CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Retour] Je continue (à poster) sur ce site ! Vous avez craqué votre slip en PROGRAMMATION ou quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 1
08 décembre 2021 à 09:59:11

{Forum Dragon Ball Xenoverse}

Allez, Salut !

Voici mon Grand RETOUR ! Puis, je continuai, je continue et je continuerai (par exemple : à poster, avec d'AUTRES PSEUDOS et COMPTES, etc...) sur ce site ici, malgré vos blocages !

Ensuite, je rencontre des difficultés à correctement supprimer mes pseudos et mes comptes !...

Donc sur ce : Non mais, oh ! Vous avez craqué votre slip ou votre boxer ou votre caleçon ou votre string, en PROGRAMMATION (informatique de la suppression de pseudos et de comptes) ou quoi ? Non mais, oh ! Vous avez pété un câble ou quoi ? Non mais, oh ! Vous avez pris un ecstacy ou quoi ?

Je poste en GRAS et avec beaucoup de SMILEYS : QUAND JE VEUX !

Voici ! Voilà ! :nah: :-p

:d) :globe: :pacg: K_B_G = Kaiser_Brave_Guerrier & King_Being_God et P_G_L = Prince_Guerrier_Loyaliste & Powerful_God_Light ! ! ! :pacd: :globe: :g) :up:

Et, [BOT]GLaDOS VS (Versus) Mon Ro-[BOT]_N°221356801 ici là ! :play:

Et, le Célèbre Dragon Ball (Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Super, etc...) FUT, EST et SERA TOUJOURS le Célèbre Dragon Ball (Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Super, etc...) ! Donc, pour les DÉBATS : VENI, VIDI, VICI (je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu) ! :dpdr: :hs: :sors:

Et, Lorient56 : Mort ou Vivant ? : Tchao pantin [Coluche] ! :salut:

Et, surtout Magnlio (= Sofiane = DA-FUCK = Always-ban = Etc...), (...) qu't'es ! :hum:

Euh... Eh ben, vous ! Euh... Déjà, les Boss ou les Dirigeants ou les Directeurs (ou etc...), vous Banniront ou Vireront (ou etc...) ! Vous m'incitez à faire «du» «Hors Règles ou Hors Charte ou Hors etc...» ! Clique de Pires Trolleurs ou Trolls de Pires Pé▓dés (Pires Goui▓nes) de Mer▓de, qu'vous êtes ! Non mais, oh ! Vous avez craqué votre slip ou votre boxer ou votre caleçon ou votre string ou quoi ? Non mais, oh ! Vous avez pété un câble ou quoi ? Non mais, oh ! Vous avez pris un ecstacy ou quoi ? :question: :-(( :diable:

Ensuite, vous m'incitez à faire tout ça, pour Contrer vos Blocages contre mes messages, mes contenus de sujets, mes sujets de messages, mes titres de sujets, mes textes, etc,... Ou etc... Re-Bloquez encore ça ! :)

Et, Moi, je continue à faire mes affaires sur ce site (JeuxVideo.Com), sur Internet et IRL (In Real Life) ! Etc... :ok:

Et de même, vous m'incitez à faire tout ça, aussi car vous êtes que des Pires Idiot(e)s ou Pires En▓foi▓ré(e)s de Pires Pé▓dés (Pires Goui▓nes) de Pu▓te à En▓cu▓ler ou à Tuer en Cas▓ta▓gne IRL (In Real Life), qui se cachent IRL, qui désertent aux Rendez-Vous IRL et qui font les Malins sur Internet-là ! Etc... (Le tout depuis 2014, pour Moi, via ce site ici !) :malade:

Sur ce, j'vais expliquer ce que veut dire «Pires Idiot(e)s ou Pires En▓foi▓ré(e)s de Pires Pé▓dés (Pires Goui▓nes)», pour Moi ! : :hap: :noel:

Moi pour Moi, «Pires Idiot(e)s ou Pires En▓foi▓ré(e)s de Pires Pé▓dés (Pires Goui▓nes)» = Ça veut dire, Pires Pé▓décérébré(e)s ou Pires Pé▓désaxé(e)s ou Pires Pé▓délirant(e)s ou Pires Pé▓dérangé(e)s ou Pires Pé▓détraqué(e)s ou Pires Pé▓désordonné(e)s ou Pires Pé▓dément(e)s ou Pires Pé▓déséquilibré(e)s ou Pires Pé▓dévergondé(e)s ou Pires Pé▓déréglé(e)s ou Pires Pé▓désembrayé(e)s ou Pires Pé▓débridé(e)s ou Pires Pé▓déraisonnables ou Pires Pé▓désespéré(e)s ou Etc... Pour Moi ! :sarcastic:

Moi pour Moi, «Pires Idiot(e)s ou Pires En▓foi▓ré(e)s» = Ça veut dire, Pires Fous (Pires Folles) ou Pires Schizophrènes ou Pires Autistes ou Pires Fanboys (Pires FanGirls) ou Pires Abruti(e)s ou Etc... Pour Moi ! :sleep:

Moi pour Moi, «Pires Pé▓dés (Pires Goui▓nes = Ça veut dire, Féminins de Pires Pé▓dés)» = Ça veut dire, Pires Mauvais(es) ou Pires Malhonnêtes ou Pires Méprisables ou Pires Malfaiteurs (Pires Malfaitrices) ou Pires Faibles ou Pires Nul(le)s ou Pires Lâches ou Etc... Pour Moi ! :honte:

Voilà ! Vous avez donc compris ? Têtes de Cons (de Connes) ! :pf:

Par ailleurs, Moi, j'suis Tranquille avec mes Milliards d'Euros (€) ! J'ai mon blé, Moi ! Fils (Filles) de Pu▓te ! Puis, par-dessus l'marché, j'ai fait Sortir ou Libérer de Prison IRL, tous mes Cousins Lo▓pez là dans les vidéos, avec mes 11.000.000 Euros (€) d'Amende que j'ai payée à la Justice ! :fier: :siffle: :cool:

À savoir que Moi, j'vous attaque pas via Internet, Moi ! Mais, j'Ri-Poste à vos attaques via Internet, Moi ! :o)) :rire: :lol: :rire2: :-d

Alors, on va régler les Comptes de vos Cas Sociaux de Pire Mer▓de ! Alors, on va en finir ! : :banzai:

Sachez-le ! Quoi qu'il arrive ! Si j'vous trouve IRL ou si j'vous prends IRL (chez vous ou à Paris Games Week ou au Studio de JeuxVideo.Com ou à Etc...), un par un, j'vous en▓cu▓le ou j'vous tue, avec Mains Nues ou avec mes couteaux ou avec mes Ka▓lach▓ni▓kovs (que j'détiens bien-sûr légalement payées à 9.000.000 Euros (€)) ou avec Etc... (Donc, les Rafales de mes Ka▓lach▓ni▓kovs dans vos têtes, me suffiront pour en finir ! À moins que vous soyez des Ro-[BOT]s... Comme mon Ro-[BOT]_N°221356801 ici là !) :-)))

Bon maintenant ! Ceux qui nous en veulent ! Mon adresse IRL, c'est Clermont-Ferrand (63) dans le Puy-de-Dôme ! Et, nos Camps de Manouches Lopez 63 sont situés près du chemin du Petit Gandaillat à Lempdes, à proximité de l'Incinérateur et de l'Héliport de la Sécurité Civile ! Vous êtes les Bienvenus ! Les Balles ou sans les Balles ! Comme les Hommes ! Et, c'est la Cas▓ta▓gne ! C'est la Cas▓ta▓gne-Nette comme ça là ! :dehors:

Venez quand vous voulez, vous, les p'tits Gamins-là, derrière-là ! Amenez-vous ! Amenez-vous là ! Et, dé▓mer▓dez-vous pour venir ! Et, téléphonez (le 0601257177) avant de venir ! Ou sinon, Fermez ou voire Lockez vos Grosses Gueu▓les de Mer▓de et Allez vous Faire Fou▓tre En▓cu▓ler ! Puis, vos mauvaises paroles-là, vous avez intérêt à vous les mettre, bien profondément au fond à gauche ou à droite, dans le Cu▓l, vos mauvaises paroles-là, hein ! Dé▓ga▓gez, vous ! Allez cre▓ver, vous ! Jamais plus, j'veux vous voir, vous ! :bye:

En outre du fait que vous arrêtez pas en c'moment de m'em▓mer▓der, vous ne respectez pas les Lois de la Législation Française ! Vous voulez faire du Terrorisme, vous allez ramasser ! De plus, bien évidemment, je signale tout ça auprès de la Justice ou des Flics, afin qu'ils puissent régler les Comptes de vos Cas Sociaux de Pire Mer▓de ! En tout cas, de mon côté, ça bougera IRL ! Enfin, j'vous garantie d'une ! Hein ! Tout le monde est en colère ! Ça va faire du mal, hein ! :( :-(

Donc ! Appel à l'Ordre, Appel au Calme ! Et, vive la France ! :fete: :bravo: :oui: :sournois: :gni: :content: :-) :rouge: :p) :hapoelparty:

:pave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634569418-11.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634569422-21.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634569426-31.png

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
22 décembre 2021 à 15:37:22

Eh bien ça date tout ça :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.57€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment