CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo-test Skyforge

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
29 mai 2015 à 19:23:53

Bonjour,

Comme a l'habitude, voici mes impressions sur skyforge :

https://www.youtube.com/watch?v=ZAqDd_3N198

N’hésitez pas sur tout retour concernant la vidéo, gardez en tête que mon avis peu différer du votre, en bien, comme en mal.

mytryne58
mytryne58
Niveau 7
07 juin 2015 à 01:05:58

d'accord avec toi sur tous les points mais en étant encore plus pessimiste sur le gameplay.

Je le trouve tellement baclé que je me dis que les devs ont du mettre 5min pr le pondre

Aucune profondeur, du spam boutons de souris, le reste des cooldowns de 20-30sec

Si c'est pr nous faire ca, autant revenir sur du bon vieux tab+50skills

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
20 juillet 2015 à 12:50:02

C'est... effectivement le problème majeur de skyforge, c'est un peu bâclé/mal-pensé.

lycanth62
lycanth62
Niveau 7
20 juillet 2015 à 13:37:29

Tu parle de la lenteur du boss que tu affiche 30 sec mais tu ne connais pas ça strat moi en 30 sec il et mort...

Et je sais que tu na pas pu tester le jeux trés longtemps mais alors pourquoi ne pas le retester maintenant étant donner qu'il et sortit et de faire ton test apres ?

Tu dit que leur jeux et bâclé mais toi même tu bâcle ton test en ne testant le jeux que sur une courte durée c'est un style de mmo tu ne le teste pas a 3 jours.

Et après on vient râler sur les journaliste qui nous ponde un test sur un mmo en 2 jours si c'est pour faire pareil autant s'abstenir.

Dsl ça peut paraître direct voir méchant mais c'est mon avis.

Message édité le 20 juillet 2015 à 13:37:49 par lycanth62
tricktips
tricktips
Niveau 8
20 juillet 2015 à 14:53:56

J'ai vu la vidéo.

Au niveau du Gameplay tu es prestige 800 tu a 4 sorts, qu'est-ce que tu veux que jte dise ?
Je peux très bien faire une review de wow jusqu'au level 10 aussi, ça reviendrait au même.
De plus ont a des talents passif limité et des symboles limité qui viennent complexifier ton build et ton style de jeu.

Ton avis sur les boss du jeu est majoritairement faux, malheureusement, mais je te comprend tu n'étais que prestige 400-800.

Ce que tu n'a pas compris c'est que le jeu est en phase de Tutorial jusqu’à environs 1000 prestiges.
(je suis d'accord c'est pas forcement une bonne idée).

Les boss notamment en donjon 5 personnes, se diversifie énormément.

De plus lorsque tu augmente la difficulté la strat du boss se complexifie aussi, donc dire que c'est exactement la même chose tout le temps bah c'est faux et mensonger.

Pour l'atlas (le sphérié), tu n'a pas vu l'atlas d'ascension (le plus gros), tu n'a vu que celui de ta classe, et je trouve l'atlas de classe suffisamment grand, quand on sait qu'on a 13 classes (pour le moment)

Le tutoriel du jeu, ce que tu a fais donc, est effectivement très bâclé, le nombre de question que l'ont vois sur les canaux de chat en sont la preuve.

Cependant, si on arrive à faire abstraction de ça (car c'est juste un tuto hein ^^), le jeu est plutôt bon, voir très bon.

Dernière chose, dans ce jeu tu construit ton personnage, c'est pour cela que c'est très moyen voir mauvais au début.

Ta conclusion est très juste ce jeu est plus a prendre comme un Warframe / Destiny qu'un réel MMORPG, et je pense que peut-être il aurait profiter de toute sa gloire si tout le monde l'avait considérer comme tel.

Message édité le 20 juillet 2015 à 14:57:36 par tricktips
Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
20 juillet 2015 à 16:49:40

Les boss notamment en donjon 5 personnes, se diversifie énormément.

En tous cas j’espère que les boss en groupe de 5 seront mieux comme tu le dit, car en dessous de 1k prestige c'est plutot moyen moyen :hap:

Message édité le 20 juillet 2015 à 16:50:33 par Gregtt59
myrddhin11
myrddhin11
Niveau 5
21 juillet 2015 à 00:12:09

Une chose est certaine : plus tu vas avancer dans le jeu plus la difficulté va se corser. Plus question, alors, de t'imaginer pouvoir spammer en mode brainless si tu espères pouvoir t'en sortir. Les gens qui testent en 3 jours et s'arrêtent là sont totalement à côté de la plaque

Saskaah
Saskaah
Niveau 15
21 juillet 2015 à 04:53:21

Tu n'as pas assez joué :ok:

Jouer un paladin à 800 prestige c'est rien... Le gameplay se diversifie et tu vas commencer à avoir des cycles (perma-shield / rotation de CC etc)

Ca s'adapte bien au mob car dans tous les kits il y a de l'aoe, des escapes, des sorts à cible unique etc etc.

De plus, avec les passifs, les talents, et les symboles le gameplay s'en voit encore plus enrichie.

Attend un peu, tu changeras (probablement) d'avis.

Après tu le dis toi même, on t'a pas laissé joué longtemps.

Sinon bonne vidéo, j'aime ton style :fier:

Message édité le 21 juillet 2015 à 04:53:55 par Saskaah
Aherys83
Aherys83
Niveau 5
29 juillet 2015 à 02:41:57

Comme de nombreuses fois dit, attention aux dates, la video est sortie lors de la CBT3, sur un test autorisé des développeurs sur une période de temps donnée. En d'autre mot, je ne suis (malheureusement) pas libre du temps accordé au jeu, du moins, pas autant que je le souhaiterais. Si j'aborde le test avec une certaine prudence vis a vis de se temps de jeu, je vous demande d'aborder l'avis avec cette même prudence. Sans compter, que le jeu actuel, celui que vous avez sur l'OBT est relativement loin de la version que j'ai eu a tester (et ça... je n'y peu rien également), en revanche pas de nouveau test a l'horizon, vue que j'ai d'autre jeu a tester également.

De plus, je ne me suis pas "stoppé" au prestige 800, les images que vous avez dans le test ne représente pas de toute évidence la période complète. A titre informatif, en une semaine de test, je suis parvenus sans forcer au prestige ~1500, ce qui reste peu néanmoins, je le conçois.

Il n'y as en revanche aucune volonté de bâclé le test, ou de démonter le jeu, gardons a l'esprit qu'il s'agit de test indépendant avec un avis subjectif et non pas objectif, c'est d'ailleurs tout le principe de la chaîne.

Néanmoins, en vertu de vos retours, je vais de ce pas mettre un message informatif en conclusion de vidéo pour inviter le spectateur a tester le jeu par lui même.

Je vous remercie de vos retour, en particulier Tricktips.

Message édité le 29 juillet 2015 à 02:43:24 par Aherys83
La vidéo du moment