CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Valhalla : FaQ / Aperçu de quelques classes

[JV]DrLecteur
[JV]DrLecteur
Niveau 2
13 janvier 2015 à 00:53:40

Bonjour a tous !
Certains peuvent connaitre la guilde via le forum officiel ou les forums CanardPc où nous sommes aussi représentés, mais bref:

Je me présente: Lecteur, Co-leader de la guilde Valhalla sur Skyforge que j'aimerai vous présenter:

Qui sommes nous ?

Précédemment, joueurs de Allods, Foxie et moi-même sommes les leaders de cette nouvelle guilde, centrée autour de la bonne humeur et la bienveillance !
Chez nous, pas de totalitarisme, chacun a voix a tout sujet, pas de critères de recrutement si ce n'est d'éviter l'ecriture sms et d'etre respectueux des autres :D
Je considère que nous sommes ici pour être bienveillants : faire attention aux autres et partager de bons moments.

Valhalla, pourquoi ce nom ?

Dans un jeu, nous invitant à incarner des divinités, nous voulions créer un cadre à notre guilde, un nom qui évoque quelque chose ;
Le Valhalla, dans la mythologie nordique, est le lieu de rencontre des guerriers tombés au combat, où ils festoient et se préparent au Ragnarok, l'ultime combats entre dieux et Titans.
Dans Skyforge, nous jouons des divinités repoussant de notre monde des envahisseurs, venu d'autre monde.
Le parallèle était facile à trouver !

Mais notre philosophie n'est pas de juste trouver un nom pour un nom, nous articulons notre hiérarchie, notre histoire autour du Valhalla.
Pour un entrée en la matière plus Role Play, je vous invite à consulter les post relatifs à la guilde sur notre forum

Justement, c'est quoi cette organisation ?

Nous imaginons notre guilde comme le rassemblement de mortels, ayant eu vents de la mythologie nordique et se prenant de passion pour celle-ci, Certains auront alors accès à la divinité (les joueurs) et imaginons qu'ils décident de prendre l'arbre monde (Yggdrasil) et le Valhalla comme le cadre de leur divinité.

Ainsi les niveaux de l'arbre-monde représentent nos grades, et les anciens dieux, nos officiers (quoi, vous ne rêvez pas d’être la ré-incarnation de Thor, dieu de la guerre et donc officier responsable du PvP et des instances ? :p)
Encore une fois, rendez vous sur le forum pour un cadre plus complets de comment la chose s’intègre dans Skyforge!

Mais une guilde avant même la sortie du jeu, c'est pas un peu inutile ?

Sans doute, ca l'est.
Mais c'est aussi un moyen de se réunir, d'apprendre à se connaître, de partager les informations relative au jeu que l'on pourrai trouver !
C'est le moyen de réduire l'attente et de faire monter l'envie, de s'impatienter a plusieurs et de découvrir d'autre jeu en attendant !
C'est, enfin, le moyen de s'atteler à construire une communauté avec nous. Communiquer autour d'une guilde, faire l'inventaire de nos symboles et les imaginer, nous aider pour le forum, etc,
Tout le monde peut participer !

D'ailleurs, votre forum, il est fini ?

Non, Non et re-non !:P
Et j’espère qu'il ne sera jamais considéré comme fini !
Le forum est en construction, en optimisation et nous espérons le re-travailler en permanence, ajoutant fonction et tout ce que la guilde souhaitera voir apparaître !

Et nous sommes en perpétuel recherche de feedback ! Intéressé ou pas pour la guilde, venez faire un tour sur le forum, donnez nous votre avis et surtout votre navigateur, le temps de chargement (en bas sur chaque page) et les bugs que vous avez pu rencontrés !

FaQ
Sur le site offi, vous avez pu retrouver 5 posts relatifs au FaQ russe, traduite par le staff officiel.<
Nous vous proposons les 5 suivantes !
En effet, dans l'optique que nous entretenons depuis Allods, nous souhaitons mettre le plus de ressources possibles au service des joueurs (notamment les nouveaux), et c'est dans ce cadre que vous retrouverez sur notre forum ces FaQ traduite depuis le Russe en français.

Présentation des classes
Toujours dans la meme optique, nous avons mis sur le forum un recapitulatif des classes connu pour le moment, avec des gif de quelques sorts représentatifs de la classe. Ces gif sont issues d'une vidéo présentant le gameplay des 9 classes jouables actuellement.

Le mot de la fin ?

Guilde au grand cœur, ouverte et accueillante, cherche membre de tout age prêt a construire quelque chose ensemble !

Pour le forum=> c'est par la : www.valhalla.website

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:08:08

Le Valhalla !
Très bonne initiative, je pense que je me joindrais à vous quand j'obtiendrais un accès à la bêta :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 22:58:33

Merci de venir poster ici Lecteur.

Sinon Evayowen tu peux toujours aller t'inscrire sur leur site pour discuter et profiter des news. Perso je me serait bien inscrit mais je suis déjà pris. :p)

[JV]DrLecteur
[JV]DrLecteur
Niveau 2
22 janvier 2015 à 23:14:11

Quelques petites choses:

1. Pas besoin de clé pour nous rejoindre ! J'ajouterai même que venir chez nous peux aider à avoir une clé :-d
  2. Candidature ou pas, vous pouvez venir vous inscrire, profiter des news et surtout, donnez vos avis et discutez de ce que l'on sait ! Nous portons un grand intérêt à toute sorte de retours, notamment sur le design du site, sur les informations que nous vous apportons, etc ; Ca nous permet de savoir ce qui VOUS intéresse et ce que vous voulez voir ! :)

En tout cas, merci de l’intérêt que vous portez a notre guilde, ça fait plaisir :-p
J'en profite pour ajouter que nous avons ajouté sur le forum quelques vidéos, étayé un peu les post de classes ( que vous retrouverez désormais dans le menu) ainsi qu'un sondage réalisable par tout le monde !

En haut de chaque page, vous pourrez voir un lien "Foire au questions" qui vous emmènera sur une page réservé au FaQ traduite du russe , avec un sommaire super moche, mais bien pratique ! :p

Voila, en ce moment, on travaille sur des designs alternatif et des fonctions sur le forum, donc vos avis sont vraiment le bienvenu !

[JV]DrLecteur
[JV]DrLecteur
Niveau 2
24 janvier 2015 à 20:38:46

Je me permets un double post pour signaler quelque chose !

Tout d’abord nous avons à présent un nouveau thème sélectionnable sur le forum ! :cool:
Le selecteur de thème se trouve en haut a gauche
De plus, nous avons une ChatBox ouverte ! :cool:
Et enfin, un sondage ouvert à tous, même pas nécessaire de s'inscrire ! Suivez juste ce lien http://valhalla.website/pages/sondage.php pour donner votre avis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 22:45:24

Beau site, je trouve que vous avez fait un très bon travail au niveau de la présentation des classes, c'est franchement bien détaillé.
Continué comme ça et j'espère que vous aurez pas mal de candidatures :ok:

[JV]DrLecteur
[JV]DrLecteur
Niveau 2
20 février 2015 à 19:09:41

Nous revoilà, avec encore plus de projet ! :D
Et pour mieux vous montrer tout ça encore, on a fait rien que pour vous une site de présentation.

http://site.valhalla.website

Vous pourrez y retrouver les valeurs de la guilde, des informations sur nous mais aussi nos articles, du RP, etc !

A bientôt ! :)

Message édité le 20 février 2015 à 19:10:50 par [JV]DrLecteur
Sinix13120
Sinix13120
Niveau 9
27 février 2015 à 20:17:23

Yop, j'aimerais beaucoup vous rejoindre lorsque la bêta sera lancée (je compte prendre un pack fondateur), qui devrais-je joindre une fois IG ?

[JV]DrLecteur
[JV]DrLecteur
Niveau 2
01 mars 2015 à 06:07:03

Le 27 février 2015 à 20:17:23 sinix13120 a écrit :
Yop, j'aimerais beaucoup vous rejoindre lorsque la bêta sera lancée (je compte prendre un pack fondateur), qui devrais-je joindre une fois IG ?

On dirait que tu as trouvé comment nous contacter :D
Sinon pour les autres: Un passage sur le forum suffit a contacter tout le monde ;)

[JV]DrLecteur
[JV]DrLecteur
Niveau 2
20 mars 2015 à 10:15:40

Je UP le sujet pour signaler que la guilde a bien évolué, en gardant les valeurs qui sont les siennes depuis le début.
Et depuis plusieurs mois, vous pouvez y retrouver des infos EXCLUSIVES !
Par exemple, toutes les classes prévus dans Skyforge.
L'OBT russe promet 13 classes, nous les avons posté depuis 2 mois !
http://valhalla.website

La vidéo du moment