16:21

Le 16 juillet 2015 à 18:42:17 Miyawbimaru a écrit :
Juste pour donner un ordre d'idée entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas au niveau du prestige, à la fin de la première semaine la différence entre ceux ayant le founder pack le moins cher et ceux ayant le plus cher était d'environ 1K prestige minimum, on peut voir l'écart nettement se creuser depuis le reset de la limite hier.
Cependant, cette différence de prestige est surtout due à l'ordre, or l'ordre n'influe pas sur la technique (ou proficiency pour les anglophones) qui permet d'équiper des items plus élevés, donc au final, il y a une différence de prestige, mais pas vraiment de différence de stuff, cela dépend de l'optimisation de l'atlas.

Merci pour ces explications #TheAuthentic en jeu

MoOdDoOmPdf
MoOdDoOmPdf
Niveau 9
17 juillet 2015 à 14:09:45

Le 16 juillet 2015 à 15:14:35 Tricktips a écrit :
Don't feed the troll.

Kikoo jean kikoo.

Alors je reviens sur mes dires. Qui je m'auto cite "De ce que j'ai lu a droite à gauche " et je n'ai jamais affirmer quelque chose. Je soulevais juste le débat. bref.
Après avoir creuser un peu plus. Il s'avère que ce que j'ai lu n'étais pas totalement fondé et m'a conduit en porte a faux, sorry donc. :]

La vidéo du moment