CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Builds sur Dragon Ball Xenoverse

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
djuken djuken
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:21:59

NevyyHD l'ame Z de c17 et super c17 me semble que l'une reduit le ki fortement (sc17) et l'autre reduit fortement l'endurance c17

NevyyHD NevyyHD
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 19:24:13

Le 26 mars 2015 à 19:21:59 djuken a écrit :
NevyyHD l'ame Z de c17 et super c17 me semble que l'une reduit le ki fortement (sc17) et l'autre reduit fortement l'endurance c17

Les deux se sont des craft a faire ? ou on les obtiens dans des quetes ?

Thifa91 Thifa91
MP
Niveau 5
26 mars 2015 à 19:24:18

Saiyan niveau 80
Santé 70
Ki 50
End 17
Frappe 0
Super frappe 0
Kikoha 100
Haut bas mains et pieds : tenue d entrainement ( la tenue de végéta dans la saga buu)
Attaque spé téléportation, attaque remanente, charge maximum et barrage die dis
Attaque ultime super vegeta 2, sphère destructrice
Évasion garde du disparu
Âme z je veux tuer personne

Ryoga13 Ryoga13
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 19:32:07

Humain H lvl 80 je vais le rebuilds comment repartir les points pour un bon cac.
Haut-bas et pieds de Broly, mains bardack.
techniques: super absorption, oméga géant, lumière tranchante, Recoom kick.
ultimes: combos de la justice, enchainements de le victoire.
évasion: garde du disparu

Ryoga13 Ryoga13
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 19:33:31

Âme Z: Tu vas perdre... dsl du double post

Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:47:05

Le 26 mars 2015 à 19:21:59 djuken a écrit :
NevyyHD l'ame Z de c17 et super c17 me semble que l'une reduit le ki fortement (sc17) et l'autre reduit fortement l'endurance c17

Nan C17 reduit le Ki SC17 forte augmentation de l'att quand Ki max & fort augmentation de Ki quand degats recu

Ryoga13 Ryoga13
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 21:06:01

conseils svp

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
26 mars 2015 à 21:35:37

Le 26 mars 2015 à 21:06:01 ryoga13 a écrit :
conseils svp

Moi je ferai quelque chose comme cela

Santé; 50
Ki; 45
Endurance; 57
Attq.de base; 35
Super frappe; 50
Super kikohas; 0

Avec une tenue de commando ou Police du temps et une Ame Z qui augmente la vitesse de recharge de l'endurance ou du ki selon ta façon de jouer.

l'humain est pratique car tu n'as pas besoin de mettre beaucoup en attaque de base, il est fort d'origine donc sa te laisse plus de points pour le reste.

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
26 mars 2015 à 21:48:48

Le 26 mars 2015 à 19:07:38 djuken a écrit :

Du coup la pose ne durera que 10/15 secondes c'est assez light :S j'aimerais te voir le jouer contre un de mes perso super frappe pour voir si il si viable que sa sa m’intéresse vraiment :coeur:

J'ai pas compter mais il me semble que c'est plutôt 20 à 30s, c'est assez long min de rien. Ce que je fais c'est qu'au bout de genre 15s, je fais voler l'ennemi avec lame mortelle et je refais la pose avant que l'effet de la dernière ne se dissipe. Si je n'est plus d'endu, je fais prêt à l'action à la place et j'attends la prochaine envolé... J'ai mis 27 en vie donc je peux encaisser un minimum entre les poses.

Enfin test par toi même, mais je pense que même en pvp tu peux placer les poses sans trop de difficulté, faut juste être réactif ;)

Message édité le 26 mars 2015 à 21:51:32 par illuSiion2
Ryoga13 Ryoga13
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 21:51:17

ok merci je vais tenter ça :)

DonHisoCorleone DonHisoCorleone
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 01:46:56

Le 26 mars 2015 à 21:35:37 IlluSiion2 a écrit :

Le 26 mars 2015 à 21:06:01 ryoga13 a écrit :
conseils svp

Moi je ferai quelque chose comme cela

Santé; 50
Ki; 45
Endurance; 57
Attq.de base; 35
Super frappe; 50
Super kikohas; 0

Avec une tenue de commando ou Police du temps et une Ame Z qui augmente la vitesse de recharge de l'endurance ou du ki selon ta façon de jouer.

l'humain est pratique car tu n'as pas besoin de mettre beaucoup en attaque de base, il est fort d'origine donc sa te laisse plus de points pour le reste.

Pas fan de l'investissement dans le ki , vaut mieux mettre ça dans attaque de base / endu, tu charge ton ki en tapant et t'envoie une super frappe quand t'as toutes tes barres

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
27 mars 2015 à 08:25:56

Le 27 mars 2015 à 01:46:56 DonHisoCorleone a écrit :

Pas fan de l'investissement dans le ki , vaut mieux mettre ça dans attaque de base / endu, tu charge ton ki en tapant et t'envoie une super frappe quand t'as toutes tes barres.

ça dépend de la façon de jouer, certains préfèrent l'endurance et s'ils ont besoin de ki ils foncent sur l'adversaire. D'autres comme moi, préfère avoir une bonne barre de Ki pour faire des combos d'attaque de ki, l'endurance n'arrivant à 0 que si tu fait de la merde, c'est gérable avec 5-6 barres.

Là pour son humain j'ai équilibré car il voulait utiliser Oméga géant et recoom kick plus deux ultimes, avec ce build il peut jouer full contact ou full technique de ki, ou alterner entre les deux. Mais si il est comme toi, il peut toujours baisser à 25 le ki puis distribuer les 20 points ailleurs.

Message édité le 27 mars 2015 à 08:27:29 par illuSiion2
djuken djuken
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 13:00:10

Toujours centrer PvP un pti build que j'ai torché pour le fun

humaine
Endurance 100
super kikoha 100
Ki 37

attaque special impact gravitationnel,boule eclipsante,tir parfait,kaioken x20

ultime : Neo Kikoho (necessite dlc 1) ,Super fantome kamikaze
Evasion: Cri de colere
stuff: tenue de pilote

ame Z tu sera la premiere victime

façon de jouer : des le debut du combat lancer kaioken x20 puis lancer votre ultime Néo kikoho pratiquement a l'infini il stun donc il suffit de le placer au bon moment lors d'une ejection ou pendant que votre adversaire vous tape pour l'esquiver par le haut et lui envoyez un maximum de barrage sa fait extremement mal (genre 75% de la vie sur un gars qui a minimum 2000 point de vie style nappa)

un style kikoha toujours poussée a l’extrême de l'efficacité

les chose a savoir : neo kikoha vous prend 3 barre de ki au lancement pas mal d'endurance lorsque vous lancer un barrage'(enchainement derriere) d'ou l'utilité d'activer kaioken x20 qui rend l'utilisation de la barre d'endurance illimité autant pour vous teleporté que pour lancer vos evasion à l'infini

ce n'est qu'une ébauche pour vous présentez un style de build et une autre façon de jouer vous pouvez bien evidemment répartir vos point ailleurs que la ou je vous l'est montrer hein , ;)

exemple moi perso je changerai l'ame z premiere victime pour une autre plus utile car comme j'aime jouer CaC je profiterais du kaoiken pour gagner mes point de ki tout seul grace au kaoiken et a l'evasion cri de colere :p

Message édité le 27 mars 2015 à 13:04:58 par djuken
[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 09:24:29

Bonjour à tous.

J'ai comme qui dirait, un petit soucis.
j'ai créé un Sayen (100 en ki, 100 en super frappes)
Alors oui, je spam les ultimes en pve, c'est certain, j'ai d'ailleurs fait la plupart des quêtes en Z grâce à lui.

Par contre, pour le pvp, c'est une horreur.
Je vais donc refaire un perso pour le pvp, mais j'aimerai rester en Sayen.

Quel serait la meilleure alternative?
merci pour vos réponses. :)
Bonne journée à tous!

The_bob The_bob
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 11:16:48

Bon en attendant que mon boo soit level 80, je vais vous présenter mon saiyan CaC lv 80 du nom de Zip:

Saiyan mâle

62 santé
75 endu (7 barres)
0 ki (4 barres) bien suffisant jumelé avec l'hyper absorption
100 Attaque de base
0 Super Frappes
0 Ultimes

Equipements:
Torse/Bas: Gi de Goku (T Géniale) Go
Mains: Gi de Goku (T Géniale) Go
Pieds: Gi de Goku (T Géniale) Go
Ame z: je pourrais ( âme de trunks GT) augmentation de la vitesse et recup endu & ki plus rapidement
(peut être remplacé par "on devrait fusionner en végéto" qui augmente la santé, le kikoha et la super frappes en se transformant)

ps d'ailleurs si y'a d'autres âmes qui fonctionnent dés qu'il y a une transformation dites le moi Svp

Attaque Spécial:
Kaioken x3
Coup du météore
Morsure du soleil
Hyper absorption

Attaque Ultime:
Tempête Geante
Echange des corps

Evasion: pose final

Jouable pour l'instant en pve en 1 vs 1 ou 1 vs 2 , j'ai pas encore test en pvp mais sa ne saurait tarder. Le but est de taper pour faire monter ma barre de ki au départ en enchaînant les combos.
Une fois le combat bien entamé, j'utilise le kaioken tout en jonglant avec l'hyper absorption pour garder mon endu et mon ki, entre 2 combos un coup de morsure de soleil pour stun soit pour enchaîné sur un autre combo, un ultime si ma barre de ki est au max ou par l'hyper absorption.
Le coup du météore est utilisé uniquement en fin de combo que je trouve classe et l'ultime échange de corps sera utilisé pour le pvp en ultime recours si j'ai quasi plus de vie.

Ps2: certains auraient sans doute remarqué que j'aurais pu optimiser au niveau de la tenue mais je l'ai pris car j'aime bien le skin et que les stats sont pas trop forte pour influencé les stats.

bendokz bendokz
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 12:57:05

Bonjour, quelqu'un pourrait me faire un build kaiokenx20 + spirit sword s'il vous plait ? Je suis saiyan homme, j'peux reset mes points d'attributs j'ai les dragon ball

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
28 mars 2015 à 14:36:36

Le 28 mars 2015 à 12:57:05 bendokz a écrit :
Bonjour, quelqu'un pourrait me faire un build kaiokenx20 + spirit sword s'il vous plait ? Je suis saiyan homme, j'peux reset mes points d'attributs j'ai les dragon ball

Kaïo x20 = 75 endurance minimum ou un peu moins avec une tenue qui la boost à fond

L'épée spirituelle = 60 super frappes mini pour la boosté

En Saiyen tu peux lorgner sur ta vie, mais pas trop si c'est pour du PvE donc genre 25 mini ou 0 en PvP.

0 en super kikohas et à toi de voir pour le ki, si tu joues pas trop CaC montes le à 25 mini, si tu vas toujours harceler au CaC laisse à 0 (au pire met une Z qui recharge le ki). Pareil pour l'attq.de base, ça dépend de tes habitudes.

Sa donnerai:

Santé; 0 ou 25
Ki; 0 ou 25
Endurance; 100 ou 75
Attq.de base; 50 ou 30
Super frapes; 87 ou 82
Super kikohas; 0

Après à toi de peaufiné en fonction de tes tenues, ame Z, techniques et façon de jouer.

bendokz bendokz
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 15:17:51

Merci bien

et un build équilibré ça existe ?

Genre j'aimerais pouvoir faire des kamehameha x10 et des domes de chaleur, tout en pouvant faire des spirit sword et kaioken

En tout cas merci déjà pour ce build

NevyyHD NevyyHD
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 16:10:02

100th :hap:

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
28 mars 2015 à 18:05:04

Le 28 mars 2015 à 15:17:51 bendokz a écrit :
Merci bien

et un build équilibré ça existe ?

Genre j'aimerais pouvoir faire des kamehameha x10 et des domes de chaleur, tout en pouvant faire des spirit sword et kaioken

En tout cas merci déjà pour ce build

Bah tu peux le faire mais il n'aura aucun point fort et tes techniques seront beaucoup moins efficaces, et le gameplay un peu ennuyeux car pas d'originalité.

Le mieux est de faire plusieurs persos, avec différents point forts, faut être créatif :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.57€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment